Association Rongeurs-Connections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Rongeurs-Connections

Association loi 1901 dédiée aux sauvetages et aux placements de rongeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tutsy ( Adoptee ! )
Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine ) Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:39 par Wandae

» Sushi ( Adopte )
Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine ) Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:38 par Wandae

» Huxley male chon . ( Adopte )
Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine ) Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:36 par Wandae

» Des nouvelles de mon Tic
Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine ) Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:29 par croquette008

» Comment adopter ?
Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine ) Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 19:47 par Invité

» Gaston Mâle Standard Castré 2 ans (40) Disponible !
Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine ) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 04:50 par Celoceane

» Tac Standard 1 an et demi (40) Disponible !
Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine ) Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:50 par Leeloomaï

» Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans (60) Disponibles !
Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine ) Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:26 par Leeloomaï

» Joyeux anniversaire Croquette
Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine ) Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 05:41 par croquette008

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine ) Empty
MessageSujet: Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine )   Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine ) Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 16:03

Lapine que j'ai surnomme ' n'a qu'une oreille ' c'est amical bien sur .
Elle est arrive mardi soir .
Une nouvelle f.a c'est proposee pour accueillir cette lapine assez calme , gentille . Peut etre quelqu'un craquera sur sa bouille .
Elle aime bien se faire caresser derriere l'oreille ( euh , desole mais c'etait facile ! ) .
Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine ) Bonnie10
Elle est nee comme ça ou alors s'est fait manger l'oreille bebe .
Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine ) Bonnie11
Elle est tres curieuse et tres goinfre ! C'est une adorable pinette qui apprecie le canape sur les genoux , he oui j'ai teste !
Son plus beau profil ! Very Happy
Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine ) Bonnie12
Elle a vraiment une superbe trogne je trouve !


Dernière édition par croquette008 le Dim 18 Mar 2012, 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine ) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine )   Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine ) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 09:48

ohhhh j'adore!!!!!!!!!!!!! trop belle avec son unique oreille!!!!!
je la met sur le groupe facebook ? ou j'attends mardi ?
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine ) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine )   Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine ) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 10:02

On peut la mettre bien sur , elle est chez notre nouvelle F.A au Fauga depuis vendredi , ou elle a commencee sa quarantaine .
Elle est assez calme et ici ne pensait qu'a manger !!
Quelqu'un craquera peut etre pour elle , elle peut etre resevee mais dispo dans ..... 40 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine ) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine )   Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine ) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 10:37

simple curiosité : son oreille, c'est dû à un accident ou une malformation de naissance ? tu le sais ? pas grave sinon c'est juste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine ) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine )   Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine ) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 10:50

Elle n'a pas de trou à la place de l'oreille donc je pense de naissance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine ) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine )   Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine ) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 11:02

ok merci, je trouve que ça lui donne un charme fou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine ) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine )   Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine ) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 11:43

sur le groupe facebook : https://www.facebook.com/?ref=logo#!/photo.php?fbid=2744731705668&set=oa.315542188494096&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine ) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine )   Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine ) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 11:58

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine ) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine )   Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine ) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 12:18

avec plaisir! tu sais quel âge elle a ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie




Lion Messages : 388
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 61

Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine ) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine )   Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine ) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 12:38

C'est moi qui ai fait le sauvetage , elle est née en aout 2010 . Apparemment , elle n'avait qu'une oreille à sa sortie du nid . Donc comme elle n'a pas de trou , j'ai pensé qu'elle était née comme çà . Elle est adorable , calme et câline , aime beaucoup se mettre affalée ...même sur le canapé . Elle cotoie sans problème chiens , chat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine ) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine )   Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine ) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 16:46

Merci Rosalie, elle est super belle en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Tifn

Tifn


Messages : 342
Date d'inscription : 11/12/2010

Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine ) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine )   Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine ) Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 13:49

Lapine nain bélier blanche tâchée agouti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine ) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine )   Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine ) Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 14:48

je craque!!!!
mais mon homme ne veut pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine ) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine )   Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine ) Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 09:17

On a peut etre quelqu'un qui aurait craque pour elle !
Rosalie des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine ) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine )   Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine ) Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 09:51

ce serait super pour elle!
moi j'ai craqué grave!!!!!!!!!!!!!!!!
mais mon homme n'en veut pas de supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine ) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine )   Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine ) Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 21:23

Trop tard la miss est resevee et sera adoptee par la fille de sa F.A actuelle !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine ) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine )   Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnie lapine belier ( Reservee et adoptee à la fin de sa qurantaine )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Rongeurs-Connections  :: Les disparus et adoptés :: Les Adoptés-
Sauter vers: