Association Rongeurs-Connections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Rongeurs-Connections

Association loi 1901 dédiée aux sauvetages et aux placements de rongeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tutsy ( Adoptee ! )
Hamster russe femelle SACHA ( Adoptee )  Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:39 par Wandae

» Sushi ( Adopte )
Hamster russe femelle SACHA ( Adoptee )  Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:38 par Wandae

» Huxley male chon . ( Adopte )
Hamster russe femelle SACHA ( Adoptee )  Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:36 par Wandae

» Des nouvelles de mon Tic
Hamster russe femelle SACHA ( Adoptee )  Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:29 par croquette008

» Comment adopter ?
Hamster russe femelle SACHA ( Adoptee )  Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 19:47 par Invité

» Gaston Mâle Standard Castré 2 ans (40) Disponible !
Hamster russe femelle SACHA ( Adoptee )  Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 04:50 par Celoceane

» Tac Standard 1 an et demi (40) Disponible !
Hamster russe femelle SACHA ( Adoptee )  Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:50 par Leeloomaï

» Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans (60) Disponibles !
Hamster russe femelle SACHA ( Adoptee )  Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:26 par Leeloomaï

» Joyeux anniversaire Croquette
Hamster russe femelle SACHA ( Adoptee )  Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 05:41 par croquette008

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hamster russe femelle SACHA ( Adoptee )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rosalie




Lion Messages : 388
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 61

Hamster russe femelle SACHA ( Adoptee )  Empty
MessageSujet: Hamster russe femelle SACHA ( Adoptee )    Hamster russe femelle SACHA ( Adoptee )  Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 05:02

Une personne habitant mon quartier m'a demandé il y a plus d'un mois de lui garder son hamster durant des travaux chez elle . J'ai trouvé le temps un peu long , je lui ai téléphoné et réponse : " Je ne veux plus le hamster , ma fille ne s'en occupe plus ".....Point final !!! que faire ?
C'est un hamster russe femelle couleur beige crème très jolie , née en avril 2011 . Elle est très curieuse , on peut la prendre dans les mains sans problème , elle ne mord pas du tout . On peut considérer je pense que la quarantaine est finie , je l'ai depuis le 8 octobre . Je pense qu'elle fera craquer quelqu'un elle a une jolie bouille , vous pourriez la mettre à l'adoption pour le 26 novembre , je pense qu'il n'y a pas d'autres hamsters ??
Je vais essayer d'envoyer une photo à Mégan pour qu'elle la mette sur le post , je ne sais pas le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Juliehp

Juliehp


Féminin Bélier Messages : 334
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 61
Localisation : TARBES

Hamster russe femelle SACHA ( Adoptee )  Empty
MessageSujet: A mon sens   Hamster russe femelle SACHA ( Adoptee )  Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 08:17

As-tu interrogé l'asso au moment de dire oui par rapport à cette personne ? Je ne le pense pas vu le post d'aujourd'hui.

A mon sens, ce n'est nullement l'asso qui doit prendre en charge ce hamster ; c'est toi qui a dit OUI et non l'asso. Tu n'as pas à dire OUI à tout le monde car sinon, tu vas te retrouver envahie, Rosalie. C'est juste un conseil : il faut savoir être raisonnable.

Mais la décision définitive te sera communiquée par Megan, en tant que Présidente.

Rolling Eyes





Revenir en haut Aller en bas
Appalosa

Appalosa


Féminin Gémeaux Messages : 196
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Villenave près bearn

Hamster russe femelle SACHA ( Adoptee )  Empty
MessageSujet: Re: Hamster russe femelle SACHA ( Adoptee )    Hamster russe femelle SACHA ( Adoptee )  Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 10:19

Une petite photo serait bien quand même Smile comme tu me la décrit ça peut m’intéressé si mes robro partent Smile j'ai une longue histoire d'amour avec les russe:)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie




Lion Messages : 388
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 61

Hamster russe femelle SACHA ( Adoptee )  Empty
MessageSujet: Re: Hamster russe femelle SACHA ( Adoptee )    Hamster russe femelle SACHA ( Adoptee )  Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 10:33

Apalosa , j'ai envoyé les photos à Mégan car je ne sais pas les mettre , Mégan les rajoutera dans la journée je pense .

Juliehp , je n'ai pas eu le choix , je les gardais soit disant pendant les travaux chez elle , et elle refuse de les reprendre ( il y a une lapine aussi!!!) Tu sais , c'est pas grave si l'asso ne veut pas la prendre , je peux la garder ...je me faisais même violence pour ne pas la garder car elle est rééllement mignonne et elle a un caractère super . Depuis mon adhésion à l'asso , j'ai dû adopter entre 10 et 15 bestioles , ....alors la petite peut bien rester ici après tout .J'ai eu tort de faire le post avant d'en parler à Mégan , c'est sûr , je mêxcuse .
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Hamster russe femelle SACHA ( Adoptee )  Empty
MessageSujet: Re: Hamster russe femelle SACHA ( Adoptee )    Hamster russe femelle SACHA ( Adoptee )  Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 11:24

J'ai envoye un m.p à Rosalie , j'attends sa reponse , en attendant de statuer sur le petit poilu je le change de rubrique et je mets des photos !
Voila donc Sacha !
Hamster russe femelle SACHA ( Adoptee )  P1000710
Hamster russe femelle SACHA ( Adoptee )  P1000711
Hamster russe femelle SACHA ( Adoptee )  P1000712
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie




Lion Messages : 388
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 61

Hamster russe femelle SACHA ( Adoptee )  Empty
MessageSujet: Re: Hamster russe femelle SACHA ( Adoptee )    Hamster russe femelle SACHA ( Adoptee )  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 09:20

Ne vous inquiétez pas , pour Sacha , je la garde et en plus je l'adopte , papiers envoyés il y a 2 jours .Juliehp sera contente ....moi sa réaction m'a contrariée .
Le sujet peut etre cloturé .
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Hamster russe femelle SACHA ( Adoptee )  Empty
MessageSujet: Re: Hamster russe femelle SACHA ( Adoptee )    Hamster russe femelle SACHA ( Adoptee )  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 09:26

Je sais , mais tu sais bien que de toute façon on ne laisse tomber pas un animal et en temps que responsable petits rongeurs ( toi pas moi ) tu as aussi ton mot à dire , dans l'urgence ça m'arrive de prendre des decisions car des fois il faut agir rapidement et j'en parle apres . Wink

Euh et la lapine ça en est ou ?
Une photo peut etre ?

Bravo pour Sacha et merci pour l'asso !
Et une heureuse de plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamster russe femelle SACHA ( Adoptee )  Empty
MessageSujet: Re: Hamster russe femelle SACHA ( Adoptee )    Hamster russe femelle SACHA ( Adoptee )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamster russe femelle SACHA ( Adoptee )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Rongeurs-Connections  :: Les disparus et adoptés :: Les Adoptés-
Sauter vers: