Association Rongeurs-Connections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Rongeurs-Connections

Association loi 1901 dédiée aux sauvetages et aux placements de rongeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tutsy ( Adoptee ! )
Des nouvelles et des photos d'Alvin (chichi) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:39 par Wandae

» Sushi ( Adopte )
Des nouvelles et des photos d'Alvin (chichi) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:38 par Wandae

» Huxley male chon . ( Adopte )
Des nouvelles et des photos d'Alvin (chichi) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:36 par Wandae

» Des nouvelles de mon Tic
Des nouvelles et des photos d'Alvin (chichi) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:29 par croquette008

» Comment adopter ?
Des nouvelles et des photos d'Alvin (chichi) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 19:47 par Invité

» Gaston Mâle Standard Castré 2 ans (40) Disponible !
Des nouvelles et des photos d'Alvin (chichi) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 04:50 par Celoceane

» Tac Standard 1 an et demi (40) Disponible !
Des nouvelles et des photos d'Alvin (chichi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:50 par Leeloomaï

» Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans (60) Disponibles !
Des nouvelles et des photos d'Alvin (chichi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:26 par Leeloomaï

» Joyeux anniversaire Croquette
Des nouvelles et des photos d'Alvin (chichi) - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 05:41 par croquette008

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des nouvelles et des photos d'Alvin (chichi)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouvelles et des photos d'Alvin (chichi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et des photos d'Alvin (chichi)   Des nouvelles et des photos d'Alvin (chichi) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 06:34

Que le 10ièèèèème affraid
Alors soit tu en dis trop soit pas assez!
A toi de trancher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles et des photos d'Alvin (chichi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et des photos d'Alvin (chichi)   Des nouvelles et des photos d'Alvin (chichi) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 10:11

Et oui que le dizième, pq ils ft vraiment rire des fois... disons que c'est un bon résumé de ce que je vis ec eux...
:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles et des photos d'Alvin (chichi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et des photos d'Alvin (chichi)   Des nouvelles et des photos d'Alvin (chichi) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 13:26

Ca fait un petit moment que j'avais pas donné de nouvelles donc les voilà : Alvin va très bien. C'est un coquin qui aime venir sur mon genou droit quand je suis à l'ordinateur!! Ils sont désormais (Alvin et Tompette) sous granulés Oxbow, j'ai fait la transition et maintenant ils se régalent. Ils sont également très gourmands, une friandise de temps en temps. Jusqu'à il y a 1 semaine tout allait bien, mais voilà que le printemps a fait son effet et Trompette poursuit frénétiquement Alvin. Le pauvre est apeuré. Donc comme leur nouvelle maison est gigantesque nous avons coupés en deux. Alvin en bas comme ça il ne voit pas son frère, et Trompette en haut. J'étais chez un vétérinaire tout à l'heure, je lui ai demandé si la castration était dangereuse et si elle pouvait améliorer leur entente. Il m'a dit que ça ne fera pas de mal mais qu'il ne m'assurait pas que ce serait le grand amour après. Donc ces 2 loulous vont bientôt être castrés. Avez-vous des conseils par rapport à ça?
Voilà pour les nouvelles. Je vous mettrai bientôt des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles et des photos d'Alvin (chichi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et des photos d'Alvin (chichi)   Des nouvelles et des photos d'Alvin (chichi) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 20:55

C'est avec une grande tristesse et une immense peine que je vous annonce qu'Alvin nous a quitté.

Nous sommes partis ce matin au véto à 7h30. Comme à notre habitude, après un petit bonjour (et surtout bonne nuit), avoir changé son eau etc... nous somme partis. En revenant à 12h30 nous l'avons trouvé au sol de la cage, inerte. Nous l'avons amené chez le vétérinaire, il était trop tard. Elle pense qu'il est mort d'un traumatisme crânien (de par l'état de ses pupilles) suite à une chute. Ils se sont surement bagarraient, et Alvin a dû tomber. Je m'en veux tellement de pas être rentrer plus tôt, de pas avoir pu détecter qu'il y allait avoir un problème. On venait de l'avoir depuis 1 an. C'était encore un bébé :'( Je suis tellement désolée et tellement triste.

Trompette n'arrête pas de le chercher, il s'est réveillé tôt (vers 17h). A un moment, il s'est mis dans le coin préféré d'Alvin et il a comme "pleuré", il s'est mis à faire du bruit, a couiné, je sais pas comment le décrire. J'ai l'impression qu'il le cherche de partout, il n'arrête pas de monter, descendre, regarder par les trous, c'est tellement difficile. C'est tellement injuste !

Il me manque déjà tant ! Sa bouille, petit bouille adoré comme si il venait de se réveiller :'(
Revenir en haut Aller en bas
Tifn

Tifn


Messages : 342
Date d'inscription : 11/12/2010

Des nouvelles et des photos d'Alvin (chichi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et des photos d'Alvin (chichi)   Des nouvelles et des photos d'Alvin (chichi) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 08:15

oh non.
Vraiment désolée pour vous, c'est si dur.
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles et des photos d'Alvin (chichi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et des photos d'Alvin (chichi)   Des nouvelles et des photos d'Alvin (chichi) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 23:27

Merci Tifn.
Ce n'est pas facile. Trompette semble sans vie sans Alvin. C'est vrai qu'il mettait tellement d'entrain, de bonne humeur... Son absence s'en fait d'autant plus ressentir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tifn

Tifn


Messages : 342
Date d'inscription : 11/12/2010

Des nouvelles et des photos d'Alvin (chichi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et des photos d'Alvin (chichi)   Des nouvelles et des photos d'Alvin (chichi) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 05:15

il faut attendre un peu je pense pour qu'il se réhabitue à une autre vie. Mais si son manque de dynamisme persiste, il faudra peut-être essayer de lui trouver un nouveau copain.
Il ne faudrait pas qu'il déprime non plus (ce n'est pas le cas pour l'instant je pense, il ne comprend juste pas pourquoi Alvin ne joue pas avec lui).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles et des photos d'Alvin (chichi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et des photos d'Alvin (chichi)   Des nouvelles et des photos d'Alvin (chichi) - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 08:49

Voilà 41 jours qu'Alvin est parti. C'est tellement injuste ! Nous l'avions accueilli le 25 juin 2010 vers 16hr, je me rappelle que j'étais allée le récupérer à la gare. Il avait un drap rose fushia dessus pour pas trop l'effrayer :'( Et il est parti le 25 juin 2011... J'appelle souvent Trompette, Alvin, je sais pas pourquoi.

Le vétérinaire nous a confirmé que c'était un traumatisme. Nous l'avons fait incinérer, il est toujours avec nous.

Trompette a accepté de sortir de sa cage 1 semaine après, la porte ouverte, il resté prostré. Je n'arrive pas à savoir comment il se sent. Dans sa cage il semble s'ennuyer. Quand il est dehors, il vient beaucoup plus nous voir, il monte même sur ma tête. Je ne sais pas trop quoi faire. J'ai l'impression qu'il va arriver la même chose si on en adopte un autre, et puis ça me semble tellement tôt, je ne sais pas si on est prêt.

Désolée pour le roman, mais Alvin vient d'ici, et je sais qu'on me comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles et des photos d'Alvin (chichi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et des photos d'Alvin (chichi)   Des nouvelles et des photos d'Alvin (chichi) - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 12:10

Je suis vraiment désolée pour toi. C'est tellement difficile lorsque l'on perd un des nos animaux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven


Féminin Bélier Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31

Des nouvelles et des photos d'Alvin (chichi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et des photos d'Alvin (chichi)   Des nouvelles et des photos d'Alvin (chichi) - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 19:10

Je suis aussi désolée pour toi, et pour Trompette =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles et des photos d'Alvin (chichi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et des photos d'Alvin (chichi)   Des nouvelles et des photos d'Alvin (chichi) - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 19:44

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles et des photos d'Alvin (chichi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et des photos d'Alvin (chichi)   Des nouvelles et des photos d'Alvin (chichi) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles et des photos d'Alvin (chichi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tom male beige hetero ( Adopte )
» Roucky et Chamalo (Cobayes) adoptés
» Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !
» chichi et lin
» Zezinho adopte ! (chichi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Rongeurs-Connections  :: Les disparus et adoptés :: Les Adoptés-
Sauter vers: