Association Rongeurs-Connections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Rongeurs-Connections

Association loi 1901 dédiée aux sauvetages et aux placements de rongeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tutsy ( Adoptee ! )
Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes) Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:39 par Wandae

» Sushi ( Adopte )
Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes) Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:38 par Wandae

» Huxley male chon . ( Adopte )
Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes) Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:36 par Wandae

» Des nouvelles de mon Tic
Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes) Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:29 par croquette008

» Comment adopter ?
Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes) Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 19:47 par Invité

» Gaston Mâle Standard Castré 2 ans (40) Disponible !
Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 04:50 par Celoceane

» Tac Standard 1 an et demi (40) Disponible !
Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes) Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:50 par Leeloomaï

» Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans (60) Disponibles !
Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes) Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:26 par Leeloomaï

» Joyeux anniversaire Croquette
Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes) Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 05:41 par croquette008

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes) Empty
MessageSujet: Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes)   Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes) Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 07:24

Roxanne est nee le 13 Juillet cette annee c'est la soeur de Rouky et la fille fille de Roxy , elle est arrivee avant hier .

Restent à l'adoption le mâle marron au milieu et la petite femelle au fond!


Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes) Chons_18
Les trois bebes nes le 13 Octobre .
Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes) Chons_19


Dernière édition par croquette008 le Lun 08 Nov 2010, 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes) Empty
MessageSujet: Re: Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes)   Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes) Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 21:02

ils sont superbes! Quelles "belles gueules" Razz
au niveau des sexes ce sont quoi? Les 2 au premier plan sont typiquement le genre que ma copine aimerait
Revenir en haut Aller en bas
Lumynel

Lumynel


Féminin Taureau Messages : 564
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes) Empty
MessageSujet: Re: Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes)   Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes) Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 21:12

Je les ai vus en vrai ils sont trop chou!
Par contre pour les sexes je sais pas, il faut demander à Giuseppa, c'est elle qui les a en FA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes) Empty
MessageSujet: Re: Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes)   Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 10:54

Pas de nouvelles de mon mp... Crying or Very sad dommage. J'ai fait une demande également sur le fofo RESCUE.
Revenir en haut Aller en bas
Lumynel

Lumynel


Féminin Taureau Messages : 564
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes) Empty
MessageSujet: Re: Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes)   Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 12:01

lolop a écrit:
Pas de nouvelles de mon mp... Crying or Very sad dommage. J'ai fait une demande également sur le fofo RESCUE.

Quel MP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes) Empty
MessageSujet: Re: Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes)   Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 12:42

Celui envoyé à Giuseppa mercredi. Mais elle n'a peut-être pas encore eu le temps de le lire...
Revenir en haut Aller en bas
Lumynel

Lumynel


Féminin Taureau Messages : 564
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes) Empty
MessageSujet: Re: Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes)   Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes) Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 15:00


Visiblement les 2 petits à poil lisse seraient des femelles et le petit en premier plan sur la première photo serait un mâle!
Mais à confirmer car ils sont encore petitous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes) Empty
MessageSujet: Re: Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes)   Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes) Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 15:56

Super ! Bah alors on opterait plutot pour le petit mâle rosette, le "décoiffé comme dit ma copine et sa soeur tricolore à poils ras, avec la tâche blanche sur le visage. La fin du sevrage est prévue vers le 20 novembre c'est ça?
En revanche, on casterait le mâle, est-il possible de le faire de votre côté? Ou au moins nous aiguiller vers un véto qui pourrait le faire? Vous en connaissez sûrement plus que nous.
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes) Empty
MessageSujet: Re: Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes)   Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes) Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 16:39

Au sujet de la castration chez le cochon d'inde lis ce post avant : https://rongeurs-connections.forumactif.com/sur-un-autre-sujet-f5/cochon-d-inde-t775.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lumynel

Lumynel


Féminin Taureau Messages : 564
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes) Empty
MessageSujet: Re: Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes)   Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes) Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 16:44

Oui pas trop conseillé de castrer un chon.
Il vaudrait mieux le mettre avec Nemo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes) Empty
MessageSujet: Re: Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes)   Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes) Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 23:54

brrrrrr ça fait froid dans le dos... pourtant j'avais cru lire assez souvent que castrer un chon, mlgré les risques, restait une bonne chose.

Bon ben je vais en parler avec ma copine.

Ca y est, alors on opterait plutôt pour les 2 femelles afin de minimiser le risque de mauvaise entente. Même si le risque zéro n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes) Empty
MessageSujet: Re: Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes)   Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes) Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 12:37

Il y aurait 2 males et 1 femelle . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes) Empty
MessageSujet: Re: Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes)   Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 19:18

bonsoir,
je voulais savoir si le petit mâle était toujours adoptable ? je suis très intéressé , et puis autant dire qu'il a une bonne bouille !!! Smile
merci
Revenir en haut Aller en bas
Lumynel

Lumynel


Féminin Taureau Messages : 564
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes) Empty
MessageSujet: Re: Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes)   Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 19:26

Bonjour Tete31,
Il me semble qu'il a été adopté mais je donnerai confirmation car je m'embrouilles dans les noms!
Par contre tu peux, en attendant, aller te présenter dasn la section appropriée!
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumynel

Lumynel


Féminin Taureau Messages : 564
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes) Empty
MessageSujet: Re: Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes)   Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 19:27

Le petit mâle rosette, au premier plan sur la photo a été adopté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes) Empty
MessageSujet: COCHON DINDE   Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes) Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 18:13

Je cherche un cochon dinde a qui je doi m adresser pour en avoir un on m a dit de venir ici pour en avoir un
Revenir en haut Aller en bas
Lumynel

Lumynel


Féminin Taureau Messages : 564
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes) Empty
MessageSujet: Re: Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes)   Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes) Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 18:34

Bonjour,

Tu recherches plutôt un mâle, une femelle, un chon tout seul ou avec un copain?
Tu en as déjà eu?
Ils sont en FA chez Giuseppa actuellement.
N'oublie pas d'aller te présenter dasn la section présentation pour nous en dire un peu plus sur toi Wink

A+

Laureline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes) Empty
MessageSujet: Re: Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes)   Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes) Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 19:19

je shershe un mal et oui j en ai deja eu un il y a longtemps j etai jeune et j en veux un avec un copain pour lui pour kil s amuse je ss desoler j ai pas trouver la section presentation
Revenir en haut Aller en bas
Lumynel

Lumynel


Féminin Taureau Messages : 564
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes) Empty
MessageSujet: Re: Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes)   Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes) Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 20:22

La section présentation est ici

Donc si tu cherches à adopter 2 cochons d'inde, je pense que tu pourrais partir pour une cohabitation de 2 mâles.
Nous en avons pas mal en ce moment!
Si tu trouves 2 chons qui te plaisent, pour commencer il te suffira de remplir la demande d'adoption que tu peux trouver sur ce post!

A+

Laureline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes) Empty
MessageSujet: Re: Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes)   Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes) Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 18:10

Sur la première photo, il reste à l'adoption le petit cochon d'inde du milieu en FA chez giuseppa. Il me semble que c'est un mâle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes) Empty
MessageSujet: Re: Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes)   Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes) Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 15:01

Erreur de ma part, tous ses bébés cochons d'inde ont été adopté déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Admin
Darkangel


Masculin Verseau Messages : 621
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 40
Localisation : Tours 37

Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes) Empty
MessageSujet: Re: Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes)   Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes) Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 15:19

Je peux donc le mettre dans les adoptés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursandco.fr
Invité
Invité




Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes) Empty
MessageSujet: Re: Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes)   Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes) Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 20:29

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes) Empty
MessageSujet: Re: Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes)   Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxanne , Ryan , Robbie et Roseline (cobayes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Rongeurs-Connections  :: Les disparus et adoptés :: Les Adoptés-
Sauter vers: