Association Rongeurs-Connections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Rongeurs-Connections

Association loi 1901 dédiée aux sauvetages et aux placements de rongeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tutsy ( Adoptee ! )
Discission de tout et de rien ! Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:39 par Wandae

» Sushi ( Adopte )
Discission de tout et de rien ! Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:38 par Wandae

» Huxley male chon . ( Adopte )
Discission de tout et de rien ! Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:36 par Wandae

» Des nouvelles de mon Tic
Discission de tout et de rien ! Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:29 par croquette008

» Comment adopter ?
Discission de tout et de rien ! Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 19:47 par Invité

» Gaston Mâle Standard Castré 2 ans (40) Disponible !
Discission de tout et de rien ! Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 04:50 par Celoceane

» Tac Standard 1 an et demi (40) Disponible !
Discission de tout et de rien ! Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:50 par Leeloomaï

» Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans (60) Disponibles !
Discission de tout et de rien ! Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:26 par Leeloomaï

» Joyeux anniversaire Croquette
Discission de tout et de rien ! Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 05:41 par croquette008

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Discission de tout et de rien !

Aller en bas 
+2
giuseppa
croquette008
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Discission de tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 12:55

Bon je commence , je dois aller bosser et j'ai pas envie , j'aurais bien fait une sieste !
Ce soir retour vers 23h 30 , vivement les vacances de Noel , sieste , tele , bestioles et RIEN faire de toute la journee . Bon allez bonne journee j'y vais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discission de tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 13:18

bon courrage et bonne journée a toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Discission de tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 07:11

Bientot le week end ! Youpi ! je dors dimanche matin , la je bosse mais aujourd'hui je finis tot 20h ! Le seul jour de la semaine .
Revenir en haut Aller en bas
giuseppa
Admin
giuseppa


Féminin Balance Messages : 246
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 66
Localisation : LABASTIDE ST PIERRE

Discission de tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 09:01

povero bebe vuoi il caffe a letto di,??????????? geek
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Discission de tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 09:23

Cafe au lit et chocolatines a moins que tu me fasses un gateau au chocolat ou des cookies !
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Discission de tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 13:09

Je vous laisse les filles je dois aller bosser , mais je fini pas tard , ca va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discission de tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 13:11

bon courage a oi
moi ojourd'hui c'est repos reprise demain!!snif
il fait un peu pret beau ici en normandie c'est une chance allez bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Discission de tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 19:39

T'inquietes je bosse aussi demain matin et apres le boulot cages des chichis a faire + 4 chichis a aller recuperer !
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Discission de tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 12:32

La semaine est repartie , toujours le temps de rien faire ! Je rentre de chez le veto qui a coupe une incisive a Charly et ce sera a vie pour le loulou car mauvaise implantation des incisives . Mais pas d'anesthesie , ca va vite a la pince , meme s'il aime pas , il fait encore la gueule !!
Bon il fait beau alors ca va . Pongo est rentre de chez l'ecole de toilettage tout beau , mais ils pourront certainement pas me le prendre , car c'est ..... un corde , donc pour eux a part des locks rein a faire ! Allez bonne journee a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discission de tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 12:41

Si tu veux je te donne les coordonnées de la toiletteuse qui s'occupe des miens, pas tout prêt (St Lys) , mais une vraie perle !!!
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Discission de tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 12:44

celle a cote de la petite place ou il y a une librairie , elle est sur la voie principale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discission de tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 12:46

Pas du tout, elle est route de Saiguède ou empeaux ou un truc comme ça.......

Celle dont tu parles j'ai tenté, bof, bof. L'autre a une villa avec parc fermé et aime vraiment les animaux..........
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Discission de tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 12:51

tu me donneras ses coordonnes , celle dont je parle quand j'ai recupere Pongo , je lui avait achete un collier , une laisse car le pauvre n'avait rien ! Elle etait contente que Pongo ai trouve un maitre , elle l'avait toilette une fois , 50 euros un caniche royale c'est pas cher , car d'habitude c'est le double ! Apres bon je connait pas plus , mais il me faut un toiletteur pour mon garnd blond et tous ne veulent pas de grand caniche , trop de boulot !
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Discission de tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 12:57

alles je vous laisse je vais bosser , moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Discission de tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 12:17

Ah enfin , pu faire ma muscu , jamais le temps , et la j'ai tout fait meme aider une vrai blonde !!! Very Happy la vrai , l'air et tout ce qui ca avec ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discission de tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 12:21

La fille de la lapine ? Même pas une petite mêche brune, une lueur d'espoir quoi ???? Laughing

Et quand tu veux tu laisses tomber ta muscu et je t'embarque faire du VRAI sport : on va commencer par un footing......... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Discission de tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 12:24

Meme pas une meche blonde .... rien a sauver ! Une vrai de vrai Very Happy
Et non non je prefere la muscu , le footing trop fatiguant pour moi , on dit que la muscu c'est un sport de faineant , si ca me convient ca doit etre vrai !! Car j'en suis une , la muscu ! what else !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discission de tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 12:26

Nespresso bien sûr...Mais non le footing c'est pas fatiguant...Mais oui la muscu c'est pour les fainéants.....MDR

Ah vraiment blonde la miss lol.......En espérant que la blonditude n'aura pas déteint sur la lapine..........
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Discission de tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 12:31

Elle est peureuse , et moi je lui trouve de tres grands yeux et l'air pas commode , donc j'ai choyee la miss , qui est arrivee avec une litiere degueulasse sans granules , rien , elle est changee a eu ses granules , foin , un peu d'endive et de carotte et fleurs sechees des alpages , que les chins ont eu aussi . Un tout petit crouton de pain bien dur passe au four et ca va , mais bon , elle est pas rassuree , donc je lui ai mis un drap sur la moitie de la cage pour qu'elle soit tranquille !
Mais la blonde m'a scie , elle avait l'ait et ... la chanson !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discission de tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 12:47

les femelles c'est ça le souci, soit c'est sympa soit ça a un caractère pourri. Peut être qu'elle s'en est débarrassé pour ça........

J'en avais gardé une, d'une collègue. Elle était tellement conne cette lapine, qu'elle te bouffait la main quand tu lui mettais à manger. Donc, main gauche pelle à poussière pour coincer la bête d'un côté et main droite interventio....Et sa propriétaire était aussi blonde de chez blonde...ça aide pas et la lapin ne doit pas être compatible aveec les blondes.

Quant aux cages sales, c'est malheureux mais très souvent c'est ce que tu trouves quand les gens se débarrassent des animaux : fond de cage marron, comme celle que je t'ai faite passer, pété, puant, barreaux rouillés..........je sais pas comment les gens font franchement. Moi pour les gerbille que j'ai récupéré c'était pareil, limite, limite pour la litière et la cage, qui est resté là bas, après tout hein.......

Je pense que l'un ne va pas sans l'autre : les gens incapables de s'occuper de leurs animaux les laissent dans des conditions de maintenance déplorable.

Il faudrait d'ailleurs qu'on ouvre un post à ce sujet : "hygiène et maintenance des cages", ou un truc comme ça.....

Mais ça m'énerve grave ces trucs là............C'est la base quand même........

Bon, après je suis maniaque et des fois je gonfle tout le monde avec mon ménage et ma propreté, surtout au boulot d'ailleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Discission de tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 13:04

Et mde la blonde a deteint sur moi , elle a vide mon telephone , et bien sur j'ai oublie de le regharger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discission de tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 13:47

Et voilà, suite de la conversation demain.......
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Admin
Darkangel


Masculin Verseau Messages : 621
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 40
Localisation : Tours 37

Discission de tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 13:49

J'ai bien reçu ma carte de membre, merci les filles ! Elles sont personnalisées avec une photo de notre choix ou bien ma Laïa sera sur toutes les cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursandco.fr
Invité
Invité




Discission de tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 14:32

je pense que ça doit être pour tout le monde pareil, ta bebête est une star....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discission de tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 19:33

oups, Croquette arrive sur le forum. Alors ta crise de blonditude est passée Very Happy ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discission de tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discission de tout et de rien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Rongeurs-Connections  :: Discussions de comptoir :: La Partie blabla-
Sauter vers: