Association Rongeurs-Connections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Rongeurs-Connections

Association loi 1901 dédiée aux sauvetages et aux placements de rongeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tutsy ( Adoptee ! )
Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:39 par Wandae

» Sushi ( Adopte )
Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:38 par Wandae

» Huxley male chon . ( Adopte )
Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:36 par Wandae

» Des nouvelles de mon Tic
Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:29 par croquette008

» Comment adopter ?
Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 19:47 par Invité

» Gaston Mâle Standard Castré 2 ans (40) Disponible !
Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 04:50 par Celoceane

» Tac Standard 1 an et demi (40) Disponible !
Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:50 par Leeloomaï

» Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans (60) Disponibles !
Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:26 par Leeloomaï

» Joyeux anniversaire Croquette
Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 05:41 par croquette008

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2 Adopté !!!

Aller en bas 
+4
sanka
Pacomelfy
Darkangel
chinchilla45
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chinchilla45




Féminin Capricorne Messages : 219
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 60
Localisation : Orléans

Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Empty
MessageSujet: Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2 Adopté !!!   Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 20:58

Nous avons récupéré Yoshi ce soir.
Sa maîtresse n'en voulait plus car elle a eu un bébé. Elle l'a confié à son oncle, qui travaille sur Paris et qui ne rentre que le week end dans sa maison de campagne.
Yoshi était donc dans la crasse, dans le noir, ne mangeait que le week-end, n'a jamais vu le bain de sable, ne mangeait pas de foin non plus.
Il ne devait pas vivre dans une grande cage, car il ne sait pas sauter sur les planches, mais il va vite apprendre. Je trouve qu'il est "triste". Mais ça va changer, on va bien s'occuper de lui.
Yoshi fait également du fur chewing léger, mais rien d'étonnant, ça fait des mois qu'il vit seul, ne voit personne, à part le week end, personne ne s'occupait de lui.
Il pèse 630 g, c'est un bon poids, lorsqu'il sera retapé, il va être beau.
Pour l'instant, il ne pense qu'à manger, grignote sa cholla. Pour la nourriture, je sais, je vais faire une transition Very Happy
Là, il vient de prendre un bon bain de sable, il a l'air tout content.
C'est un chichi gentil, qui aime et réclame les calins, il m'appelle, ne mord pas non plus.
Dans l'urgence, comme je suis en vacances chez ma soeur, je l'ai mis dans une grande cage à lapin que j'ai aménagée, mais c'est pour 3 ou 4 jours, ensuite il aura sa cage à chichi.
Je vous mets quelques photos prises rapidement ce soir, j'en referais d'autres.

Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Chiens16

Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Chiens12

Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Chiens11

Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Chiens15

Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Chiens14
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Admin
Darkangel


Masculin Verseau Messages : 621
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 40
Localisation : Tours 37

Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2 Adopté !!!   Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 21:29

Bienvenue à Yoshi 'mieux que chouquette) dans sa nouvelle vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursandco.fr
chinchilla45




Féminin Capricorne Messages : 219
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 60
Localisation : Orléans

Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2 Adopté !!!   Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 21:34

à l'unanimité, on a voté pour Yoshi !
merci pour lui.
Je suis pleine de poils et de sable, il veut des calins, j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pacomelfy




Féminin Balance Messages : 361
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 41
Localisation : Mondonville ( 31 )

Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2 Adopté !!!   Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 22:22

Rhhooo pauvre bout d'chou Sad

Il va vite reprendre du poils de la bête j'en suis sure ^^

Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chinchilla45




Féminin Capricorne Messages : 219
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 60
Localisation : Orléans

Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2 Adopté !!!   Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 22:25

Il va bien, il mène sa vie dans sa cage, il joue, il fait ses "aménagements" et "déménagements", un chichi normal en somme ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Féminin Poissons Messages : 97
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 43
Localisation : Mont de Marsan

Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2 Adopté !!!   Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 07:12

Maintenant il va connaître le meilleur ce bout de choux. Merci
Revenir en haut Aller en bas
chinchilla45




Féminin Capricorne Messages : 219
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 60
Localisation : Orléans

Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2 Adopté !!!   Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 16:40

Quelques nouvelles de Yoshi Smile
Il va bien, il trouve son rythme jour/nuit, car avant il était tout le temps réveillé, surtout la journée, à croire qu'il dormait la nuit Shocked

Il est plus calme aussi, moins stressé. Il est toujours aussi gentil et aime toujours les calins. Il ne me mord pas, il aime aussi les enfants. Il aime les bains terre à bain, il y passe beaucoup de temps. Je n'ai pas retrouvé non plus de poils dans sa cage, à suivre pour le fur.
Il mange du foin, ça y est, je l'ai parfumé à la rose, et il mange Smile

C'est un gourmand de friandises Very Happy
Il réclame tout le temps une petite attention, une caresse dès qu'on passe devant la cage, il est vraiment très gentil Very Happy

en mode calins, trop mignon, il ne bouge plus Laughing
Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Yoshi_10

Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Yoshi_11

Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Yoshi_12

Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Yoshi_13

Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Yoshi_14

Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Yoshi_15
Revenir en haut Aller en bas
Pacomelfy




Féminin Balance Messages : 361
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 41
Localisation : Mondonville ( 31 )

Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2 Adopté !!!   Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 16:42

Rhhoo que c'est mignon ...

J’espère qu'un jour j'arriverai à faire des calins comme ca à mes monstropoils mais en tout cas bravo pour ce que tu fais pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chinchilla45




Féminin Capricorne Messages : 219
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 60
Localisation : Orléans

Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2 Adopté !!!   Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 16:47

heu j'ai 12 chichis à moi, j'en ai pas un qui reste aussi longtemps sans bouger Very Happy j'adore ses calins Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss

Raz'Kiss


Féminin Poissons Messages : 332
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2 Adopté !!!   Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 18:32

Super ces nouvelles et très belles photos, je suis vraiment heureuse pour Yoshi Very Happy

J'ai donné quelques nouvelles de lui à une membre d'un autre forum (celle qui a adopté la petite femelle beige qui vivait dans la même pièce que lui) Wink Elle s'inquiétait beaucoup pour lui aussi ! Est-ce que tu me donnes la permission de lui montrer les photos ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chinchilla45




Féminin Capricorne Messages : 219
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 60
Localisation : Orléans

Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2 Adopté !!!   Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 19:21

oui bien sûr
tu peux me dire sur quel forum elle est ? par mp bien sûr et son pseudo, j'aimerai bien avoir des nouvelles de son ancienne compagne aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss

Raz'Kiss


Féminin Poissons Messages : 332
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2 Adopté !!!   Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 19:36

MP envoyé Wink
Et merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
chinchilla45




Féminin Capricorne Messages : 219
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 60
Localisation : Orléans

Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2 Adopté !!!   Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 21:00

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chinchilla45




Féminin Capricorne Messages : 219
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 60
Localisation : Orléans

Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2 Adopté !!!   Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 13:21

Voilà quelques nouvelles de Yoshi, il adore les balades, son poil est devenu plus joli grâce au bain de sable qu'il adore I love you

Il est passé à une nourriture normale faite uniquement de pellets et aime aussi les friandises Smile

Je ne le vois pas s'arracher les poils, mais s'il y a un lâcher de poils, il s'empresse de tous les manger... c'est encore du fur ?

Dès qu'on ouvre la porte, il s'empresse de courrir partout, il adore sortir le coquin et n'aime pas rentrer bien sûr, comme tout chichi Laughing

Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Animau37

Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Animau38

Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Animau39
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2 Adopté !!!   Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 17:23

Le lache de poils ( fur slip ) et le fur chewing ne sont pas la meme chose .
Sur la photo il fait du fur .
Le lache de poils dans son milieu naturel si le chinchilla est surpris par un predateur il utilise le « lache de poils » . Il se detache ainsi de ses poils ce qui lui permet de se degager et de fuir .
Cette action peut aussi survenir lors d’une mauvaise manipulation de l’animal lui causant stress et inquietude .
Le fur c'est plutot comme si l'animal se ronge les ongles en equivalence humaine . Very Happy



Dernière édition par croquette008 le Dim 10 Juin 2012, 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chinchilla45




Féminin Capricorne Messages : 219
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 60
Localisation : Orléans

Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2 Adopté !!!   Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 17:38

oui, je sais pour le lacher de poils et le fur, mais je voulais savoir s'il était normal qu'il mange ses poils lors d'un lacher de poils, car j'ai l'impression que ses poils repoussent, il ne s'arrache plus les poils.

Psychologiquement parlant, s'il continue à manger ses poils qui sont par terre juste pour un lacher de poils, ça veut dire quoi ? le fur n'est encore pas loin dans sa tête ? il faut que je lui donne de l'homéopathie ou pas ?

Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Yoshi_16

Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Yoshi_17
[url=Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Yoshi_18]Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Yoshi_18[/url]
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2 Adopté !!!   Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 17:53

Deja à quelle occasion il fait un lache de poils ?
Ensuite tu es sure qu'il mange ses poils ? Je recherche mais n'ai pas trouve de cas semblable , apres un lache de poils le chinchilla ne les mange pas .
Revenir en haut Aller en bas
chinchilla45




Féminin Capricorne Messages : 219
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 60
Localisation : Orléans

Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2 Adopté !!!   Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 17:56

hier, j'ai fait le ménage des cages, et on lui a mis un pont pour qu'il puisse se cacher un peu, c'est un chichi qui reste un peu nerveux. Il a pris peur lorsque je l'ai pris pour lui montrer "sa cachette" et a fait un lacher de poils. Et, devant moi, a pris ses poils dans ses petites pattes et les a tous manger !!! jamais vu moi non plus, c'est pour ça que je pose la question...
je referai des photos en gros plan de ses côtés pour vous montrer par rapport au début
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2 Adopté !!!   Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 18:06

Je vais chercher si des gens on vu ce comportement .
Ou faire des recherches dans les comportement en milieu sauvage .
Si les miens font un lache de poils ils ne les mangent pas apres .
Revenir en haut Aller en bas
chinchilla45




Féminin Capricorne Messages : 219
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 60
Localisation : Orléans

Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2 Adopté !!!   Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 18:14

Vue d'un côté :

Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Fur_yo10

Vue de l'autre côté :

Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Fur_yo11

vue de près sur son côté gauche de ce qui reste :
Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Fur_yo12

Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Fur_yo13

Vous en pensez quoi ? son fur va mieux je crois ? mais le fait qu'il mange ses poils m'inquiète, ça voudrait dire autre chose à mon avis du côté psychologique, même s'il va mieux en ce moment au niveau comportemental, qu'il mange bien, adore les bains sable, se régale de foin, etc, un bon et gentil chichi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chinchilla45




Féminin Capricorne Messages : 219
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 60
Localisation : Orléans

Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2 Adopté !!!   Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 18:15

merci Mégan pour tes recherches Very Happy

mes autres chichis n'ont jamais fait ça non plus
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss

Raz'Kiss


Féminin Poissons Messages : 332
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2 Adopté !!!   Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 16:04

Quand je compare avec les premières photos, j'ai l'impression que son fur va mieux. C'est plutôt cool Very Happy
C'est bizarre qu'il mange ses lâchers de poils, je ne sais pas ce que ça peut vouloir dire...
Revenir en haut Aller en bas
chinchilla45




Féminin Capricorne Messages : 219
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 60
Localisation : Orléans

Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2 Adopté !!!   Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 17:21

oui, je pense qu'il va mieux, mais certains chichis ne guérissent jamais du fur... c'est psychologique, alors il a encore quelque chose je pense ce p'tit loulou, aucun de mes chichis, dans leurs rares lachers de poils, ne mangent leurs poils Question
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss

Raz'Kiss


Féminin Poissons Messages : 332
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2 Adopté !!!   Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 08:58

En général, lorsqu'un chinchilla fait un lâcher de poils, c'est qu'il se trouvait dans une situation stressante. Et le fur-chewing est une maladie le plus souvent due au stress et à l'angoisse. Comme Yoshi a subitement eu un moment de stress et a lâché des poils, il a peut-être ressenti le besoin impérieux de grignoter ses poils et ça expliquerait peut-être pourquoi il a mangé son lâcher de poils.
C'est un peu tiré par les cheveux, mais j'y ai pensé d'un coup Neutral
Revenir en haut Aller en bas
chinchilla45




Féminin Capricorne Messages : 219
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 60
Localisation : Orléans

Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2 Adopté !!!   Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 09:26

si on continue à tirer ça par les cheveux, ça veut dire qu'il est encore fragile psychologiquement ?
je sais pas, je sais plus...
il ne l'a pas refait, il l'a fait juste une seule fois. Il est quand même en très bonne voie, car lors des sorties et des calins, il ne fait pas de lachers de poils, sauf si gros stress, lorsque je lui ai mis une maison en bois dans sa cage... à suivre alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2 Adopté !!!   Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2  Adopté !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshi, chinchilla mâle d'1 an 1/2 Adopté !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elvis rat male ( Adopte )
» Maki, CI mâle de 3 ans ( adopte )
» Huxley male chon . ( Adopte )
» Harry male chon . ( Adopte )
» Chamallow, Gerbille mâle ( adopté )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Rongeurs-Connections  :: Les disparus et adoptés :: Les Adoptés-
Sauter vers: