Association Rongeurs-Connections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Rongeurs-Connections

Association loi 1901 dédiée aux sauvetages et aux placements de rongeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tutsy ( Adoptee ! )
Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:39 par Wandae

» Sushi ( Adopte )
Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:38 par Wandae

» Huxley male chon . ( Adopte )
Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:36 par Wandae

» Des nouvelles de mon Tic
Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:29 par croquette008

» Comment adopter ?
Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 19:47 par Invité

» Gaston Mâle Standard Castré 2 ans (40) Disponible !
Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 04:50 par Celoceane

» Tac Standard 1 an et demi (40) Disponible !
Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:50 par Leeloomaï

» Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans (60) Disponibles !
Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:26 par Leeloomaï

» Joyeux anniversaire Croquette
Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 05:41 par croquette008

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recenser les animaux à adopter ...

Aller en bas 
+3
Tifn
croquette008
Lumynel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recenser les animaux à adopter ...   Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 20:16

EDITE le sujet en question
Change le titre
Et ENVOIE pour le ré-enregistrer Wink
Sinon je t'appelle quand tu veux! j'ai ton N°! lol!

Nota : no prob. seuls les modos ont accès à cette fonction!
Revenir en haut Aller en bas
melanietjm

melanietjm


Féminin Vierge Messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Portet-sur-Garonne

Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recenser les animaux à adopter ...   Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 21:16

Je change le titre des adoptés Smile
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recenser les animaux à adopter ...   Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 21:49

Pour les octodons y'a 3 males chez Pogo !
les autres sont chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recenser les animaux à adopter ...   Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 21:50

Pour les f.a c'est normalement à jour , car des que j'ai une info , je mets ou j'enleve si certaines f;a n'y sont pas c'est que je n'ai pas vu les demandes , ou que c'est en cours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recenser les animaux à adopter ...   Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 22:32

Tu parles de la liste des FA ou des animaux en FA?
Car liste non à jour ... J'ai commencé à regarder ...
Sinon dis-moi en MP quand je peux te tél pour t'expliquer ...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Empty
MessageSujet: FICHE INFORMATIVE/RECENSEMENT FA   Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 13:02

DARKANGEL/TU ME PARLAIS D'UNE FICHE FA : CE GENRE?

MAQUETTE QUESTIONNAIRE RECENSEMENT FA

DARKANGEL : dis-moi s'il est possible d'y répondre en ligne car sinon format "pas correct".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par TomJerry le Sam 15 Jan 2011, 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recenser les animaux à adopter ...   Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 13:03

CROQUETTE ET GIU : comme convenu je viendrai chez vous boire un café (héhéhéhé) et faire le recensement etc sur place : trop de petits et s'il faut faire une fiche pour chaque affraid
Wink

Vu avec Tifn Wink : cette fiche pourra servir une fois les FA jointes et recensement fait par tél de préférence ...
Nous pourrions très bien aussi s'en servir comme fiche récap pour modos membres etc une fois ces renseignements pris et la mettre dans les profils FA dans la nouvelle rubrique etc.


Je me chargerai de les remplir.


Dernière édition par TomJerry le Sam 15 Jan 2011, 13:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recenser les animaux à adopter ...   Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 13:23

J'AI OUBLIE MAIS CE N'EST QU'UNE MAQUETTE
Espaces pour :
Contact tél
Contact email
Adresse etc
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Admin
Darkangel


Masculin Verseau Messages : 621
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 40
Localisation : Tours 37

Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recenser les animaux à adopter ...   Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 14:35

La fiche est mieux que la mienne ^^

Moi j'avais juste fais car ça me gonflait de rien savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursandco.fr
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recenser les animaux à adopter ...   Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 17:16

les f.a pas les animaux malheureusement , je fais pour les chichis sauf ceux de Giu ce soir ou demain là je rentre du boulot je suis out et j'ai mes betes à m'occuper ! Biz
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recenser les animaux à adopter ...   Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 17:18

Les biscuits seront au r.v ça marche le lundi t'as Giu ici jusqu'a 14h 30 , de la maison je dois partir bosser max 15h15 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recenser les animaux à adopter ...   Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 18:05

Ne te casse pas la tête je t'ai : je m'occupe de Madre Giu: on se voit lundi prochain pour les papiers n° tél etc

Pour toi idem on le fera en fin; déjà liste des membres FA c'est le baba ...

Nous sommes aussi en attente de papiers (type "certificat castration') et/ou cotisations non validées etc je crois donc à voir ...

On tente de faire les choses dans l'ordre avec les modos ... cela mettra un peu de temps sûrement mais ça roulera mieux ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recenser les animaux à adopter ...   Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 18:07

Ok ma grande!
Je vois avec Giu!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recenser les animaux à adopter ...   Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 18:08

ok , ça marche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melanietjm

melanietjm


Féminin Vierge Messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Portet-sur-Garonne

Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recenser les animaux à adopter ...   Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 18:57

TomJerry a écrit:
Ne te casse pas la tête je t'ai : je m'occupe de Madre Giu: on se voit lundi prochain pour les papiers n° tél etc

Pour toi idem on le fera en fin; déjà liste des membres FA c'est le baba ...

Nous sommes aussi en attente de papiers (type "certificat castration') et/ou cotisations non validées etc je crois donc à voir ...

On tente de faire les choses dans l'ordre avec les modos ... cela mettra un peu de temps sûrement mais ça roulera mieux ensuite ...

Je suis dispo je m'occupe de quoi ?

Pourrais ton créer une section archive ? surtout pour trier les anciennes annonces etc je m'occuperais bien de ca tiens

J'attend validation study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recenser les animaux à adopter ...   Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 21:07

... de moi! Crying or Very sad

Bref!
comme tu l'as vu 2 rubriques viennent d'être créées ...
Le ménage d'hiver est en train de s'effectuer ...
Tâchons déjà de mettre à jour celles qui existent et utiliser les 2 nouvelles sections.
Question "archives" comme tu dis : perso je trouve cela trop compliqué ... les posts s'archivent d'eux-mêmes (modos) et l'animal est le seul fil conducteur ...
Je pense que l'on peut largement faire avec les onglets/rubriques existants.

Surtout : je vais récupérer certains papiers et c'est surtout à ce moment-là que je me permettrai de te solliciter pour joindre les personnes, faire des fiches récap, quels et combien d'animaux chez qui etc et après il ne suffira plus qu'à les publier sur une fiche (maquette en ligne) dans la partie FA ou je préfèrerais directement dans les profils, on verra avec Darkangel etc.

Pour le moment : fusionner posts en double, revoir les titres principaux; je regarde souvent les posts laissés sans réponse afin, soit de les classer, soit de les fusionner soit de les relancer ou y répondre ...
Je lis les formulaires etc ...

Par contre à noter qu'il faut ajouter la "participation en euros" sur les formulaires ... si tu sais faire , ok! Very Happy

Je te tiens au courant bien sûr ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recenser les animaux à adopter ...   Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 21:48

Like a Star @ heaven post fusionné avec "Qui adopter et où" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recenser les animaux à adopter ...   Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 16:52

Pour les archives

Pour y avoir repensé en triant cet aprêm : bonne idée mais seulement si cette commande se faisait "automatiquement" ... je disais compliqué car il faudrait que les messages verrouillés donc dits obsolètes soient "programmés" afin de s'archiver seuls, au bout d'un certain temps et ENCORE : QUE certaines sections TYPE BLABLA, TROC ETC. ... sinon : manuellement euh? ... trop incertain Wink

Voilà pour mon avis, maintenant je ne suis pas admin. du forum ... et je pense qu'une fois les animaux recensés etc, toutes les nouvelles idées seront les bienvenues ...

Puis faisons ce que nous "modos" pouvons faire pour le moment et avec les outils déjà en place, sinon on va se faire virer lol!!

Il sera toujours temps de lancer un post-it "suggestions" etc comme il a déjà été fait auparavant.

J'avais pensé à des "cartes postales en ligne" aussi pour aider nos chtis animaux et l'assoce ... Mais c'est comme la newsletter (top idée Tifn) : pleins de projets pour le moment mais pas faisables car non viables pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
melanietjm

melanietjm


Féminin Vierge Messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Portet-sur-Garonne

Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recenser les animaux à adopter ...   Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 21:31

Je suis dispo Ok TometJerry.

Chaques soir dans les adoptés j'essaie de changer les titres ainsi que troc et blabla. Je verrouille aussi les vieux post.

Voilà n'hesite pas a me sonner quand tu as besoin

tu as mon numéro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recenser les animaux à adopter ...   Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 06:33

Ok melanietjm et toi aussi, si tu as besoin ...
J'ai attaqué la partie blabla et fusionné pas mal de posts too ...
Blabla : j'ai créé un pseudo "post-it" pour les fêtes etc et ai verrouillé les posts obsolètes.
Je pense que cela va aller vite de ce côté-là ...

Maintenant : je vois Giu la comptable lundi prochain (elle m'a proposé cette aprêm mais impossible de mon côté de me déplacer) ... Je récupèrerai les fiches et nous nous dispacherons les FA et fiches animaux à créer.
Bisou

PS. As-tu regardé le site du forum (lien en page de garde)? Les fiches existent déjà ... Je ne comprends pas pourquoi nous ne pourrions pas réactualier ces cartes identités des adoptés et créer la même section pour animaux en FA sur le site du forum ...

Donc : je suspends un peu en attendant de comprendre mieux! Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melanietjm

melanietjm


Féminin Vierge Messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Portet-sur-Garonne

Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recenser les animaux à adopter ...   Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 07:39

Si tu as les fiches tu me les déposes, je créer un formulaire informatique, je les rée-rempli les mets a jour avec vos infos. Les classes dans un appareil exprés qui numérise et creer un fichier et ensuite je les ramenes a croquette ou autre admin.

alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recenser les animaux à adopter ...   Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 07:44

Super! cheers
Revenir en haut Aller en bas
melanietjm

melanietjm


Féminin Vierge Messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Portet-sur-Garonne

Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recenser les animaux à adopter ...   Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 09:40

TomJerry a écrit:
Ok melanietjm et toi aussi, si tu as besoin ...
J'ai attaqué la partie blabla et fusionné pas mal de posts too ...
Blabla : j'ai créé un pseudo "post-it" pour les fêtes etc et ai verrouillé les posts obsolètes.
Je pense que cela va aller vite de ce côté-là ...

Maintenant : je vois Giu la comptable lundi prochain (elle m'a proposé cette aprêm mais impossible de mon côté de me déplacer) ... Je récupèrerai les fiches et nous nous dispacherons les FA et fiches animaux à créer.
Bisou

PS. As-tu regardé le site du forum (lien en page de garde)? Les fiches existent déjà ... Je ne comprends pas pourquoi nous ne pourrions pas réactualier ces cartes identités des adoptés et créer la même section pour animaux en FA sur le site du forum ...

Donc : je suspends un peu en attendant de comprendre mieux! Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oula la tu aurais pas un petitr loulou en FA comme ca
pour faire craquer mon copain a partir de la semaine prochaine pour enlever du boulo a quelqu'un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recenser les animaux à adopter ...   Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 10:21

Fais attention si tu insistes????????????????? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
melanietjm

melanietjm


Féminin Vierge Messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Portet-sur-Garonne

Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recenser les animaux à adopter ...   Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 10:24

Mais je veux vraiement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recenser les animaux à adopter ...   Recenser les animaux à adopter ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recenser les animaux à adopter ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autour d'une bierre bien sur !
» amoureux des animaux en general
» Offrez des repas aux animaux
» NEMO Cochon d'inde à adopter ( adopte )
» ASSOCIATIONS = ATTENTION A VOS PLACEMENTS D'ANIMAUX... REVENTES SUR LES SITES DE PETITES ANNONCES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Rongeurs-Connections  :: Discussions de comptoir :: La Partie blabla-
Sauter vers: