Association Rongeurs-Connections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Rongeurs-Connections

Association loi 1901 dédiée aux sauvetages et aux placements de rongeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tutsy ( Adoptee ! )
Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:39 par Wandae

» Sushi ( Adopte )
Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:38 par Wandae

» Huxley male chon . ( Adopte )
Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:36 par Wandae

» Des nouvelles de mon Tic
Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:29 par croquette008

» Comment adopter ?
Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 19:47 par Invité

» Gaston Mâle Standard Castré 2 ans (40) Disponible !
Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 04:50 par Celoceane

» Tac Standard 1 an et demi (40) Disponible !
Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:50 par Leeloomaï

» Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans (60) Disponibles !
Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:26 par Leeloomaï

» Joyeux anniversaire Croquette
Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 05:41 par croquette008

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chocokinette

chocokinette


Féminin Sagittaire Messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 35
Localisation : Picardie (60 proche 95)

Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! )   Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 21:25

ha oki super alors sa lui fait de l exercice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex11




Féminin Bélier Messages : 141
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Aucamville

Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! )   Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 05:07

Regarder ma belle confipote comment elle arrive a stocker sa gamelle entiere et allé tout déposer dans sa cabane.
Ensuite elle se met aux bareaux de la cage et m'appelle pour que je ramplisse a nouveau la gamelle!!!

Je sais pas pourquoi j'arrive pas a vous mettre la video direct, voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=sfFzkaYWif0&feature=player_detailpage
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! )   Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 07:11

Et ben en voila une malheureuse , affamee en plus !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chocokinette

chocokinette


Féminin Sagittaire Messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 35
Localisation : Picardie (60 proche 95)

Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! )   Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 09:35

trop mignonne !!
Revenir en haut Aller en bas
mirmo

mirmo


Féminin Poissons Messages : 381
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 35
Localisation : LAON 02

Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! )   Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 14:05

Elle est terrible ! J'adore quand les ham stock dans leur bajoue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alex11




Féminin Bélier Messages : 141
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Aucamville

Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! )   Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 17:58

Moi aussi je l'adore ma Confipote!
Revenir en haut Aller en bas
Alex11




Féminin Bélier Messages : 141
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Aucamville

Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! )   Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 09:19

Purée!!! Je venais sur ce post pour vous dire que j'avais perdu Confipote dans ma maison!!
Mais elle s'est trahie en grignotant une graine sous mon bureau!!
Elle a stocké tout un tas de graines sous le bureau et a creer une annexe a sa cage!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! )   Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 13:03

Ha Ha , je reconnais bien Confipotte qui ne pensait qu'a aller se ballader ici ! Tu lui fera une gratouille et lui donnera une friandise !
Revenir en haut Aller en bas
Alex11




Féminin Bélier Messages : 141
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Aucamville

Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! )   Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 13:20

Je n'y manquerai pas!
Elle n'aime pas les gourmandises!!
J'ai essayé de lui donné des barres de cereale bien grasse et bien sucré mais elle aime pas!!! Laughing

Je sais pas si a l'asso ca peut vous interessé, j'ai des pierres a ronger et meme tint toi bien des barres de cereales pour chinchilla!!! Et ca je sais pas quoi en faire, je pense que c doit etre de la merde pour les chichis!!! Laughing
Mais les hamsters doivent aider!!??? moins nocif??
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! )   Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 13:27

Ici elle aimait bien les pommes sechees .
Pour les chichis les barres friandises pas bon du tout mais pour un hamster , je dois en recuperer un pour l'asso il me semble .
Pierre à ronger pour les chichis , ici ils en ont tous !
Ca doit pas etre top pour les hamsters non plus les barres cereales mais bon de temps en temps , et le hamster est plus varie en nourriture que le chichi ou l'octodon .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! )   Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Rongeurs-Connections  :: Les disparus et adoptés :: Les Adoptés-
Sauter vers: