Association Rongeurs-Connections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Rongeurs-Connections

Association loi 1901 dédiée aux sauvetages et aux placements de rongeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tutsy ( Adoptee ! )
Les bibous ! Hagrid et H'Pan ( Adoptes ) Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:39 par Wandae

» Sushi ( Adopte )
Les bibous ! Hagrid et H'Pan ( Adoptes ) Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:38 par Wandae

» Huxley male chon . ( Adopte )
Les bibous ! Hagrid et H'Pan ( Adoptes ) Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:36 par Wandae

» Des nouvelles de mon Tic
Les bibous ! Hagrid et H'Pan ( Adoptes ) Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:29 par croquette008

» Comment adopter ?
Les bibous ! Hagrid et H'Pan ( Adoptes ) Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 19:47 par Invité

» Gaston Mâle Standard Castré 2 ans (40) Disponible !
Les bibous ! Hagrid et H'Pan ( Adoptes ) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 04:50 par Celoceane

» Tac Standard 1 an et demi (40) Disponible !
Les bibous ! Hagrid et H'Pan ( Adoptes ) Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:50 par Leeloomaï

» Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans (60) Disponibles !
Les bibous ! Hagrid et H'Pan ( Adoptes ) Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:26 par Leeloomaï

» Joyeux anniversaire Croquette
Les bibous ! Hagrid et H'Pan ( Adoptes ) Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 05:41 par croquette008

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les bibous ! Hagrid et H'Pan ( Adoptes )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Les bibous ! Hagrid et H'Pan ( Adoptes ) Empty
MessageSujet: Les bibous ! Hagrid et H'Pan ( Adoptes )   Les bibous ! Hagrid et H'Pan ( Adoptes ) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 07:20

Un petit wilson et un petit beige hetero , nes le 23 mars 2012 .
Parents Edelweiss et Emile .
Hagrid
Les bibous ! Hagrid et H'Pan ( Adoptes ) Img_0813
Et son frangin H'Pan
Les bibous ! Hagrid et H'Pan ( Adoptes ) Img_0814
Ils ne sont pas à l'adoption , ils ont un probleme dentaire et ils retournent chez le veto d'ici un mois .


Dernière édition par croquette008 le Sam 07 Juil 2012, 06:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Les bibous ! Hagrid et H'Pan ( Adoptes ) Empty
MessageSujet: Re: Les bibous ! Hagrid et H'Pan ( Adoptes )   Les bibous ! Hagrid et H'Pan ( Adoptes ) Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 11:41

J'ai ete contacte hier fin d'apres midi , une couple qui souhaiterai les adopter en connaissant bien leur probleme de sante . Ils ont un ami et voisin veterinaire .
Donc j'attends leur demande par courrier et nous etudierons bien la situation apres la prochaine visite des bibous chez le veterinaire . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss

Raz'Kiss


Féminin Poissons Messages : 332
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Les bibous ! Hagrid et H'Pan ( Adoptes ) Empty
MessageSujet: Re: Les bibous ! Hagrid et H'Pan ( Adoptes )   Les bibous ! Hagrid et H'Pan ( Adoptes ) Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 08:48

Cela serait super qu'ils aient une famille tout en étant suivis pour leurs problèmes dentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Les bibous ! Hagrid et H'Pan ( Adoptes ) Empty
MessageSujet: Re: Les bibous ! Hagrid et H'Pan ( Adoptes )   Les bibous ! Hagrid et H'Pan ( Adoptes ) Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 10:47

Ca y est papiers reçus tout est en regle , j'ai meme bien discuter avec eux .
Donc ils attendent leurs bebes apres visite controle du veto !
Le rendez vous est deja pris ou je le fais ?

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie




Lion Messages : 388
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 61

Les bibous ! Hagrid et H'Pan ( Adoptes ) Empty
MessageSujet: Re: Les bibous ! Hagrid et H'Pan ( Adoptes )   Les bibous ! Hagrid et H'Pan ( Adoptes ) Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 00:23

Ah çà y est donc , c'est une adoption ?
Je pense que c'est toi qui va les amener chez le véto .
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Les bibous ! Hagrid et H'Pan ( Adoptes ) Empty
MessageSujet: Re: Les bibous ! Hagrid et H'Pan ( Adoptes )   Les bibous ! Hagrid et H'Pan ( Adoptes ) Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 05:26

Des que je les recupere à moins qu'elle prefere les y emmener , je n'ai pas eu de reponse , donc leur f.a actuelle ne souhaite pas les adopter , je vais voir pour les vetos , mais des que les vertiges sont finis car là , suis handicapee et normalement je dois rester au lit !
Mais bon je vais bosser avec ' precautions ' si on peut dire !
En tout cas c'est super pour les loulous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pacomelfy




Féminin Balance Messages : 361
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 41
Localisation : Mondonville ( 31 )

Les bibous ! Hagrid et H'Pan ( Adoptes ) Empty
MessageSujet: Re: Les bibous ! Hagrid et H'Pan ( Adoptes )   Les bibous ! Hagrid et H'Pan ( Adoptes ) Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 16:06

Je suis heureuse pour eux mais toute triste aussi car j'ai le lien particulier avec le tit beige qui chez moi s'apelle Spock ^^

J’espère avoir vraiment des nouvelles de ces bibou d'amour et surtout qu'ils vont pas trop se sentir seuls car ils sont vraiment très très proche d'Ewoks et Yoda Sad

J'ai rendez vous mardi a 17h30 chez le veto le rendez vous est pris depuis leur première visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Les bibous ! Hagrid et H'Pan ( Adoptes ) Empty
MessageSujet: Re: Les bibous ! Hagrid et H'Pan ( Adoptes )   Les bibous ! Hagrid et H'Pan ( Adoptes ) Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 07:30

Donc Lin s'occupe de porter les loulous à leur nouvelle famille en Ariege mardi soir .
Du coup il faudra laisser les bibous chez le veto , Lin les recupere direct la bas et discutera avec eux .
Le soir il doit aller chez un copain à Foix et les bibous y vont aussi ( enfin pas loin de Foix ) du coup Lin a dit à aller la bas , autan que ça serve aussi !
cheers
Et puis un covoit avec Lin pas d'inquietude pour le transport et en plus le trajet est le soir et pas long ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Les bibous ! Hagrid et H'Pan ( Adoptes ) Empty
MessageSujet: Re: Les bibous ! Hagrid et H'Pan ( Adoptes )   Les bibous ! Hagrid et H'Pan ( Adoptes ) Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 10:38

Les adoptants viennent de me contacter et souhaitent recuperer les bibous fin semaine , Alex le rendez vous veto a lieu quand ?
Sinon Lin se propose de venir les recuperer et on s'en occupe .
On a besoin de savoir le plus rapidement possible .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pacomelfy




Féminin Balance Messages : 361
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 41
Localisation : Mondonville ( 31 )

Les bibous ! Hagrid et H'Pan ( Adoptes ) Empty
MessageSujet: Re: Les bibous ! Hagrid et H'Pan ( Adoptes )   Les bibous ! Hagrid et H'Pan ( Adoptes ) Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 19:04

Et voila Spock et Pan ont quitté la maison ce soir après leur visite chez le vétérinaire ...

330 g chacun soit 115g pris depuis la dernière visite ce qui est plutôt bien ... L’état de leurs dents ne s'est pas détérioré ce qui est aussi plutôt positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Les bibous ! Hagrid et H'Pan ( Adoptes ) Empty
MessageSujet: Re: Les bibous ! Hagrid et H'Pan ( Adoptes )   Les bibous ! Hagrid et H'Pan ( Adoptes ) Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 06:11

Hagrid et H'pan , sont dans leur famille depuis hier soir , Lin a fait le covoitureur .
Pas d'evolution , c'est vrai , mais ce n'est pas positif .
Il vaut mieux qu'ils aient un veto qui les suivent regulierement et sois surveilles , par contre quand la maladie evoluera il n'y aura rien à faire malheureusement .
En attendant ils vont bien et font le bonheur de leur nouvelle famille .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Les bibous ! Hagrid et H'Pan ( Adoptes ) Empty
MessageSujet: Re: Les bibous ! Hagrid et H'Pan ( Adoptes )   Les bibous ! Hagrid et H'Pan ( Adoptes ) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 06:56

J'ai eu des nouvelles , les deux chenapans vont bien , le petit beige est tres calin l'autre une vrai bombe . Ils continuent à prendre du poids .
On aura des photos bientot . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bibous ! Hagrid et H'Pan ( Adoptes ) Empty
MessageSujet: Re: Les bibous ! Hagrid et H'Pan ( Adoptes )   Les bibous ! Hagrid et H'Pan ( Adoptes ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bibous ! Hagrid et H'Pan ( Adoptes )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Rongeurs-Connections  :: Les disparus et adoptés :: Les Adoptés-
Sauter vers: