Association Rongeurs-Connections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Rongeurs-Connections

Association loi 1901 dédiée aux sauvetages et aux placements de rongeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tutsy ( Adoptee ! )
Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:39 par Wandae

» Sushi ( Adopte )
Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:38 par Wandae

» Huxley male chon . ( Adopte )
Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:36 par Wandae

» Des nouvelles de mon Tic
Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:29 par croquette008

» Comment adopter ?
Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 19:47 par Invité

» Gaston Mâle Standard Castré 2 ans (40) Disponible !
Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 04:50 par Celoceane

» Tac Standard 1 an et demi (40) Disponible !
Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:50 par Leeloomaï

» Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans (60) Disponibles !
Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:26 par Leeloomaï

» Joyeux anniversaire Croquette
Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 05:41 par croquette008

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Empty
MessageSujet: Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes !   Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 08:11

Une femelle ebony violet , arrivee en meme temps que Betty Boop , attend son covoit pour descendre dans le sud , suite à une bagarre avec d'autres chichis tous dans une boite pendant 2 / 3 jours elle est a ete assez abimee , plaies partout , son poil commence à repousser , mais pas de mise à l'adoption pour elle pour l'instant .
Ne s'entend absolument pas avec les autres chinchillas , c'est pour ça qu'elle a ete declassee du meme elevage que Betty Boop elle aussi .
A besoin de se retaper aussi car elle n'est pas tres ' epaisse ' .
Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Ebonyv10
Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Ebonyv11


Dernière édition par croquette008 le Sam 26 Mar 2011, 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Empty
MessageSujet: Re: Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes !   Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 18:00

Elle vient d'arriver aujourd'hui , elle est un peu stressee et a un fur important mais dans les bras elle ne bouge pas et se laisse papouiller .
Veto pour elle lundi , elle n'est pas bien ' epaisse ' et se deplace bizarrement .
Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Les_ch17
Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Les_ch18
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven


Féminin Bélier Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30

Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Empty
MessageSujet: Re: Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes !   Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 20:23

J'espère qu'elle se tranquillisera bientôt, c'est dommage pour son pelage, car il est splendide... C'est abominable qu'on puisse traiter aussi mal ses animaux et les laisser tomber parce qu'ils ne sont pas sociables avec les autres... J'espère qu'elle n'a rien de cassé =/
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Empty
MessageSujet: Re: Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes !   Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 21:02

On verra lundi , sinon dans les bras elle ne bouge plus ce soir elle passe le debut de soiree sur mes genoux sans chercher à partir .
Pour son pelage ben faut attendre que ça repousse , au moins six mois .
Apres c'est une chilette d'elevage et ils ne gardent pas les bouches inutiles à nourrir , donc on l'a recuperer , sinon elle etait euthanasiee .
Elle n'est pas trop sociable avec les autres chinchillas mais ça peut lui passer car vu les conditions de detention des animaux d'elevage ......
Mais bon elle est avec nous et une nouvelle vie l'attend ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven


Féminin Bélier Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30

Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Empty
MessageSujet: Re: Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes !   Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 21:16

D'un certain côté, c'est bien qu'elle ne bouge pas des bras... Ça doit être agréable, de la caresser/gratouiller sans qu'elle ne cherche à partir ^^
Et malgré tout, si une personne a décidé de faire l'élevage d'une sorte d'animaux, c'est parce qu'il les apprécie plus que les autres, donc en tuer un parce qu'il ne veut pas se reproduire, c'est quand même immonde et incompréhensible. Ils pourraient tout simplement les donner à des gens qui, comme moi, n'ont pas l'intention de les faire se reproduire, juste de s'en occuper. D'ailleurs, c'est une aubaine pour ceux qui n'en veulent qu'un, une chilette qui n'aime pas les autres chinchillas...
Félicitations, en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Empty
MessageSujet: Re: Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes !   Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 21:30

Ben justement là c'est bien ce que cet eleveur a fait , il nous a confie 4 chinchillas , Caramel et Carambar viennent du meme elevage . Et en France tu as un elevage qui eleve des chinchillas pour la fourrure aussi , ce que je trouve encore plus immonde car la façon de les tuer est atroce en plus !
Et la fourrure fausse c'est aussi jolie et on ne tue pas des betes au moins !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven


Féminin Bélier Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30

Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Empty
MessageSujet: Re: Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes !   Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 21:33

Je pensais qu'élever un animal pour sa fourrure était interdit... Et ce qui est encore plus abominable, c'est que le chinchilla est trop petit pour ça... Un manteau en fourrure de chinchilla, par exemple, il faudrait une trentaine voire 50 chinchillas... Ou plus...
En tout cas, je suis contente que cet élevage ait pris une bonne décision ^^
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Empty
MessageSujet: Re: Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes !   Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 21:36

C'est un elevage belge qui nous a cede ces chinchillas .
Et pour une veste c'est mini 50 chinchillas , pour un manteau 200 !
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven


Féminin Bélier Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30

Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Empty
MessageSujet: Re: Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes !   Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 21:37

C'est vraiment abominable... On se demande vraiment comment des gens peuvent en acheter.
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Empty
MessageSujet: Re: Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes !   Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 21:41

Ca c'etait un peu calme mais ça revient à la mode . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven


Féminin Bélier Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30

Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Empty
MessageSujet: Re: Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes !   Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 21:50

Faudrait vraiment que la mode arrête d'utiliser des cadavres d'animaux à fins lucratives.
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Empty
MessageSujet: Re: Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes !   Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 22:16

Sa premiere sortie ici . Quelle bouille d'amour celle là , on lui donne la croquette sans confession !
Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Bettyb17
Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Bettyb18
Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Bettyb19
Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Bettyb20
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven


Féminin Bélier Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30

Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Empty
MessageSujet: Re: Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes !   Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 22:21

Elle est vraiment trop belle! Et son poil a l'air doux I love you
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Empty
MessageSujet: Re: Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes !   Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 22:34

Oui sur la tete car sur le reste du corps il est ronge . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven


Féminin Bélier Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30

Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Empty
MessageSujet: Re: Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes !   Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 22:41

On ne dirait pas, pourtant D=
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Empty
MessageSujet: Re: Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes !   Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 08:51

Voila Ethan un ancien rescape , sa fourrure est pas encore au top , mais c'est pour que tu vois la diference !
Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Ethan_10
Et voila Druscilla faisant sa toilette , la tu vois bien que le poils est comme ' rase ' .
Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Bettyb23
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Empty
MessageSujet: Re: Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes !   Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 10:09

Druscilla est en train d'avoir un bebe ! J'espere que le voyage ne l'a pas trop fatigue et que tout ira bien , je suis a cote d'elle et je surveille !
Et du coup j'espere que Betty , n'est pas gestante non plus car elle a fait 2 fausses couches et c'est pour ça qu'elle a atterri chez nous !


Dernière édition par croquette008 le Dim 28 Nov 2010, 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumynel

Lumynel


Féminin Taureau Messages : 564
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Empty
MessageSujet: Re: Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes !   Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 10:10

Tians nous au courant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Empty
MessageSujet: Re: Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes !   Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 10:18

Pour Betty c'est plus que des soupçons , je pense que elle aussi c'est pour bientot , et elle a fait deux fausses couches . La je suis prete à partir aux urgences si besoin est pour Druscilla .
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Empty
MessageSujet: Re: Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes !   Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 11:25

Maman va bien et s'occupe du bebe , le bebe aussi une splendide crotte violet , je les surveille car la mere est tres maigre du coup visite veto pour deux demain .
Revenir en haut Aller en bas
Lumynel

Lumynel


Féminin Taureau Messages : 564
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Empty
MessageSujet: Re: Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes !   Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 11:34

Super!
Hooo il doit être magnifique le petiot!
Il sera sexable dés quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Empty
MessageSujet: Re: Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes !   Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 11:47

Des que je l'attrape et je le ressexe dans une semaine pour etre sure si j'ai un doute .
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven


Féminin Bélier Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30

Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Empty
MessageSujet: Re: Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes !   Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 12:38

C'est allé vite, disdonc... Qui aurait cru? En tout cas, effectivement, je vois bien la différence, maintenant... Je croyais juste que c'était un effet de lumière ou le pelage qui partait dans un sens =/
J'espère qu'elle va bien! J'ai hâte de voir des photos de son bébé... Déjà que la maman est magnifique, alors le bébé...
Et je prie pour Betty =/
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Empty
MessageSujet: Re: Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes !   Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 14:46

On fera tout pour que tout ce passe bien en tout cas !
Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Drusci10
Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Drusci11
Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Drusci12
Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Dolore24
Revenir en haut Aller en bas
Lumynel

Lumynel


Féminin Taureau Messages : 564
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Empty
MessageSujet: Re: Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes !   Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 14:54

Roh jsuis amoureuse! I love you
Il est trop chouuuu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Empty
MessageSujet: Re: Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes !   Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paolo et ses fils ( Adoptes ! )
» Galilée, Gribouille ( adoptes ) Gédéon et Gondawa ( adoptes )
» Druscilla la bienheureuse !
» le bebes di zaphyr . ( 31 )
» Liok et Flèche, ci m, 1an ( Adoptes ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Rongeurs-Connections  :: Les disparus et adoptés :: Les Adoptés-
Sauter vers: