Association Rongeurs-Connections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Rongeurs-Connections

Association loi 1901 dédiée aux sauvetages et aux placements de rongeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tutsy ( Adoptee ! )
Gus, mâle chon de 6mois et demi Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:39 par Wandae

» Sushi ( Adopte )
Gus, mâle chon de 6mois et demi Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:38 par Wandae

» Huxley male chon . ( Adopte )
Gus, mâle chon de 6mois et demi Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:36 par Wandae

» Des nouvelles de mon Tic
Gus, mâle chon de 6mois et demi Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:29 par croquette008

» Comment adopter ?
Gus, mâle chon de 6mois et demi Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 19:47 par Invité

» Gaston Mâle Standard Castré 2 ans (40) Disponible !
Gus, mâle chon de 6mois et demi Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 04:50 par Celoceane

» Tac Standard 1 an et demi (40) Disponible !
Gus, mâle chon de 6mois et demi Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:50 par Leeloomaï

» Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans (60) Disponibles !
Gus, mâle chon de 6mois et demi Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:26 par Leeloomaï

» Joyeux anniversaire Croquette
Gus, mâle chon de 6mois et demi Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 05:41 par croquette008

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gus, mâle chon de 6mois et demi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gus, mâle chon de 6mois et demi Empty
MessageSujet: Gus, mâle chon de 6mois et demi   Gus, mâle chon de 6mois et demi Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 20:53

Bonjour,
voici les photos de Gus, mâle chon de 6 mois et demi, en FA chez moi depuis le 12/12/10. Il est très gentil mais pour l'instant encore assez peureux. Il va lui falloir encore quelque temps à être papouiller avant d'être le parfait compagnon. Cependant, il sera à adopter seul plutôt, car pour l'instant toutes les cohabitations avec d'autres de ses congénères se sont mal passées.

Gus, mâle chon de 6mois et demi P1110610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gus, mâle chon de 6mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Gus, mâle chon de 6mois et demi   Gus, mâle chon de 6mois et demi Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 13:57

Concernant ce petit cochon d'inde, il a été sorti d'une animalerie a 6 semaines car il était entrain de se faire attaquer par ses congénères ! il était attqué sur tous le dos et giuseppa la récupéré et soigné pendant plusieurs mois.

Aujourd'hui il va très bien et prêt à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Tifn

Tifn


Messages : 342
Date d'inscription : 11/12/2010

Gus, mâle chon de 6mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Gus, mâle chon de 6mois et demi   Gus, mâle chon de 6mois et demi Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 17:10

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gus, mâle chon de 6mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Gus, mâle chon de 6mois et demi   Gus, mâle chon de 6mois et demi Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 22:38

Gus se porte à merveille. Il aime bien se faire gratouiller et a retrouvé son côté couineur qu'il avait perdu au début où je l'avais. Il est toujours très calme et fait un très bon compagnon. Prochainement des photos... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gus, mâle chon de 6mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Gus, mâle chon de 6mois et demi   Gus, mâle chon de 6mois et demi Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 10:36

il est beau ce chon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gus, mâle chon de 6mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Gus, mâle chon de 6mois et demi   Gus, mâle chon de 6mois et demi Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 15:21

Gus, mâle chon de 6mois et demi P1110711
Revenir en haut Aller en bas
Juliehp

Juliehp


Féminin Bélier Messages : 334
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 61
Localisation : TARBES

Gus, mâle chon de 6mois et demi Empty
MessageSujet: Gus   Gus, mâle chon de 6mois et demi Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 17:39

Oh qu'il est mignon !!!

J'espère qu'il trouvera une famille aimante et attentionnée samedi à la Journée ADOPTION.

Il sera présent ou proposé à la réservation ?

bises

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gus, mâle chon de 6mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Gus, mâle chon de 6mois et demi   Gus, mâle chon de 6mois et demi Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 12:06

bonjour à tous!

Gus se porte toujours bien. J'ai du nouveau pour son adoption, peut-être une famille en vue Smile

Voilà pour ce qu'il en est en ce qui le concerne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliehp

Juliehp


Féminin Bélier Messages : 334
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 61
Localisation : TARBES

Gus, mâle chon de 6mois et demi Empty
MessageSujet: Super nouvelle !   Gus, mâle chon de 6mois et demi Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 15:38

Ben, cela serait super pour Gus de trouver une famille adoptante.

J'ai hâte que tu puisses nous le confirmer... !

Je croise les doigts.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gus, mâle chon de 6mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Gus, mâle chon de 6mois et demi   Gus, mâle chon de 6mois et demi Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 15:41

ce serait mes grands parents... ils ont déjà eu plusieurs chons et c'est eux qui m'avaient offert mon premier Smile et depuis que je leur ai amené en vacances, ils ont craqué dessus, le trouve mignon tout ça! Donc je leur ai proposé ils ont accepté mais je leur laisse encore le temps de réfléchir surtout qu'ils habitent encore à Limoges donc le temps que je leur ramène ce sera pour les vacances de Pâques. Voilà voilà où ça en est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gus, mâle chon de 6mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Gus, mâle chon de 6mois et demi   Gus, mâle chon de 6mois et demi Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 13:54

ce serait super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gus, mâle chon de 6mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Gus, mâle chon de 6mois et demi   Gus, mâle chon de 6mois et demi Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 15:29

je confirme, je m'occupe des papiers pour l'adoption de Gus, je les envoie dans le pire des cas dans 2 à 3 semaines (petit séjour à Berlin oblige...) en tout cas, Gus rejoint sa nouvelle famille ce week end... Du coup vous aurez des photos de sa nouvelle vie rapidement puisque je vais être de passage sur Limoges en rentrant de Berlin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gus, mâle chon de 6mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Gus, mâle chon de 6mois et demi   Gus, mâle chon de 6mois et demi Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 19:11

cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliehp

Juliehp


Féminin Bélier Messages : 334
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 61
Localisation : TARBES

Gus, mâle chon de 6mois et demi Empty
MessageSujet: voila encore un heureux !   Gus, mâle chon de 6mois et demi Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 06:24

Que dis-je des heureux : Gus d'abord bien entendu mais aussi les grands-parents d'Audrey qui vont le chouchouter, le choyer ; il parait même que des plans sont lancés pour lui mettre à disposition un enclos en extérieur pour la belle saison ! Sacré veinard ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gus, mâle chon de 6mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Gus, mâle chon de 6mois et demi   Gus, mâle chon de 6mois et demi Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 09:21

Et voilà, Gus est arrivé dans sa nouvelle famille, je m'occupe des papiers dès que je peux et je vous ferais des photos pendants les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gus, mâle chon de 6mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Gus, mâle chon de 6mois et demi   Gus, mâle chon de 6mois et demi Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 11:35

voici des photos de Gus, qui est dans sa nouvelle famille depuis les vacances de Pâques Smile
En gros monsieur fait ce que bon lui semble, il se promène quand il veut étant donné qu'il dispose du jardin et de la maison à volonté, sa cage est tout le temps ouverte (comme mes grands parents sont tout le temps à la maison sinon la nuit ou quand ils sortent il est dans sa cage). J'ai profité du soleil pour faire quelques photos :

https://i.servimg.com/u/f25/15/55/73/32/dscf0111.jpg

https://i.servimg.com/u/f25/15/55/73/32/dscf0112.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tifn

Tifn


Messages : 342
Date d'inscription : 11/12/2010

Gus, mâle chon de 6mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Gus, mâle chon de 6mois et demi   Gus, mâle chon de 6mois et demi Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 12:28

Citation :
Tifn pour la modération
Je peux donc déplacer ce post dans les adoptés Question
Revenir en haut Aller en bas
Juliehp

Juliehp


Féminin Bélier Messages : 334
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 61
Localisation : TARBES

Gus, mâle chon de 6mois et demi Empty
MessageSujet: Remerciements   Gus, mâle chon de 6mois et demi Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 17:46

Oui, merci TIFN, tu peux déplacer ce post dans les adoptés.

Gus a trouvé une famille aimante : sacré veinard que d'avoir un jardin !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gus, mâle chon de 6mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Gus, mâle chon de 6mois et demi   Gus, mâle chon de 6mois et demi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gus, mâle chon de 6mois et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huxley male chon . ( Adopte )
» Harry male chon . ( Adopte )
» Maxi male roborovsky (65 )
» Cindy femelle chon ( Adoptee ! )
» Moïkan Mâle Chinchilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Rongeurs-Connections  :: Les disparus et adoptés :: Les Adoptés-
Sauter vers: