Association Rongeurs-Connections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Rongeurs-Connections

Association loi 1901 dédiée aux sauvetages et aux placements de rongeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tutsy ( Adoptee ! )
présentation de deux petits loulous adoptés (chichis) Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:39 par Wandae

» Sushi ( Adopte )
présentation de deux petits loulous adoptés (chichis) Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:38 par Wandae

» Huxley male chon . ( Adopte )
présentation de deux petits loulous adoptés (chichis) Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:36 par Wandae

» Des nouvelles de mon Tic
présentation de deux petits loulous adoptés (chichis) Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:29 par croquette008

» Comment adopter ?
présentation de deux petits loulous adoptés (chichis) Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 19:47 par Invité

» Gaston Mâle Standard Castré 2 ans (40) Disponible !
présentation de deux petits loulous adoptés (chichis) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 04:50 par Celoceane

» Tac Standard 1 an et demi (40) Disponible !
présentation de deux petits loulous adoptés (chichis) Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:50 par Leeloomaï

» Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans (60) Disponibles !
présentation de deux petits loulous adoptés (chichis) Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:26 par Leeloomaï

» Joyeux anniversaire Croquette
présentation de deux petits loulous adoptés (chichis) Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 05:41 par croquette008

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 présentation de deux petits loulous adoptés (chichis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de deux petits loulous adoptés (chichis) Empty
MessageSujet: présentation de deux petits loulous adoptés (chichis)   présentation de deux petits loulous adoptés (chichis) Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 12:25

Bonjour, je m'appelle Katy et j'ai adopté deux petits chinchillas, ils étaient proposés à l'adoption sous les noms de Starsky et Hutch. Mes enfants ont voulu les appeler Choukie et Pikachu. Ils sont ici depuis environ un mois. J'ai eu peur lors des chaleurs, peur qu'ils aient trop chaud alors je laissais les fenêtres ouvertes de jour comme de nuit pour qu'ils aient moins chaud. Ils aiment manger et surtout les chardons, moins les granulés. Ils dorment beaucoup et sont très calmes. Au début ils criaient la nuit, je me levais, allais les voir et ça allait mieux. Ce n'est pas encore les grands amours avec le chien mais ils s'habituent, les chats les snobent royalement. Ils ont des positions assez spéciales pour dormir et leur cabane fait le tour de la planche où elle est posée. Ils raffolent des bains, Chouki dort dedans quand il fait trop chaud et Pikachu lui dort allongé dans sa cabane.
je mettrais des photos plus tard car ils sont encore timides et je ne veux pas les forcer, à vrai dire, je les laisse assez tranquille. je vais les voir souvent mais je ne les dérange pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

présentation de deux petits loulous adoptés (chichis) Empty
MessageSujet: Re: présentation de deux petits loulous adoptés (chichis)   présentation de deux petits loulous adoptés (chichis) Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 14:54

Super ça et vivement les photos des ' monstres ' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de deux petits loulous adoptés (chichis) Empty
MessageSujet: mes petits monstres   présentation de deux petits loulous adoptés (chichis) Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 19:48

Bonsoir, je donne des nouvelles de Chouky et Pikachu. Ils se sont vraiment habitués à leur nouvelle maison: nous leur avons racheté une maison, elle n'a pas survécu aux chutes, aux machouillages, aux sauts répétitifs... Ils sont devenus très calins et je dois aller les voir dès qu'ils sont réveillés, une petite caresse et si par hasard j'ai une petite friandise à leur donner. Ils mangent beaucoup de chardons et attendent impatiemment leur raisin sec, que je vais acheter en magasin bio, pour être sûre que c'est de la bonne qualité. Ils narguent le chien, qui comme un grand nigaud se fait avoir, ils l'énervent et il se fait gronder car il les embête. Sinon ils son très curieux, veulent voir tout ce que je fais.
Chouky aime faire le tour de l'appartement, aller faire un tour sur le balcon et regarder dehors, il ne bouge pas de mes bras. Pikachu est un peu plus réservé, il panique dès que son frère n'est plus là et aime moins être porté. Mais on le sait et on évite le plus possible.
Voilà.
A bientôt pour les nouvelles aventures de mes petits monstres poilus
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

présentation de deux petits loulous adoptés (chichis) Empty
MessageSujet: Re: présentation de deux petits loulous adoptés (chichis)   présentation de deux petits loulous adoptés (chichis) Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 07:32

Merci pour les news et vivement des photos , du chien aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de deux petits loulous adoptés (chichis) Empty
MessageSujet: Re: présentation de deux petits loulous adoptés (chichis)   présentation de deux petits loulous adoptés (chichis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de deux petits loulous adoptés (chichis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liok et Flèche, ci m, 1an ( Adoptes ! )
» Galilée, Gribouille ( adoptes ) Gédéon et Gondawa ( adoptes )
» 3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )
» Starsky et Hutch (chichis)
» Et un hamster adopter a notre 1ere journee adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Rongeurs-Connections  :: Les disparus et adoptés :: Les Adoptés-
Sauter vers: