Association Rongeurs-Connections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Rongeurs-Connections

Association loi 1901 dédiée aux sauvetages et aux placements de rongeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tutsy ( Adoptee ! )
La réponse qui tue......... Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:39 par Wandae

» Sushi ( Adopte )
La réponse qui tue......... Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:38 par Wandae

» Huxley male chon . ( Adopte )
La réponse qui tue......... Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:36 par Wandae

» Des nouvelles de mon Tic
La réponse qui tue......... Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:29 par croquette008

» Comment adopter ?
La réponse qui tue......... Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 19:47 par Invité

» Gaston Mâle Standard Castré 2 ans (40) Disponible !
La réponse qui tue......... Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 04:50 par Celoceane

» Tac Standard 1 an et demi (40) Disponible !
La réponse qui tue......... Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:50 par Leeloomaï

» Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans (60) Disponibles !
La réponse qui tue......... Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:26 par Leeloomaï

» Joyeux anniversaire Croquette
La réponse qui tue......... Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 05:41 par croquette008

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La réponse qui tue.........

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La réponse qui tue......... Empty
MessageSujet: La réponse qui tue.........   La réponse qui tue......... Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 21:26

Alors, lorsque j'essayait de caser la lapine destinée à la marmite, j'avais mis des annonces sur différents sites. N'ayant pas encore l'animal, je m'en tenais à ce que me disais sa propriétaire : c'était un mâle.

Une personne se déclarant de 2 associations d'envergure nationale pour la protection des animaux était prête à accueillir ce supposé mâle, pour mettre avec le sien....Déjà, bof, bof, ça allait bastonner, 2 mâles ensembles ça le fait pas. Bref, je lui répond.

Et je découvre que l'animal est en fait une femelle. Je lui annonce. Et voici sa réponse :

"bonsoir merci du mail mais je ne peux pdre qu'un male sinon j'aurai des petits -
j espère qu ils le garderont sinon appelez :
LE BAZ............
à toulouse (cf site internet)
très sérieux il aura une famille d'accueil
bonne soirée (signature)"


Bravo.........L'engagement dans la protection animale est limité je trouve, pas vous ????

Après ce sont ces gens là qui prônent la stérilisation de tous les animaux, et ils ne sont même pas capables de la prêcher chez eux..........

Encore des gens qui font ça pour se donner bonne conscience mais qui ne vont jusqu'au bout de leurs convictions...............Et c'est dommage de le dire, mais dans ce secteur de la "protection animale", il y en a beaucoup....

Entre ça et ceux qui ne pense qu'à tirer du profit sur le dos de pauvres animaux abandonnées, il y a du gros ménage à faire je trouve...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réponse qui tue......... Empty
MessageSujet: Re: La réponse qui tue.........   La réponse qui tue......... Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 21:50

malheureusement la connerie humaine vas souvent plus loin que l'on ne l'imagine. c'est vraiment desoeuvrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réponse qui tue......... Empty
MessageSujet: Re: La réponse qui tue.........   La réponse qui tue......... Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 09:15

oui n'est ce pas ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réponse qui tue......... Empty
MessageSujet: Re: La réponse qui tue.........   La réponse qui tue......... Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 10:00

pfffff
c'est navrant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

La réponse qui tue......... Empty
MessageSujet: Re: La réponse qui tue.........   La réponse qui tue......... Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 10:14

Navrant , et j'espere que le bazar lira ce post aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réponse qui tue......... Empty
MessageSujet: Re: La réponse qui tue.........   La réponse qui tue......... Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 10:17

oui........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réponse qui tue......... Empty
MessageSujet: Re: La réponse qui tue.........   La réponse qui tue......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réponse qui tue.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Rongeurs-Connections  :: Discussions de comptoir :: La Partie blabla-
Sauter vers: