Association Rongeurs-Connections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Rongeurs-Connections

Association loi 1901 dédiée aux sauvetages et aux placements de rongeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tutsy ( Adoptee ! )
Revan (cobaye adopté à l'asso) et Loulou Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:39 par Wandae

» Sushi ( Adopte )
Revan (cobaye adopté à l'asso) et Loulou Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:38 par Wandae

» Huxley male chon . ( Adopte )
Revan (cobaye adopté à l'asso) et Loulou Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:36 par Wandae

» Des nouvelles de mon Tic
Revan (cobaye adopté à l'asso) et Loulou Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:29 par croquette008

» Comment adopter ?
Revan (cobaye adopté à l'asso) et Loulou Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 19:47 par Invité

» Gaston Mâle Standard Castré 2 ans (40) Disponible !
Revan (cobaye adopté à l'asso) et Loulou Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 04:50 par Celoceane

» Tac Standard 1 an et demi (40) Disponible !
Revan (cobaye adopté à l'asso) et Loulou Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:50 par Leeloomaï

» Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans (60) Disponibles !
Revan (cobaye adopté à l'asso) et Loulou Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:26 par Leeloomaï

» Joyeux anniversaire Croquette
Revan (cobaye adopté à l'asso) et Loulou Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 05:41 par croquette008

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Revan (cobaye adopté à l'asso) et Loulou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Revan (cobaye adopté à l'asso) et Loulou Empty
MessageSujet: Revan (cobaye adopté à l'asso) et Loulou   Revan (cobaye adopté à l'asso) et Loulou Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 13:15

Revan (cobaye adopté à l'asso) et Loulou Sdc10116[img]https://i.servimg.com/u/f67/15/97/48/29/sdc10117.jpg[/im[url=https://servimg.com/view/15974829/9][img]https://i.servimg.com/u/f67/15/97/48/29[url=https://servimg.com/view/15974829/10]Revan (cobaye adopté à l'asso) et Loulou Sdc10119/sdc10118.jpg[/img][/url]g][/url]

Ah ben j'ai trouvé ce n'est pas facile quand on ne connait pas le systême!
Revenir en haut Aller en bas
Lumynel

Lumynel


Féminin Taureau Messages : 564
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revan (cobaye adopté à l'asso) et Loulou Empty
MessageSujet: Re: Revan (cobaye adopté à l'asso) et Loulou   Revan (cobaye adopté à l'asso) et Loulou Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 13:34

Ha ben voilà! Impeccable!
Par contre si j'étais toi j'enlèverai les friandises de la cage car elles sont très sucrées.
A la limite tu peux peut-être leur en donner une bouchée de temps en temps histoire de ne pas le jeter.
Mais après les fruits et légumes suffisent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revan (cobaye adopté à l'asso) et Loulou Empty
MessageSujet: Re: Revan (cobaye adopté à l'asso) et Loulou   Revan (cobaye adopté à l'asso) et Loulou Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 19:48

Coucou Nanous!
Adorables ces bouilles Exclamation
Combien de petites bêbêtes as-tu?
Adoptées? en FA?
Je ne te connais pas encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revan (cobaye adopté à l'asso) et Loulou Empty
MessageSujet: Re: Revan (cobaye adopté à l'asso) et Loulou   Revan (cobaye adopté à l'asso) et Loulou Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 08:06

oui j'ai adopté Revan c'est un petit de Rosette quand à Loulou je l'avais déjà avt.
Revenir en haut Aller en bas
Tifn

Tifn


Messages : 342
Date d'inscription : 11/12/2010

Revan (cobaye adopté à l'asso) et Loulou Empty
MessageSujet: Re: Revan (cobaye adopté à l'asso) et Loulou   Revan (cobaye adopté à l'asso) et Loulou Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 17:09

Citation :
Tifn pour la modération
Titre édité et sujet déplacé dans les adoptés pour plus de clarté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revan (cobaye adopté à l'asso) et Loulou Empty
MessageSujet: Re: Revan (cobaye adopté à l'asso) et Loulou   Revan (cobaye adopté à l'asso) et Loulou Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 18:50

une nvelle photo de Revan
Revan (cobaye adopté à l'asso) et Loulou Sdc10212
Revenir en haut Aller en bas
Lumynel

Lumynel


Féminin Taureau Messages : 564
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revan (cobaye adopté à l'asso) et Loulou Empty
MessageSujet: Re: Revan (cobaye adopté à l'asso) et Loulou   Revan (cobaye adopté à l'asso) et Loulou Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 19:58

Hooo, trop mignon avec son copain! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revan (cobaye adopté à l'asso) et Loulou Empty
MessageSujet: Re: Revan (cobaye adopté à l'asso) et Loulou   Revan (cobaye adopté à l'asso) et Loulou Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 11:17

voila des nouvelles de Revan qui se porte à merveille!



Revan (cobaye adopté à l'asso) et Loulou Sdc10211[url=Revan (cobaye adopté à l'asso) et Loulou Sdc10212]Revan (cobaye adopté à l'asso) et Loulou Sdc10212[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revan (cobaye adopté à l'asso) et Loulou Empty
MessageSujet: Re: Revan (cobaye adopté à l'asso) et Loulou   Revan (cobaye adopté à l'asso) et Loulou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revan (cobaye adopté à l'asso) et Loulou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [adopté] Caramel'ou (cobaye)
» Riri et Loulou . ( Adoptes )
» voici Peluche (cobaye)
» Ma ptite roussette :) (cobaye)
» Dédé et Dili adoptées (cobayes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Rongeurs-Connections  :: Les disparus et adoptés :: Les Adoptés-
Sauter vers: