Association Rongeurs-Connections

Association loi 1901 dédiée aux sauvetages et aux placements de rongeurs

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pdf File Download Magic Tricks Hindi
Mar 11 Oct 2016, 03:19 par alfopeti

» Des nouvelles de mon Tic
Dim 17 Mai 2015, 19:29 par croquette008

» Comment adopter ?
Ven 20 Mar 2015, 19:47 par Invité

» Gaston Mâle Standard Castré 2 ans (40) Disponible !
Lun 11 Aoû 2014, 04:50 par Celoceane

» Tutsy ( Adoptee ! )
Lun 06 Jan 2014, 22:08 par Wandae

» Tac Standard 1 an et demi (40) Disponible !
Jeu 08 Aoû 2013, 16:50 par Leeloomaï

» Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans (60) Disponibles !
Jeu 08 Aoû 2013, 16:26 par Leeloomaï

» Joyeux anniversaire Croquette
Mar 09 Juil 2013, 05:41 par croquette008

» Missy nouvelle arrivee à l'arche de l'asso !
Lun 08 Juil 2013, 12:38 par croquette008

Partagez | 

Urgent, on nous a volé une chienne dans le refuge (31)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex11

Féminin Bélier Messages : 141

MessageSujet: Urgent, on nous a volé une chienne dans le refuge (31)   Jeu 10 Nov 2011, 18:44

Hier, mercredi 09/11/2011 après midi une personne est entrée dans le refuge Agir pour les Animaux de Castelginest (31) et nous a volé Tsunami, une chienne croisé de 3ans couleur grise et blanche!
Elle est pucée n°250269602651832

la voila:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une personne à pied demandant le chemin du refuge a été repéré. Ce serait un homme d'une 50ene d'année, dégarni, mince et mal habillé.
Il a dit venir a pied de Fenouillet et recherché le refuge. Il a été vu avec un autre chien marron style ratier de taille moyenne.
Le plus étrange c'est que nous avons trouvé dans notre boite lettre un mot tres mal écris indiqué: "J'ai le chien" suivit d'un numéro de téléphone.
Je téléphone est sur répondeur, nous avons laissé un message sur le répondeur

Nous avons déposé plainte et contacté les gendarmeries et police municipale des alentour, en leur donnant le numéro de téléphone que nous laissé la personne.

On espere vraiment que Tsunami sera retrouvé et en pleine forme, elle est stérilisée et n'est pas ok chienne et chat., ce soir tout le monde est triste, ne sanchant pas du tout ou est Tsu. Elle est arrivée au refuge a l'age de 2mois, on se sait pas comment elle va réagir a l'exterieur!!

Si vous avez la moindre information contactez moi au 06.75.18.60.17 ou Betty au 06.12.16.59.57
Revenir en haut Aller en bas
Appalosa

Féminin Gémeaux Messages : 196

MessageSujet: Re: Urgent, on nous a volé une chienne dans le refuge (31)   Jeu 10 Nov 2011, 20:06

Je vous souhaite bonne chance pour la retrouver mais vu qu'elle est pucée et que vous avez un numéro j'espère que c'est entre bonne voie.
Le monsieur a "forcé" sa cage?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgent, on nous a volé une chienne dans le refuge (31)   Jeu 10 Nov 2011, 21:44

oh merde!!!!!!!!!!!!!!
il faudrait vraiment que quelqu'un puisse loger sur place pour protéger tous les animaux.
j'espère que vous la retrouverez vite!
Rosalie

Lion Messages : 388

MessageSujet: Re: Urgent, on nous a volé une chienne dans le refuge (31)   Ven 11 Nov 2011, 03:35

C'est dégueulasse , les gens sont fous , pauvre bête , elle doit paniquer ....que faire !!!
croquette008

Féminin Cancer Messages : 4959

MessageSujet: Re: Urgent, on nous a volé une chienne dans le refuge (31)   Dim 13 Nov 2011, 11:26

Des nouvelles ?

Invité

MessageSujet: Re: Urgent, on nous a volé une chienne dans le refuge (31)   Dim 13 Nov 2011, 11:30

apparemment elle est toujours sur le site de "chiens-perdus.org" :
http://www.chien-perdu.org/30843
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgent, on nous a volé une chienne dans le refuge (31)   Dim 13 Nov 2011, 11:59

copié-collé de l'info sur le site chiens-perdus.org :

"Alex (Publicateur de cette annonce)
On nous ramène Tsunami au refuge a 14h!!!
Le type qui nous l'a prit a vu l'annonce sur Facebook! Il se rend compte qu'il a fait une connerie mais il était malheureux d'avoir perdu son animal.
Nous retirons la plainte si elle est réellement la a 14h!

super! on croise les doigts
croquette008

MessageSujet: Re: Urgent, on nous a volé une chienne dans le refuge (31)   Dim 13 Nov 2011, 12:06

On attend 14h alors .
Mais l'animal etait à lui ??

Invité

MessageSujet: Re: Urgent, on nous a volé une chienne dans le refuge (31)   Dim 13 Nov 2011, 12:19

croquette008 a écrit:
On attend 14h alors .
Mais l'animal etait à lui ??

ah je ne sais pas! bonne question!
ou alors son précédent chien est dcd et il en a voulu un, mais pas les moyens d'adopter... Alex nous dira.
croquette008

MessageSujet: Re: Urgent, on nous a volé une chienne dans le refuge (31)   Dim 13 Nov 2011, 18:20

Alors , alors , Tsunami est au refuge ?

Invité

MessageSujet: Re: Urgent, on nous a volé une chienne dans le refuge (31)   Dim 13 Nov 2011, 22:00

ouiiii, je te fais un "copier-coller" de ce qu'a mis Alex :

Le monsieur nous a ramené Tsunami.
Il s'y était attaché, lui avait acheté un joli collier.... tout s'est tres bien passé entre lui, Tsunami et son chien.
Tellement bien que nous lui avons proposé de le garder. Cependant Tsunami est une chienne qui demande un permit de détention, nous allons voir avec notre vétérinaire si nous pouvons la déclassé (car elle ne ressemble pas vraiment a pitt bull) et le monsieur de son coté va passé son permit si cela est vraiment nécéssaire.
Il est repartis du refuge en pleurant, c'est une personne tres sensible qui vient de perdre son compagnon et le 2ieme chien qui lui reste est atteint d'un cancer de la gorge.
Nous allons évidament retirer notre plainte aupres de la gendarmerie. Pour le moment Tsunami est a nouveau au refuge en attendant de retrouver cette personne, qui fera un don libre a l'association pour les frais d'adoption."

Une histoire qui finit super bien et un beau geste de la part du refuge!
croquette008

MessageSujet: Re: Urgent, on nous a volé une chienne dans le refuge (31)   Lun 14 Nov 2011, 07:40

Oui une histoire qui fini bien , c'est vrai qu'elle n'est pas type pittbull !
Esperont que le veto sera comprehensif , comme le refuge Very Happy

Féminin Gémeaux Messages : 196

MessageSujet: Re: Urgent, on nous a volé une chienne dans le refuge (31)   Lun 14 Nov 2011, 09:02

fiouf j'en ai les larmes aux yeux. Ce pauvre monsieur ça doit être affreux ce qu'il vit, je sais (comme beaucoup de gens) que un chien est exceptionnel et qu'il nous marque à vie.
J'espère qu'il pourront trouver une solution pour que ce monsieur adopte Tsunami, ça fera deux heureux. Et puis ce monsieur n'est vraiment pas mauvais dans le fond, il a laissé son téléphone.
tenia

Masculin Verseau Messages : 1

MessageSujet: Ce message n'est plus d'actualité, je suis l'adopteur de tsunami, merci, d'effacer, au plus vite !   Jeu 09 Mai 2013, 20:12

Alex11 a écrit:
Hier, mercredi 09/11/2011 après midi une personne est entrée dans le refuge Agir pour les Animaux de Castelginest (31) et nous a volé Tsunami, une chienne croisé de 3ans couleur grise et blanche!
Elle est pucée n°250269602651832

la voila:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une personne à pied demandant le chemin du refuge a été repéré. Ce serait un homme d'une 50ene d'année, dégarni, mince et mal habillé.
Il a dit venir a pied de Fenouillet et recherché le refuge. Il a été vu avec un autre chien marron style ratier de taille moyenne.
Le plus étrange c'est que nous avons trouvé dans notre boite lettre un mot tres mal écris indiqué: "J'ai le chien" suivit d'un numéro de téléphone.
Je téléphone est sur répondeur, nous avons laissé un message sur le répondeur

Nous avons déposé plainte et contacté les gendarmeries et police municipale des alentour, en leur donnant le numéro de téléphone que nous laissé la personne.

On espere vraiment que Tsunami sera retrouvé et en pleine forme, elle est stérilisée et n'est pas ok chienne et chat., ce soir tout le monde est triste, ne sanchant pas du tout ou est Tsu. Elle est arrivée au refuge a l'age de 2mois, on se sait pas comment elle va réagir a l'exterieur!!

Si vous avez la moindre information contactez moi au 06.75.18.60.17 ou Betty au 06.12.16.59.57
Alex11

Féminin Bélier Messages : 141

MessageSujet: Re: Urgent, on nous a volé une chienne dans le refuge (31)   Sam 18 Mai 2013, 09:21

Invité a écrit:

Le monsieur nous a ramené Tsunami.
Il s'y était attaché, lui avait acheté un joli collier.... tout s'est tres bien passé entre lui, Tsunami et son chien.
Tellement bien que nous lui avons proposé de le garder. Cependant Tsunami est une chienne qui demande un permit de détention, nous allons voir avec notre vétérinaire si nous pouvons la déclassé (car elle ne ressemble pas vraiment a pitt bull) et le monsieur de son coté va passé son permit si cela est vraiment nécéssaire.
Il est repartis du refuge en pleurant, c'est une personne tres sensible qui vient de perdre son compagnon et le 2ieme chien qui lui reste est atteint d'un cancer de la gorge.
Nous allons évidament retirer notre plainte aupres de la gendarmerie. Pour le moment Tsunami est a nouveau au refuge en attendant de retrouver cette personne, qui fera un don libre a l'association pour les frais d'adoption."

Une histoire qui finit super bien et un beau geste de la part du refuge!
croquette008

MessageSujet: Re: Urgent, on nous a volé une chienne dans le refuge (31)   Sam 18 Mai 2013, 12:59

He oui depuis la chienne est adoptee et ça a fait deux heureux ! Very Happy

MessageSujet: Re: Urgent, on nous a volé une chienne dans le refuge (31)   

Urgent, on nous a volé une chienne dans le refuge (31)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1