Association Rongeurs-Connections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Rongeurs-Connections

Association loi 1901 dédiée aux sauvetages et aux placements de rongeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tutsy ( Adoptee ! )
Caramel chez Richy . ( Adopte ! ) Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:39 par Wandae

» Sushi ( Adopte )
Caramel chez Richy . ( Adopte ! ) Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:38 par Wandae

» Huxley male chon . ( Adopte )
Caramel chez Richy . ( Adopte ! ) Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:36 par Wandae

» Des nouvelles de mon Tic
Caramel chez Richy . ( Adopte ! ) Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:29 par croquette008

» Comment adopter ?
Caramel chez Richy . ( Adopte ! ) Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 19:47 par Invité

» Gaston Mâle Standard Castré 2 ans (40) Disponible !
Caramel chez Richy . ( Adopte ! ) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 04:50 par Celoceane

» Tac Standard 1 an et demi (40) Disponible !
Caramel chez Richy . ( Adopte ! ) Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:50 par Leeloomaï

» Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans (60) Disponibles !
Caramel chez Richy . ( Adopte ! ) Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:26 par Leeloomaï

» Joyeux anniversaire Croquette
Caramel chez Richy . ( Adopte ! ) Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 05:41 par croquette008

 

 Caramel chez Richy . ( Adopte ! )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Caramel chez Richy . ( Adopte ! ) Empty
MessageSujet: Caramel chez Richy . ( Adopte ! )   Caramel chez Richy . ( Adopte ! ) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 08:42

Caramel est le lapin de Maxizoo qui est en FA chez RICHY depuis le début .
Le petit de Richy/Aurélie est sous B.....L et petite cure de Perubore inhalation car le nez coule etc ... Il supporte bien le traitement et est, lui aussi, adorable ... il mange bien ...

Des photos , des nouvelles ?
Age , couleur ?
Merci Very Happy



Dernière édition par croquette008 le Lun 07 Nov 2011, 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Caramel chez Richy . ( Adopte ! ) Empty
MessageSujet: Re: Caramel chez Richy . ( Adopte ! )   Caramel chez Richy . ( Adopte ! ) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 08:50

A la lecture du post des 3 lapins j'ai trouve :
Caramel change de FA il va chez Flottille .
J'ai téléphoné à la FA actuelle pour prendre des nouvelles et les informer du transfert : le lapin a terminé ses antibios et perubore, il semble bien se porter.

Caramel est ou ? Chez Richy ou chez Flotille ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caramel chez Richy . ( Adopte ! ) Empty
MessageSujet: Re: Caramel chez Richy . ( Adopte ! )   Caramel chez Richy . ( Adopte ! ) Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 09:31

il n'est pas chez moi toujours.... effectivement il devait venir à la maison mais je n'ai plus eu de news ensuite scratch je pensais qu'une solution avait été trouvée....
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Caramel chez Richy . ( Adopte ! ) Empty
MessageSujet: Re: Caramel chez Richy . ( Adopte ! )   Caramel chez Richy . ( Adopte ! ) Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 10:14

Donc il est toujours chez Richy , je me renseigne . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Appalosa

Appalosa


Féminin Gémeaux Messages : 196
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Villenave près bearn

Caramel chez Richy . ( Adopte ! ) Empty
MessageSujet: Re: Caramel chez Richy . ( Adopte ! )   Caramel chez Richy . ( Adopte ! ) Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 17:26

Des photos sont-elles possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Appalosa

Appalosa


Féminin Gémeaux Messages : 196
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Villenave près bearn

Caramel chez Richy . ( Adopte ! ) Empty
MessageSujet: Re: Caramel chez Richy . ( Adopte ! )   Caramel chez Richy . ( Adopte ! ) Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 14:23

Voila deux mois que j'attends des nouvelles de ce petit lapin! il serais bien de savoir où il se trouve? et avoir quelques nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie




Lion Messages : 388
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 61

Caramel chez Richy . ( Adopte ! ) Empty
MessageSujet: Re: Caramel chez Richy . ( Adopte ! )   Caramel chez Richy . ( Adopte ! ) Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 02:58

Ce lapin est toujours chez Richy je pense , mais apparemment personne ne se manifeste ....Appalosa si tu le souhaites j'ai un téléphone .
Revenir en haut Aller en bas
Appalosa

Appalosa


Féminin Gémeaux Messages : 196
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Villenave près bearn

Caramel chez Richy . ( Adopte ! ) Empty
MessageSujet: Re: Caramel chez Richy . ( Adopte ! )   Caramel chez Richy . ( Adopte ! ) Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 12:29

Je veux bien en effet, deux mois que j'ai envoyer un mp pour avoir des nouvelles, des photos et des infos sur ce lapin et je n'ai eu aucune réponse! nous ne savons rien sur ce lapin comment peut-on le faire adopter?
Il y a t'il possibilité que des toulousain passe chez elle?
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Caramel chez Richy . ( Adopte ! ) Empty
MessageSujet: Re: Caramel chez Richy . ( Adopte ! )   Caramel chez Richy . ( Adopte ! ) Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 12:43

wandae peut etre qui est sur Toulouse et je vois avec elle comment le recuperer pour Tarbes ?
Revenir en haut Aller en bas
Appalosa

Appalosa


Féminin Gémeaux Messages : 196
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Villenave près bearn

Caramel chez Richy . ( Adopte ! ) Empty
MessageSujet: Re: Caramel chez Richy . ( Adopte ! )   Caramel chez Richy . ( Adopte ! ) Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 15:42

Si il y a possibilité de l'avoir pour Tarbes c'est extra, mais rien que des photos, des nouvelles et des renseignements serais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Appalosa

Appalosa


Féminin Gémeaux Messages : 196
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Villenave près bearn

Caramel chez Richy . ( Adopte ! ) Empty
MessageSujet: Re: Caramel chez Richy . ( Adopte ! )   Caramel chez Richy . ( Adopte ! ) Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 20:55

Suite à quelques différents la personne ayant Caramel en f.a. chez elle ne souhaite plus faire partie de l'association cependant étant trop attaché à Caramel elle souhaite l'adopter. Affaire à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caramel chez Richy . ( Adopte ! ) Empty
MessageSujet: Re: Caramel chez Richy . ( Adopte ! )   Caramel chez Richy . ( Adopte ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caramel chez Richy . ( Adopte ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [adopté] Caramel'ou (cobaye)
» [Adopté] Léo, gerbillon noir chez Rosalie 31
» [Adopté] Titus lapin chez Véro 31
» [Adopté] Roxy Cochon d'inde chez Anabelle 31
» Elvis rat male ( Adopte )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Rongeurs-Connections  :: Les disparus et adoptés :: Les Adoptés-
Sauter vers: