Association Rongeurs-Connections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Rongeurs-Connections

Association loi 1901 dédiée aux sauvetages et aux placements de rongeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tutsy ( Adoptee ! )
Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:39 par Wandae

» Sushi ( Adopte )
Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:38 par Wandae

» Huxley male chon . ( Adopte )
Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:36 par Wandae

» Des nouvelles de mon Tic
Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:29 par croquette008

» Comment adopter ?
Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 19:47 par Invité

» Gaston Mâle Standard Castré 2 ans (40) Disponible !
Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 04:50 par Celoceane

» Tac Standard 1 an et demi (40) Disponible !
Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:50 par Leeloomaï

» Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans (60) Disponibles !
Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:26 par Leeloomaï

» Joyeux anniversaire Croquette
Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 05:41 par croquette008

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seven

Seven


Féminin Bélier Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31

Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes !   Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 15:07

Je suis amoureuse aussi <3 Il est vraiment chou, on dirait qu'il est tout triste, sur la photo... C'est un futur tombeur (Dans le cas où ce serait un mâlou)
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes !   Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 11:48

La chilette est un peu maigre mais va bien ainsi que le bebe qui est un petit malou de 55g Fripon
Druscilla pese 590g et a du lait pas besoin de biberonner , elle s'occupe bien du petit monstre ! Very Happy
On surveille sa temperature par securite jusqu'a mercredi car je n'ai trouve aucun trace de sang ni de placenta sur la litiere .
Fripon ! En revu et corrige pour etre assorti au forum !
Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Dolore25
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven


Féminin Bélier Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31

Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes !   Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 12:30

Il est vraiment magnifique... J'espère que Drusci ira bien =/
Dans tous les cas, je remplis les papiers d'adoption ce soir ^^ Il manquera que la taille de la cage, que j'achèterai bientôt
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes !   Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 09:46

Les deux poilus vont bien .
Pour Fripon , il y deja 2 demandes d'adoption !
Mais le petit ne partira d'ici que dans 3 mois , donc en attendant nous pourrons etudier la meilleure famille pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven


Féminin Bélier Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31

Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes !   Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 13:02

Je pense que j'achèterai une cage ce week end donc je t'enverrai les papiers dès que possible, quand je l'aurai mesurée... (Deux en me comptant?)
Revenir en haut Aller en bas
Lumynel

Lumynel


Féminin Taureau Messages : 564
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes !   Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 18:00

Déjà 2 demandes? Génial!
Ici Yohan m'a demandé "on pourrait le mettre avec Hyppolite et Titine?" .. lol!
Cette petite crotte a fait craquer mon chéri on dirait!

Bref, je sais qu'un bébé est toujours très chou et suscite beaucoup d'engouement mais il ne faut pas oublier non plus que plein d'autres chichis + ou - âgés attendent et méritent aussi une famille aimante et attentionnée Wink

Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes !   Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 07:11

Dans un couple deja etabli ça risque d'etre dur et en plus ça peut aussi mettre la zizanie entre Hippo et Titine ! Des fois ça marche !
Et au niveau chichi plus age , Druscilla est la meme mutation ! Wink
En tout cas les deux vont tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lumynel

Lumynel


Féminin Taureau Messages : 564
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes !   Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 11:15

Ha non non mais c'était pour l'anecdote, ce serait trop compliqué!
Il faudrait le faire castrer(si c'est bien un mâle) pour ne pas qu'il essaie de se reproduire avec Titine etc..!
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven


Féminin Bélier Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31

Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes !   Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 19:18

Tu mettras plus de photos au fur et à mesure? ^^ Et de Betty?

(C'est dangereux, de castrer un rongeur?)
Revenir en haut Aller en bas
Lumynel

Lumynel


Féminin Taureau Messages : 564
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes !   Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 19:33

Ben perso mon chinchilla mâle (que j'ai adopté à l'asso) a été castré.
Mais de manière général ça reste une opération assez incertaine chez les rongeurs et qui comporte des risques.
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven


Féminin Bélier Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31

Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes !   Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 19:58

Ça doit être abominable, de perdre son chinchilla parce qu'on l'a laissé à un véto qui a raté l'opération D=
Merci pour la réponse, parce que quand je demande, généralement y a ceux qui disent que c'est mortel et ceux qui disent qu'il n'y a aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumynel

Lumynel


Féminin Taureau Messages : 564
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes !   Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 20:10

Ben écoute, il me semble que c'est arrivé à Croquette.
Cela dit je ne pense pas qu'on puisse parler véritablement de la "faute" du véto ni de "rater" l'opération, et ce malgré la douleur de perdre un animal.
La castration chez les rongeurs comporte bien plus de risques que chez un chat par exemple. C'est aussi une question d'anatomie.
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes !   Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 08:32

Maman et bebe vont bien .
Pour le chichi que j'ai perdu ce n'est ni du à l'acte chirurgical lui meme , ni probleme d'anesthesie , mais parce que l'animal etait fragile et avait 7 ans .
Ceci dit pour un chinchilla jeune et sans probleme particulier si je dois prendre la decision de le faire castrer et que ce ne soit pas un acte de ' confort ' , je le referai .
Revenir en haut Aller en bas
Lumynel

Lumynel


Féminin Taureau Messages : 564
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes !   Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 09:05

Merci pour la précision Meg Wink

Et super pour Drusci et le petiot!
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven


Féminin Bélier Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31

Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes !   Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 13:27

Désolée pour ton chichi =/
Mais contente que Drusci et bébé vont bien!
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes !   Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 12:11

Photo d'hier !
Druscilla le poil repousse , elle fait assez decoiffee ! Elle gardera une oreille baissee , car suite blessure ça c'est ' ressoude ' comme ça , ça lui donne un petit charme .
Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Drue_a11
Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Drue_a14
Fripon la petite fripouille !
Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Drue_a12
Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Drue_a13
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven


Féminin Bélier Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31

Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes !   Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 18:02

Bizarre, les yeux que ça leur fait... En tout cas, ils sont toujours aussi mignons ^^ Et je trouve aussi que ça lui donne un charme, son oreille... C'est juste dommage pour elle car elle a dû souffrir
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes !   Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 10:52

Les yeux c'est le flash .
S'il n'y avait eu que l'oreille , mais elle a quand meme des cicatrices partout , pour l'oreille avec des soins appropries on aurait sans doute evite ça , mais bon l'important c'est qu'elle va bien . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes !   Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 12:06

Elle est trop belle la miss !! je craque... lol. Frippon aussi est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Tifn

Tifn


Messages : 342
Date d'inscription : 11/12/2010

Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes !   Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 12:16

Est-ce que les réservations pour les deux sont confirmées?
(c'est pour que je précise dans le titre du post que ce soit clair)
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes !   Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 22:03

Pas encore , on etudue les demandes d' adoption , pour Druscilla , je pense que ce sera bon , pour Fripon pas encore .
Donc les deux sont encore à l'adoption tant qu'il n'y a pas de reservation officiele .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes !   Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 08:03

mamamia ce qu'elle est belle!!!! je craque littéralement pour elle geek contente qu'elle soit en bonne voie de réservation!!!
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes !   Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 08:31

Y'a son fils qui est à l'adoption , à ses 3 mois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes !   Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 09:00

gnnnn...gnnnn.... pas craqué pas craqué!!! en plus ça tomberait nickel vu que mes deux bébés sont tout jeunes il devrait s'intégrer sans souci Twisted Evil

mais bon soyons raisonnable! je viens d'adopter un pauvre tit lou mangé de stress il va falloir du temps pour lui, d'ailleurs je vais créer un post pour prendre conseil

c'est vrai qu'il est mignon quand même ce p'tiot ah dilemme dilemme

bounce c pas gentil de me tenter comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes !   Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 09:11

Oh non je n'oserais pas te tenter avec une si adorable boule de poils !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes !   Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druscilla et son fils Fripon (chinchillas) adoptes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paolo et ses fils ( Adoptes ! )
» Galilée, Gribouille ( adoptes ) Gédéon et Gondawa ( adoptes )
» Druscilla la bienheureuse !
» le bebes di zaphyr . ( 31 )
» Liok et Flèche, ci m, 1an ( Adoptes ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Rongeurs-Connections  :: Les disparus et adoptés :: Les Adoptés-
Sauter vers: