Association Rongeurs-Connections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Rongeurs-Connections

Association loi 1901 dédiée aux sauvetages et aux placements de rongeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tutsy ( Adoptee ! )
Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:39 par Wandae

» Sushi ( Adopte )
Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:38 par Wandae

» Huxley male chon . ( Adopte )
Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:36 par Wandae

» Des nouvelles de mon Tic
Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:29 par croquette008

» Comment adopter ?
Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 19:47 par Invité

» Gaston Mâle Standard Castré 2 ans (40) Disponible !
Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 04:50 par Celoceane

» Tac Standard 1 an et demi (40) Disponible !
Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:50 par Leeloomaï

» Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans (60) Disponibles !
Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:26 par Leeloomaï

» Joyeux anniversaire Croquette
Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 05:41 par croquette008

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Empty
MessageSujet: Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !    Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 10:33

Chonne d'inde agouti de 15 mois environ , arrivee hier avec Blanco , comme lui check up veto et manucure ! Very Happy
Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Pigeon13


Dernière édition par croquette008 le Lun 16 Mai 2011, 09:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Empty
MessageSujet: Re: Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !    Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 11:13

Une pate cette bestiole , on la pose et elle ne bouge pas !
Sur nous .
Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Lapin_13
Sur le tunnel , une vrai statue !
Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Lapin_14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Empty
MessageSujet: Re: Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !    Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 18:48

Elle est vraiment craquante Wink
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Empty
MessageSujet: Re: Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !    Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 07:03

madame Marion va chez le veto à midi pour un check up , comme ça on sera rassure vu ce qui est arrive à Finley !
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Empty
MessageSujet: Re: Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !    Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 11:14

950g et en pleine forme Marion !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Empty
MessageSujet: Re: Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !    Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 13:04

croquette008 a écrit:
950g et en pleine forme Marion !
Very Happy

Bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Empty
MessageSujet: Re: Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !    Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 13:42

Tu craques toujours pour elle ?

On cherche un covoiturage pour la miss pour aller à Montpellier chez une F.A .

Elle n'est ici qu'en transit . Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Empty
MessageSujet: Re: Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !    Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 07:27

croquette008 a écrit:
Tu craques toujours pour elle ?

On cherche un covoiturage pour la miss pour aller à Montpellier chez une F.A .

Elle n'est ici qu'en transit . Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Icon_biggrin

Ah oui je craque toujours pour elle. J'attends que l'enclos de Biscotte soit terminé (mon beau-père au eu des calculs rénaux ce week-end du coup ça a retardé).

Mais je te tiens au courant parce qu'elle me plait beaucoup beaucoup. Faudrait que je me décide vite avant qu'elle parte à Montpellier ...
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Empty
MessageSujet: Re: Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !    Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 09:38

Te presses pas non plus et reflechis bien . Mais pour l'instant elle est sur Blagnac !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Empty
MessageSujet: Re: Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !    Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 11:53

croquette008 a écrit:
Te presses pas non plus et reflechis bien . Mais pour l'instant elle est sur Blagnac !
Very Happy

Oui oui, je réflechis bien t'en fais pas Wink

L'enclos de Biscotte n'a pas l'air d'avancer très vite Rolling Eyes

Au pire, je pourrais aller la chercher à Montpellier mais c'est dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Empty
MessageSujet: Re: Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !    Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 19:05

Je me renseigne énormément sur les cochons d'inde (leur comportement, leur alimentation etc ...) et je pense que l'idée de faire cohabiter un cochon d'inde avec Biscotte n'est pas forcément une très bonne idée .

Donc je réflechis plutôt dans le sens de prendre le cochon d'inde (en l'occurence Marion car si j'en prend un ce sera elle et pas un autre Wink ) chez moi avec une grande cage + un parc extérieur (que j'ai déjà) et des sorties quotidiennes dans la maison.

Pour ça, il faut que l'enclos de Biscotte soit terminé car je ne peux pas avoir non plus deux immenses cages dans le salon ni tenir une ménagerie.
J'ai relancé ma mère. Donc j'espère que cela va avancer et je vous tiens au courant.

J'ai aussi regardé le formulaire de demande d'adoption (question : on ne peut pas le télécharger ?).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Empty
MessageSujet: Re: Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !    Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 07:07

euh normalement si on paut le telecharger . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Empty
MessageSujet: Re: Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !    Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 07:28

croquette008 a écrit:
euh normalement si on paut le telecharger . Very Happy

A quel endroit ? Je n'ai pas trouvé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Empty
MessageSujet: Re: Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !    Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 07:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Empty
MessageSujet: Re: Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !    Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 07:53

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Empty
MessageSujet: Re: Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !    Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 17:58

Aujourd'hui je suis allée chez MaxiZoo à Portet et souvent quand j'y vais je discute avec la vendeuse : je lui ai dit que je pensais peut-être adopter un cochon d'inde par le biais de votre association.

Elle m'a dit "Oh oui ils sont très bien dans cette association" . Elle vous fait de la pub Very Happy

J'en ai profité pour regarder les cages pour cochons d'inde.

Comment se porte Marion ?
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Empty
MessageSujet: Re: Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !    Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 06:01

Tres bien , madame a droit à sa sortie journaliere et est toujours aussi dodue ! Je prendrais des nouvelles photos . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Empty
MessageSujet: Re: Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !    Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 06:36

Je vous ai envoyé un mp.

J'ai rempli tous les papiers et je pourrai la prendre à partir du lundi 16 mai (c'est à dire lundi prochain Very Happy ).

Donc en fait, je vais la prendre chez moi : ce matin ma fille et moi allons à jardiland pour lui trouver une grande cage.
Elle aura des sorties tous les jours dans la maison et aussi dans un parc extérieur quand le temps le permettra.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Empty
MessageSujet: Re: Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !    Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 06:53

Super pour Marion ! cheers
Et une famille pour elle . Very Happy
Et hier je suis passee à Maxizoo St Orens , et on a recupere de la grignotte pour nos petits proteges ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Empty
MessageSujet: Re: Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !    Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 07:09

Euh ma fille est déjà habillée pour partir à Jardiland Shocked !

Un question pour les extrudés est-ce qu'Hamiform optima convient ? Ou est-ce qu'elle est habituée à autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Empty
MessageSujet: Re: Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !    Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 09:39

Voilà on a acheté la cage + des accessoires (il me manque plus qu'a trouver une petite maison en bois à toit plat et des petits escaliers):

Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Cage_m10

Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Cage_m11

Et je lui ai aussi commandé une maison hamac et un petit coussin sur le site d'une dame qui fait des créations pour cochons d'inde et lapins:

Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  29917110

Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Corbei10

Et voilà ! Elle va pas être bien ? Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Empty
MessageSujet: Re: Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !    Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 06:46

Hi hi , tu as prevu une entree assez large , car c'est une grosse dondon ! Je pense qu'elle va apprecier les doudous . Pas mal la cage avec le toit arrondi et les escaliers c'est bien car c'est une faineante ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Empty
MessageSujet: Re: Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !    Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 07:00

oui je pense quand même qu'elle va passez par la porte Very Happy . De toutes façons le haut s'ouvre aussi Wink

Il me tarde de l'avoir chez moi (et ma fille aussi est pressée ).

Au moins le soir quand ma fille est au lit avec son chat eh bien moi j'aurai Marion (au fait on va la rebaptiser Maya) pour faire des câlins devant le télé Razz
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Empty
MessageSujet: Re: Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !    Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 07:05

Ah ben ca va la ' dondon ' reste sans bouger sur les genoux sans aucun probleme . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Empty
MessageSujet: Re: Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !    Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 07:16

RESERVEE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Empty
MessageSujet: Re: Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !    Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choco rebaptisée Brownie
» 3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )
» Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes)
» Gratouille ( Adoptee )
» Zaphyr ( adoptee )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Rongeurs-Connections  :: Les disparus et adoptés :: Les Adoptés-
Sauter vers: