Association Rongeurs-Connections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Rongeurs-Connections

Association loi 1901 dédiée aux sauvetages et aux placements de rongeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tutsy ( Adoptee ! )
[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:39 par Wandae

» Sushi ( Adopte )
[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:38 par Wandae

» Huxley male chon . ( Adopte )
[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:36 par Wandae

» Des nouvelles de mon Tic
[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:29 par croquette008

» Comment adopter ?
[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 19:47 par Invité

» Gaston Mâle Standard Castré 2 ans (40) Disponible !
[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 04:50 par Celoceane

» Tac Standard 1 an et demi (40) Disponible !
[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:50 par Leeloomaï

» Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans (60) Disponibles !
[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:26 par Leeloomaï

» Joyeux anniversaire Croquette
[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 05:41 par croquette008

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)

Aller en bas 
+2
Lumynel
croquette008
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seven

Seven


Féminin Bélier Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 09:43

C'est vrai qu'elle est magnifique ^^ Il ne faut juste pas avoir de canapé/tapis blanc rendeer J'espère vraiment pour elle qu'elle ira dans cette famille, surtout si c'est un coup de coeur Very Happy (Et on dirait vraiment une chilette de luxe, à poser comme ça x) )
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 10:00

C'est une chilette de luxe , oui cette Betty Boop et elle merite vraiment une super famille .
Elle reste sur moi le soir en regardant la tele , en ce moment sur mon male car pour l'instant etant malade je ne les approche pas trop pendant quelques jours ! Histoire de pas les contaminer , on sait jamais !
Very Happy
Pour Betty , on le saura ce week end ! Mais quand on craque ......
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven


Féminin Bélier Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 10:27

En gros, elle a le nom qui convient Very Happy C'est bien, un chichi qui reste sur le genoux I love you C'est rare, aussi, d'après ce que j'ai cru comprendre de leur caractère x)
Tiens, ça me fait penser: Si on est malade, style un rhume, on peut leur repasser? D=
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 10:45

Il y a quelques maladies qu'on peut se repasser . Donc prudence quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven


Féminin Bélier Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 18:41

D'accord, merci
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 23:30

Betty Boop a eu droit à son miracle de Noel , elle a trouve une super famille pour lui donner une deuxieme chance !
A l'issu de sa quarantaine et si tout est o.k pour la miss , elle pourra rejoindre sa famille .
Pour l'instant niveau sante pas de probleme , on va essayer de lui faire faire une echo sans l'endormir pour voir les bebes .
pirat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Admin
Darkangel


Masculin Verseau Messages : 621
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 40
Localisation : Tours 37

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 23:58

Bonne nouvelle ^^ Qui c'est qui adopte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursandco.fr
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 07:40

Tifn , elle a vraiment craque sur Betty Boop !
C'est super pour la miss elle va etre tres bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lumynel

Lumynel


Féminin Taureau Messages : 564
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 09:06

croquette008 a écrit:
Betty Boop a eu droit à son miracle de Noel , elle a trouve une super famille pour lui donner une deuxieme chance !
A l'issu de sa quarantaine et si tout est o.k pour la miss , elle pourra rejoindre sa famille .

Roh géniaaal!! je croise les doigts pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Admin
Darkangel


Masculin Verseau Messages : 621
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 40
Localisation : Tours 37

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 16:44

Oh ben avec Tifn, je ne me fais vraiment aucun souci, mais alors aucun Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursandco.fr
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 21:56

Moi non plus et Tifn va avoir son chichi de salon calin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tifn

Tifn


Messages : 342
Date d'inscription : 11/12/2010

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 10:26

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 07:55

Ce soir je mets des nouvelles photos de la vache blonde qui va tres bien , j'espere bien LE miracle de Noel !
Une revanche pour elle si elle arrive à avoir ses bebes vivants . Very Happy
Et puis vu que Druscilla m'a deja fait fait le coup du bebe kinder , maintenant c'ets à Betty B e jouer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tifn

Tifn


Messages : 342
Date d'inscription : 11/12/2010

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 18:00

Des nouvelles ?
J'espère que tout va bien et qu'une super nouvelle va pointer le bout de son museau.
Je crois que Betty voyait le véto aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 07:26

Betty Boop va bien , on espere un miracle de Noel , sans doute avant , mais , elle va tres bien pour l'instant on croise les doigts pas de soucis pour les bebes, ils sont vivants et ils seraient deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 12:31

Et voila une sublime chilette qui commence à la ramener , mais c'est un amour !
[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Betty_17
[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Betty_18
[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Betty_20
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie




Lion Messages : 388
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 61

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 23:39

Trop belle et rigolote sur la dernière photo . Il me tarde de voir les bébés , on croise les doigts , mais elle est chez toi donc pas de souci à se faire .
Revenir en haut Aller en bas
Tifn

Tifn


Messages : 342
Date d'inscription : 11/12/2010

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 19:28

Où en est la miss miss de sa gestation ?
Il me tarde trop de la rencontrer mais à ce rythme là c'est pas pour demain Sleep

Au fait, Croquette le papa serait qui ou qui ?
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 22:14

On va refaire une radio à la miss , car j'ai un doute , à l'echo y'avait deux masses , mais bon pas net , c'etait long et Betty , enfin Zhelda en avait ras le bol elle bougeait et il aurait fallu l'endormir et je n'ai pas voulu prendre de risque avec elle .
Vu sa courbe de poids pour moi j'ai des doutes , mais si elle est gestante le pere est certainement le chichi aveugle ramene avec elle le beige VC .
Donc debut annee prochaine , je laisse passer les fetes on fait une radio pour etre vraiment fixe .
Sinon elle va tres bien , commence à roder partout et peut etre qu'elle sera chez toi plutot que prevu finalement .
Revenir en haut Aller en bas
Tifn

Tifn


Messages : 342
Date d'inscription : 11/12/2010

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 08:40

Ok
bon j'espère juste que ce ne sont pas des petits qui sont morts dans son ventre parce que ça craint.

Beige homo + beige VC y'a un double gène white ou pas? (je m'y connais pas assez mais j'espère pas que ce soit le cas).


si pas de bébé j'ai un covoit possible mi février Bordeaux-Tours
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 08:46

Non pas de risque de ce cote là , c'est white et white qui craint mais là ce sont des beiges .
Pour les bebes avec la radio on sera fixe . je la repese ce matin et palpouilles du ventrou delicatement car madame n'aime pas !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tifn

Tifn


Messages : 342
Date d'inscription : 11/12/2010

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 14:21

tu me diras ce que ça donne au moins à la pesée.
ça pourrait être dangereux si ils sont décédés dans son ventre Crying or Very sad
je voudrais pas qu'elle fasse une infection la pauvre loute
(mais bon je te fais confiance , t'inquiète, je suis un peu mère poule... même à distance) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 16:34

T'inquietes pas à la moindre crotte de travers , je cours chez le veto et là tout va bien , elle mange bien , sort , se ballade , saute fait l'imbecile , un chilla quoi ! Very Happy
La pesee ce soir des loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Tifn

Tifn


Messages : 342
Date d'inscription : 11/12/2010

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 10:19

Alors elle fait quel poids (faut que je m'habitue car déjà que je trouve Marge grosse à 700g... je crois que Zelda va s'appeler Sumo si ça continue! Laughing )

Au fait j'ai mon homme à Bordeaux théoriquement la semaine du 18 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 10:31

810g , elle a perdu un peu de poids , mais normal car madame fait de l'exercice toute l'apres midi , et pourtant elle bouffe comme une goinffre !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diabella , chinchellette standard ( Adoptee ! )
» Arrivée de deux hamsters à l'association ( Adopte )
» Uma ( 93 ) Adoptée !
» Zaphyr ( adoptee )
» Carambole ( 34 ) Adoptée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Rongeurs-Connections  :: Les disparus et adoptés :: Les Adoptés-
Sauter vers: