Association Rongeurs-Connections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Rongeurs-Connections

Association loi 1901 dédiée aux sauvetages et aux placements de rongeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tutsy ( Adoptee ! )
Discission de tout et de rien ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:39 par Wandae

» Sushi ( Adopte )
Discission de tout et de rien ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:38 par Wandae

» Huxley male chon . ( Adopte )
Discission de tout et de rien ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:36 par Wandae

» Des nouvelles de mon Tic
Discission de tout et de rien ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:29 par croquette008

» Comment adopter ?
Discission de tout et de rien ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 19:47 par Invité

» Gaston Mâle Standard Castré 2 ans (40) Disponible !
Discission de tout et de rien ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 04:50 par Celoceane

» Tac Standard 1 an et demi (40) Disponible !
Discission de tout et de rien ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:50 par Leeloomaï

» Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans (60) Disponibles !
Discission de tout et de rien ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:26 par Leeloomaï

» Joyeux anniversaire Croquette
Discission de tout et de rien ! - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 05:41 par croquette008

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Discission de tout et de rien !

Aller en bas 
+2
giuseppa
croquette008
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discission de tout et de rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 12:27

Bon puis j'arrête de parler de mon serpent, d'ici peu que des esprits mal intentionnés ne me soupçonnent de lui donner les petits rongeurs que j'ai en FA....y a pas pour loin............... Wink
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Discission de tout et de rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 12:32

Autan les donner morts ! Mais bon .
En attendant je pars bosser bientot , au moins je finis tot ce soir ! 20h Youpi ! chez moi vers 20h30 ca change , je bosse demain jusqu'a 17h30 ou 18h . Et apres je rentre chez moi et je BULLE ! Very Happy
Mes cages sont faites , rien a faire ce week end , enfin a part la reunion !
Allez a plus ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discission de tout et de rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 12:39

Attends, c'est du mort qu'il mange.....Va t'en trouver pile poil le jour où il faut le nourrir un foetus vivant toi......à moins d'avoir un élevage ou d'habiter à Mamazonie, impossible.......

Donc mort congelé.............En plus avec le mort, pas de risque d'attaque de la part du rongeur envers le reptile......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discission de tout et de rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 12:39

Et moi à compter de ce soir, ne plus me parler boulot, gavée pour 2 mois au moins ......... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Discission de tout et de rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 12:49

mais t'es pas en vacances tu reprends lundi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discission de tout et de rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 14:19

Je sais et en plus lundi échographie de mon p..... de talon qui me gonfle depuis 4 mois (tendinite à priori) et kiné le soir...suis pas couchée moi hein........
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Discission de tout et de rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 19:40

Aie tendinite je connais ja traine ca depuis des annees !
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Admin
Darkangel


Masculin Verseau Messages : 621
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 40
Localisation : Tours 37

Discission de tout et de rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 22:35

Je viens vous faire un coucou avant mon départ chez les belges ^^
Retour mardi normalement !
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursandco.fr
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Discission de tout et de rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 06:22

Gaffe a la bierre ou alors prends un pot de chambre ! Et gaffe aux frittes pas bon pour la ligne ! Very Happy
Amuses toi bien et des photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discission de tout et de rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 08:38

Génial, escapade en Belgique, c'est cool ça...........
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Discission de tout et de rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 11:10

Alors mon darkounet tu es rentre , c'etait bien ? Des photos ??
Bon moi plus que 18 jours et c'est 15 jours de vacances !
J'ai pas fait ma liste au pere Noel et je n'ai pas d'idee !!
Je demanderai bien une chichi choco , mais bon faut etre raisonnable !
Sinon pas d'idee !
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Admin
Darkangel


Masculin Verseau Messages : 621
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 40
Localisation : Tours 37

Discission de tout et de rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 15:11

Je suis rentré cette nuit à 3h du matin ^^
Je suis revenu avec Nasqia (white tan) et ......................................
Guilly (light tan vc ) et .............................
Dinozzo que je récupérerai en janvier (white velvet vc)
Oui je sais j'avais dis plus qu'un mais bon ......... Pas pu résister lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursandco.fr
Invité
Invité




Discission de tout et de rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 17:19

Photos ?????
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Admin
Darkangel


Masculin Verseau Messages : 621
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 40
Localisation : Tours 37

Discission de tout et de rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 18:08

Voilà la photo des deux puces (pas pu en faire plus car APN caractériel)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursandco.fr
Invité
Invité




Discission de tout et de rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 20:17

Wouahhhhhhhhh......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discission de tout et de rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 01:46

coucou, l'insomniaque vient de rentrer Cool
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Discission de tout et de rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 07:42

Superbe ces loulous , tu as fait comme moi un white tan et light tan vc ! Dakota et Voldemort , sauf que Voldy est certainement sterile , mais bon si une fois ca marche , je serais trop contente . et niveau caractere ils sont comment ?
Bon a bravo pour le plus de place , et toujours pas de chocolat en vue ?? enfin de chocolate !!
Et des photos de votre sejour aussi , bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Discission de tout et de rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 11:19

Bon allez je m'arrache , je vais me preparer a aller bosser jusqu'a 23h ce soir !
Et avant je dois aller chercher des croquettes pour mes fauves ! Bonne journee a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discission de tout et de rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 11:59

dauphin a écrit:
coucou, l'insomniaque vient de rentrer Cool

Comment tu veux qu'on te réponde dans les temps, on dors nous............ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Admin
Darkangel


Masculin Verseau Messages : 621
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 40
Localisation : Tours 37

Discission de tout et de rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 13:43

Il me manque encore le white velvet vc, en faites c'est deux frères donc je choisirais en fonction de l'évolution ^^
Pour le chocolate ! J'ai retrouvé un bouchon chez Jill et Kensaï donc dark tan homo x dark tan hétéro donc 18.52% de chance d'avoir du choco hétéro (en beige) et 18.52 de chance d'avoir du chocolat homo (en beige).

La j'ai rendez vous chez le véto pour Sourdine, Lilas et Schillick
Sourdine, abcés suite à une blessure
Lilas, suspicion de malocclusion
Schillick analyse copro car trop souvent la diarrhée
Je vous tiendrez au courant.
Pour les photos j'avais oublié mon APN mais je prendrai ceux d'Archi sur Anarchichi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursandco.fr
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Discission de tout et de rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 08:16

Vivement des nouvelles des loulous ! Et quand tu vas chez le veto tu fait tir groupe toi aussi !
je trouve que tu es beaucoup dans les white toi , moi c'est les tans et les velvets , j'espere quand meme finir par trouver mon chocolat un jour !
Et pour les photos on attends !!
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Discission de tout et de rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 13:20

Allez je vais encore bosser , je reve d'une sieste devant un bon feu de cheminee !
Vendredi repos imprevu , chouette !! le centre ou je donne mes cours est occupe par le marche de Noel ! Donc pas de salle , pas de cours !! Very Happy
Les chichis vont pouvoir sortir toute la journee et je vais pouvoir ' siester ' Sleep
Une pause muscu l'aprem et plus rien ! je vais buller ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Discission de tout et de rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 12:28

Allez au turbin , mais demain repos cheers
Oh oui ca va etre bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discission de tout et de rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 12:33

faut absolument que j'achète de la salade aujourd'hui, m'ont tout bouffé les salupiots....En rade, donc carottes et double dose de foin, désolée, j'ai pas de serre sur le balcon........
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Discission de tout et de rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 11:32

Oh que c'est bon de rien fouttre ! Bosser bien les autres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discission de tout et de rien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discission de tout et de rien !
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Rongeurs-Connections  :: Discussions de comptoir :: La Partie blabla-
Sauter vers: