| Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tifn

| Sujet: Re: Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya ! Dim 26 Juin 2011, 08:18 | |
| alors effectivement, il ne faut pas être obsédée du nettoyage MAIS sachez que : les vers sont très dangereux et peuvent s’infiltrer à l'intérieur de votre animal (surtout les chons) et le "manger" de l'intérieur!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya ! Dim 26 Juin 2011, 13:25 | |
| Oh c'est horrible ça Ca arrive comment les vers ? Par les mouches ? |
|
 | |
Tifn

| Sujet: Re: Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya ! Dim 26 Juin 2011, 17:44 | |
| oui souvent ce sont des insectes qui pondent. Et oui, c'est horrible. Je connais plusieurs car de décès de chons et de lapins de cette manière  Demandes à ton véto si tu dois vermifuger (interne) en prévention Iowa. Ce n'est pas toujours précaunisé pour les chons. A voir avec le véto donc. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya ! Dim 26 Juin 2011, 18:53 | |
| Voilà, Maya a réintégré ses pénates ce soir. Les deux étaient toutes contentes de se retrouver Je téléphonerai au véto pour l'histoire du vermifuge. Mais bon il ne m'en avait pas parlé lors de la visite de Maya (et il sait que j'en ai deux) |
|
 | |
croquette008

Messages : 4959 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 58 Localisation : Blagnac 31
 | Sujet: Re: Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya ! Lun 27 Juin 2011, 05:36 | |
| Bon allez , bonnes retrouvailles pour les deux filles ! Il vaut mieux etre trop prudent et telephoner au veto quand meme . _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya ! Lun 27 Juin 2011, 09:12 | |
| J'ai appelé le véto : il m'a dit que ce n'était pas nécessaire.
Bouh Maya a été pénible avec Iowa hier soir : elle arrêtait pas de la pousser, de la virer de la corbeille. Comme si elle voulait lui dire "Eh! c'est moi la chef, ne l'oublie pas " . |
|
 | |
croquette008

Messages : 4959 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 58 Localisation : Blagnac 31
 | Sujet: Re: Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya ! Lun 27 Juin 2011, 09:30 | |
| _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya ! Ven 29 Juil 2011, 19:47 | |
| Des petites nouvelles de Maya qui va bien Elle avait eu quelques petits soucis digestifs :après sa diarrhée, elle a eu des gaz dans l'estomac mais je l'ai vite emmenée chez le véto  et tout est rentré dans l'ordre. Elle pète la forme ! Je leur ai acheté une plus grande cage d'1,20 m de long pour qu'elle soient plus à l'aise et je vais leur commander un grand enclos de 2,16 x 1,40 pour le jardin. Elle a toujours bon appétit et elle aime les mêmes légumes que sa copine Iowa (notamment, elles ont une passion pour les épinards !).  Maya, qui n'est pas très dégourdie pour descendre les escaliers  (je vais lui construire une rampe du coup !  ):  Et voilà sa copine Iowa qui a bien grandi:  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
croquette008

| Sujet: Re: Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya ! Sam 30 Juil 2011, 07:20 | |
| Waouw , un vrai palace pour les filles . Maya a un bon petit bidon on dirait , la cantine est bonne et sa copine a bien grandi ! _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya ! Sam 30 Juil 2011, 17:23 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya ! Mer 03 Aoû 2011, 21:31 | |
| Je suis contente car Maya a bien pris confiance (comme quoi la patience paye !  ) : elle vient nous voir lorsqu'on s'approche de la cage, vient tout de suite quand elle me voit arriver avec la vitamine C (elle adore !!) et elle aime beaucoup notre chat : ils se font des bisous nez contre nez à travers la cage  . Elle apprécie maintenant beaucoup les câlins et roucoule. Iowa, elle, saute partout comme une foldingue : ça fait de l'animation pour Maya  . Ca lui a fait du bien d'avoir une copine et aussi une alimentation équilibrée je pense. |
|
 | |
croquette008

| Sujet: Re: Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya ! Jeu 04 Aoû 2011, 08:42 | |
| Ca doit lui faire du bien et lui changer la vie ! Quelles '" pachattes ' toutes les deux , la vie est belle ! _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
croquette008

| Sujet: Re: Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya ! Ven 26 Aoû 2011, 11:40 | |
| Super , elle a l'air bien la miss . C'est un dodo chacune ou elles arrivent à y rentere à deux ? Euh tu as trouve ou son nouveau dodo , je vois bien certains de mes chichis , si ce n'est tous bien y aller dedans ! _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya ! Ven 26 Aoû 2011, 16:10 | |
| Le dodo je l'ai acheté chez Rongeurs&Co  . Et elles ne rentrent pas à deux dedans : elles en ont un autre (pas le même) sous l'étage |
|
 | |
croquette008

| Sujet: Re: Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya ! Ven 26 Aoû 2011, 16:14 | |
| ok merci , Tony est un cachotier alors , il sait que je recherche toujours des petites choses pour mes poilus et il ne m'a rien dit ! J'ai vu oui le deuxieme , pas mal non plus , elles doivent etre bien les filles là ! TONY ! _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya ! Jeu 22 Déc 2011, 14:22 | |
| |
|
 | |
croquette008

| Sujet: Re: Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya ! Jeu 22 Déc 2011, 17:30 | |
| Merci et super contente de revoir Maya et sa copine ! Bonnes fetes à toute la famille , poilus ou non ! _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya !  | |
| |
|
 | |
| Marion chonne d'inde ( adoptee ) rebaptisee Maya ! | |
|