Association Rongeurs-Connections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Rongeurs-Connections

Association loi 1901 dédiée aux sauvetages et aux placements de rongeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tutsy ( Adoptee ! )
Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:39 par Wandae

» Sushi ( Adopte )
Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:38 par Wandae

» Huxley male chon . ( Adopte )
Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:36 par Wandae

» Des nouvelles de mon Tic
Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:29 par croquette008

» Comment adopter ?
Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 19:47 par Invité

» Gaston Mâle Standard Castré 2 ans (40) Disponible !
Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 04:50 par Celoceane

» Tac Standard 1 an et demi (40) Disponible !
Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:50 par Leeloomaï

» Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans (60) Disponibles !
Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:26 par Leeloomaï

» Joyeux anniversaire Croquette
Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 05:41 par croquette008

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Empty
MessageSujet: Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! )   Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 17:51

La petite hamster a été retrouvée dehors se baladant un matin chez une personne travaillant à l'école qui l'a déposé à la clinique.
Elle souffrait d'une fracture à la patte qui a été très bien réparée , elle a une broche dans le femur .
Elle est adulte mais assez jeune .
On voit sous le poil qui repousse la cicatrice laissee par l'operation , mais elle se sert quand meme un peu de sa patte , elle a un leger handicap mais elle est quand meme tres agile !


Dernière édition par croquette008 le Mar 28 Aoû 2012, 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex11




Féminin Bélier Messages : 141
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Aucamville

Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Empty
MessageSujet: Re: Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! )   Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 15:27

Pareil tu as une photo de la puce?
Elle est chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Empty
MessageSujet: Re: Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! )   Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 09:57

Oui je vais en mettre des recentes ! Confipote est à la maison ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex11




Féminin Bélier Messages : 141
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Aucamville

Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Empty
MessageSujet: Re: Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! )   Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 14:32

Regardez la belle Confipote:

Elle est tres dynamique la puce, il on nous le dit pas on est incapable de dire qu'elle a une broche dans le fémur!!!
Elle est en pleine forme!!!

Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Scaled.php?server=100&filename=img3760b

Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Scaled.php?server=211&filename=img3762

Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Scaled.php?server=88&filename=img3764db


Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Empty
MessageSujet: Re: Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! )   Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 15:15

Et puis en broche elle fait bien aussi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex11




Féminin Bélier Messages : 141
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Aucamville

Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Empty
MessageSujet: Re: Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! )   Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 15:50

croquette008 a écrit:
Et puis en broche elle fait bien aussi !! Very Happy

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tifn

Tifn


Messages : 342
Date d'inscription : 11/12/2010

Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Empty
MessageSujet: Re: Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! )   Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 15:53

c'est pour une adoption Alex?
Revenir en haut Aller en bas
Alex11




Féminin Bélier Messages : 141
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Aucamville

Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Empty
MessageSujet: Re: Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! )   Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 16:09

Sur je vais adopter au moin un des deux, mais le choix est difficile, sachant que Cachou est tres vieux et qu'il ne restera surement pas longtemps parmis nous!
Je refflechis et dans la semaine je porte a croquette le(s) contrats d'adoption et/ou de FA! Wink
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Empty
MessageSujet: Re: Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! )   Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 17:49

De toute façon le sdeux sont des amours de ham qui se laisse papouiller ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex11




Féminin Bélier Messages : 141
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Aucamville

Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Empty
MessageSujet: Re: Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! )   Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 15:34

Hier soir avant d'allé au lit il a fallut que j'improvise en vitesse un aggrandissement a confiPote car elle tourné en rond dans sa petite cage!!

Elle a mis le bazar pendant un moment!!!!

Voila comment j'ai aggrandie et le weekend prochain je recupere les grandes cages chez mes parents!

Elle adore crapahuter!!!! Smile

Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Scaled.php?server=560&filename=img3785h
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Empty
MessageSujet: Re: Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! )   Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 10:26

Ah ça , ça doit lui plaire car malgres sa broche c'est une casse cou !!
Very Happy
Euh je me demande si elle voudrait pas encore un peu de place ??? Hi Hi ! Twisted Evil


Dernière édition par croquette008 le Mar 28 Aoû 2012, 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Empty
MessageSujet: Re: Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! )   Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 12:11

Mais qui , qui , a craque ?
Very Happy


Dernière édition par croquette008 le Mar 28 Aoû 2012, 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex11




Féminin Bélier Messages : 141
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Aucamville

Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Empty
MessageSujet: Re: Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! )   Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 12:44

Avais-je le choix de résister????? Laughing

Avec un nom pareil et de telle mimique!!! J'ai craquee pour la belle!!!! Smile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Empty
MessageSujet: Re: Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! )   Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 12:56

Oui et une rockeuse cloutee en plus !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex11




Féminin Bélier Messages : 141
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Aucamville

Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Empty
MessageSujet: Re: Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! )   Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 09:32

Hoo hier en sortant Confipote j'ai vu qu'elle avait une plaie dans le cou(si les hamsters ont un cou!! Laughing ), sous la bouche quoi!!
On dirait un abces qui c'est percé!!
Donc j'ai désinfectée à la bétadine et je surveille, mais ca ne l'empeche pas de faire tout ces mouvements.

La nuit elle met le bazar, elle fait tellement de bruit que je me leve souvent pensant qu'elle a réussi a sortir de sa cage!!
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Empty
MessageSujet: Re: Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! )   Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 10:13

Ben mince alors , comment ça a pu lui arriver .
A l'ecole veterinaire ou elle avait ete soigne il n'y avait rien , elle a pu se faire mal dans sa cage , car c'est une vrai casse cou et equilibriste !!
J'espere que ce ne sera rien .

Revenir en haut Aller en bas
Alex11




Féminin Bélier Messages : 141
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Aucamville

Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Empty
MessageSujet: Re: Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! )   Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 11:39

Je surveille mais ça a l'air de bien sécher!
Revenir en haut Aller en bas
Alex11




Féminin Bélier Messages : 141
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Aucamville

Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Empty
MessageSujet: Re: Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! )   Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 15:08

La photo de famille et voici Confipote:

Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Scaled.php?server=52&filename=confietcachou

Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Scaled.php?server=717&filename=confipote1

Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Scaled.php?server=266&filename=confipote2

Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Scaled.php?server=20&filename=confipote3

moi je verrais bien une fenetre a cet endroit:

Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Scaled.php?server=19&filename=dsc04160p
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Empty
MessageSujet: Re: Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! )   Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 06:37

Alors ça y est Confipotte a trouver des nouvelles betises à faire ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex11




Féminin Bélier Messages : 141
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Aucamville

Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Empty
MessageSujet: Re: Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! )   Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 18:36

Regarde Mégan!

Confipote louchait sur la voliere depuis que je l'ai ramené de chez toi, du coup j'ai cédé: Laughing Laughing Laughing

Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Scaled.php?server=196&filename=dsc04196i

Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Scaled.php?server=834&filename=dsc04202c

Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Scaled.php?server=43&filename=dsc04201m
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Empty
MessageSujet: Re: Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! )   Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 00:24

Waouh ! Meme pas peur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chocokinette

chocokinette


Féminin Sagittaire Messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 35
Localisation : Picardie (60 proche 95)

Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Empty
MessageSujet: Re: Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! )   Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 15:51

trop mignonne!
j'avais jamais vu un hamster dans une volière ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex11




Féminin Bélier Messages : 141
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Aucamville

Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Empty
MessageSujet: Re: Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! )   Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 14:25

Moi non plus mais j'ai acheté la voliere a croquette pour l'avoir de passe en cas de besoin, et j'ai remarqué que les barreaux étaient suffisament sérré pour pas que confi s'échappe.
Du coup j'ai testé et elle aime bien.
Les étages sont disposés en quinconce pour ne pas qu'elle tombe de trres haut si elle chute.
Revenir en haut Aller en bas
chocokinette

chocokinette


Féminin Sagittaire Messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 35
Localisation : Picardie (60 proche 95)

Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Empty
MessageSujet: Re: Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! )   Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 16:25

par précautions je rapprocherai un peu plus les étagères... ou j'isolerai le haut du bas de la cage...

enfin même si c'est une cascadeuse sa me fait peur toute cette hauteur pour un hamster
Revenir en haut Aller en bas
Alex11




Féminin Bélier Messages : 141
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Aucamville

Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Empty
MessageSujet: Re: Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! )   Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 21:11

Les photos ont été prise des que j'ai installé la cage, depuis je l'ai amménagée! Wink

Ya plus d'étagere et impossible pour la puce de tomber d'en haut jusqu'en bas, des étageres la retienne ou qu'elle tombe! Une vrai petite accrobate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Empty
MessageSujet: Re: Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! )   Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confipotte hamster syrien femelle ( Adoptee ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Rongeurs-Connections  :: Les disparus et adoptés :: Les Adoptés-
Sauter vers: