Association Rongeurs-Connections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Rongeurs-Connections

Association loi 1901 dédiée aux sauvetages et aux placements de rongeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tutsy ( Adoptee ! )
Discission de tout et de rien ! - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:39 par Wandae

» Sushi ( Adopte )
Discission de tout et de rien ! - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:38 par Wandae

» Huxley male chon . ( Adopte )
Discission de tout et de rien ! - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:36 par Wandae

» Des nouvelles de mon Tic
Discission de tout et de rien ! - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:29 par croquette008

» Comment adopter ?
Discission de tout et de rien ! - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 19:47 par Invité

» Gaston Mâle Standard Castré 2 ans (40) Disponible !
Discission de tout et de rien ! - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 04:50 par Celoceane

» Tac Standard 1 an et demi (40) Disponible !
Discission de tout et de rien ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:50 par Leeloomaï

» Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans (60) Disponibles !
Discission de tout et de rien ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:26 par Leeloomaï

» Joyeux anniversaire Croquette
Discission de tout et de rien ! - Page 10 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 05:41 par croquette008

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Discission de tout et de rien !

Aller en bas 
+2
giuseppa
croquette008
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Discission de tout et de rien ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 10:57

Qu'est il arrive a tes bestioles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discission de tout et de rien ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 11:47

La hamster s'est coincé une patte dans le coton de son nid, n'a pas pu en sortir et est sans doute morte d'épuisement.

Quant à la cobaye : mystère et boule de gum, bien vivante hier matin, raide hier soir...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discission de tout et de rien ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 11:49

croquette008 a écrit:
Pas de bol ! C'est la serie !
Pour la voiture ca fait pas longtemps que tu l'a achete en plus !

Batterie encore, c'est la 3° fois..........doit y avoir un défaut dessus. Je vais la démarrer aux pinces ce soir avec Xavier, puis m'en procurer une autre de bonne qualité par l'intermédiaire de mon père qui a conservé quelques contacts avec ses fournisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Discission de tout et de rien ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 11:59

En scooter quel courage avec ce froid ! Ou voiture ou je sors meme pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discission de tout et de rien ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 12:42

croquette008 a écrit:
En scooter quel courage avec ce froid ! Ou voiture ou je sors meme pas !

Pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Discission de tout et de rien ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 12:48

Je me met en maladie !! Et si samedi y'a de la neige je reste au lit ! Je vais pas bosser comme la derniere fois , ou je me suis fait jeter et 2 eleves courageux !!!! sur 40 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discission de tout et de rien ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 15:15

Voiture OK, c'est déjà ça.............
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Discission de tout et de rien ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 15:41

Moi non elle roule pas sous la neige !!! Very Happy panne chronique !
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Discission de tout et de rien ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 15:27

Ca y est mon nouveau telephone est la ! Je sais pas m'en servir mais bon on verra ca plus tard !
Les jouets de mes chichis n'arriveront que lundi P........ de GLS pas foutu de livrer dans les temps !
Et enfin vacances !
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Discission de tout et de rien ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 19:37

Demain midi , tourte aux pigeons et salade marocaine mon darkounet , MIAM !
J'espere que tu aimes et Eric aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discission de tout et de rien ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 12:25

footix a écrit:
Bon, à compter de la semaine prochaine mes disponibilités vont être plus restreintes :

- joignable par tél uniquement le soir après 18 heures (dans la journée au boulot ça commence à coincer), le mercredi aprem et le samedi. n'essayez pas de m'appeler, je ne répondrais pas.
- Dispos du soir au compte goutte, donc urgences difficilement gérables (kiné et foot, j'ai le feu vert, enfin..).
- pas dispo le samedi soir et le dimanche (matches).

Si urgente SMS ou MP, je peux les consulter avec mon téléphone dans la journée.

J'aime les animaux mais là j'ai besoin de temps pour moi, excusez moi........ Neutral

Je n' m'en sors pas, j'ai des soucis au boulot, donc laissez moi souffler, merci.

Quand le moral ne suit pas, rien ne suit.

Je vous confirme que mon temps se restreint, ma mère devant être opérée dans les prochaines semaines.
Donc je ne prends plus aucun animal en FA et je ne m'occupe plus d'en récupérer.
Je conserve mon "poste" au bureau pour seconder Giuseppa et donc en fonction de mes disponibilités, je ne serais pas forcément présente aux journées d'adoption. Le 27 février oui, pour la suite on verra.

Et je pense que le fait de moins me voir, me lire et m'entendre fera plaisir à certaines personnes.

Bonne route à l'asso................
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Discission de tout et de rien ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 16:05

Bonne route dark and co ! J'ai eu le Glaude , il est tout content avec Elsa des photos bientot !
Si tu y pense demande si on sait quelque chose sur ma Dakota aux yeux bleus !
Footix on avait deja pris note , ca tient toujours pour mercredi ton aqua ?
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Discission de tout et de rien ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 16:12

J'espere que pour ta mere ce n'est pas grave et que tout ira bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discission de tout et de rien ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 16:36

croquette008 a écrit:
J'espere que pour ta mere ce n'est pas grave et que tout ira bien .

Un coup 2 mois d'arrêt et l'autre coup 1 mois et demi d'arrêt, opération des 2 mains en simultané......

Rdv avec le chirurgien lundi, on sera fixées à ce moment là.....mais ça prend bien ce chemin......

Donc je suis réquisitionnée pour tout ce qui est gros ménage, tous les week ends........pendant quasi 4 mois. avec le foot en plus, et ça je lache pas, c'est vu et entendu comme ça, c'est sûr, va falloir jouer fin.........

D'où mon abandon ici.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discission de tout et de rien ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 16:41

croquette008 a écrit:
Bonne route dark and co ! J'ai eu le Glaude , il est tout content avec Elsa des photos bientot !
Si tu y pense demande si on sait quelque chose sur ma Dakota aux yeux bleus !
Footix on avait deja pris note , ca tient toujours pour mercredi ton aqua ?

Pris note de quoi ? Que je me mettais un peu en retrait sans doute, mais pas en plus qu'il y avait des soucis de santé du côté de ma maman, qui ne font que précipiter les choses.

Mercredi OK oui toujours.
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Discission de tout et de rien ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 16:49

Pris note que tu prenais du recul oui . Et on a pas du trop t'embeter justement pour te laisser souffler .
Les gerbilles vont avoir de la place dans le bac .
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Discission de tout et de rien ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 16:50

La garage m'a pas telephone , j'espere que ma voiture sera prete ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discission de tout et de rien ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 20:00

croquette008 a écrit:
Pris note que tu prenais du recul oui . Et on a pas du trop t'embeter justement pour te laisser souffler .
Les gerbilles vont avoir de la place dans le bac .

ça va ce fut assez calme............

Et le bac ce n'est pas pour les gerbilles, car je vais un peu délester mon "élevage" perso aussi.................trop de monde, plus de place.

Je vais tester l'étanchéité, le faire re-siliconer si nécessaire (avec les aquariophiles que je connais ce sera facile) et me tenter un aqua terra pour la tortue d'eau. En attendant d'avoir de la place, là impossible pour le moment...........
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Discission de tout et de rien ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 08:21

c'est quoi ta tortue d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discission de tout et de rien ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 08:40

ah pas une Floride !!!! Une pélomédusa, plus petite et moins vorace surtout.....et pas besoin de CDC ou Cites.
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Discission de tout et de rien ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 08:42

T'as mis une photo , bon c'est vrai que je prefere les Floride , ca se voit a quoi que je prefere les floride ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discission de tout et de rien ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 08:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rappel. Elle doit faire 2 cm de plus au bout d'un an.......

Je te dis ça simplement parce que je sais que tu as des soucoupes flottantes..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Discission de tout et de rien ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 08:55

Ah c'est un petit gabari effectivement compare aux miennes !
Ca fait longtemps que tu l'as ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discission de tout et de rien ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 09:01

Un an. Adultes ces tortues n'excèdent pas 20 cm.
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Discission de tout et de rien ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 09:12

Elles vivent longtemps ? Et leur regime alimentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discission de tout et de rien ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discission de tout et de rien !
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla tout et rien
» Ron , un bebe chon tout marron ! ( 34 )
» J'ai un 'vieux ' petit nouveau pas prevu du tout à l'arche de l'asso !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Rongeurs-Connections  :: Discussions de comptoir :: La Partie blabla-
Sauter vers: