Association Rongeurs-Connections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Rongeurs-Connections

Association loi 1901 dédiée aux sauvetages et aux placements de rongeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tutsy ( Adoptee ! )
vieux et habitué mais j'y arrive pas Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:39 par Wandae

» Sushi ( Adopte )
vieux et habitué mais j'y arrive pas Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:38 par Wandae

» Huxley male chon . ( Adopte )
vieux et habitué mais j'y arrive pas Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:36 par Wandae

» Des nouvelles de mon Tic
vieux et habitué mais j'y arrive pas Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:29 par croquette008

» Comment adopter ?
vieux et habitué mais j'y arrive pas Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 19:47 par Invité

» Gaston Mâle Standard Castré 2 ans (40) Disponible !
vieux et habitué mais j'y arrive pas Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 04:50 par Celoceane

» Tac Standard 1 an et demi (40) Disponible !
vieux et habitué mais j'y arrive pas Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:50 par Leeloomaï

» Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans (60) Disponibles !
vieux et habitué mais j'y arrive pas Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:26 par Leeloomaï

» Joyeux anniversaire Croquette
vieux et habitué mais j'y arrive pas Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 05:41 par croquette008

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 vieux et habitué mais j'y arrive pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dalma666




Masculin Poissons Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 49
Localisation : aulnay sous bois

vieux et habitué mais j'y arrive pas Empty
MessageSujet: vieux et habitué mais j'y arrive pas   vieux et habitué mais j'y arrive pas Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 23:12

voila un petit coup de gueule non pas après l'asssoc mais le site en lui même
j'ai jamais pu diffuser une foto jamais pu chercher un sujet....enfin ce forum est un merdier sans nom
je suis pourtant débrouillard mais j'ai mis 3 semaine a trouver mes mp
alors gentils monsieur ou madame qui gère le machin change le format et prend un truc pratique et pas tout mimi...après tout moi je viens pour chercher des infos- diffuser qd je pourrais des fotos et voir pour les placements
ce serais bien de séparer le site en deux partie distinct un pour le surfeur et un pour le potentiel.....enfin si tu as fait ce forum et que je t'ai blesser je reste joignable via mp (ca marche)pour t'expliquer mes grieffes nombreux envers un outils peux pratique
pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vieux et habitué mais j'y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: vieux et habitué mais j'y arrive pas   vieux et habitué mais j'y arrive pas Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 13:06

bonjour Monsieur,
je trouve qu'il y a des façons de demander les choses, sans agresser les gens comme vous le faites, dire que le forum est un "merdier sans nom", punaise j'en serais l'administratrice, je vous dégagerais sur le champ, et non vous n'êtes pas dégourdit du tout, vu que vous êtes le seul à râler, tout le monde y parvient, vu que le forum est loin d'être vide.....

je vous donne mon point de vue, après je n'ai rien contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

vieux et habitué mais j'y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: vieux et habitué mais j'y arrive pas   vieux et habitué mais j'y arrive pas Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 14:14

Nous avions quelqu'un pour gerer le fofo qui s'est desiste apres n'en avoir fait qu'a sa tete et foutu le bordel , perso pas douee avec les ordis donc je coince un peu mais ..... j'y arrive !
J'ai cru comprendre qu'il faut une semaine avant de pouvoir mettre une photo mais je ne sais pas pourquoi ! Pour les m.p ça doit etre pareil
La personne qui prend le relai pour l'instant ne connait pas le fofo et le fondateur du fofo est Tony ( darkangel ) que tu connais , si tu veux une explication demande lui car là perso je peux pas t'aider et celle qui cherche en ce moment , ben on lui a pas donne toutes les infos donc normal elle rame un peu .
Si tu te sens vas y , au lieu de raler !
Nous ne sommes pas beaucoup à bosser en ce moment et on gere les urgences en priorite , malheureusement le fofo ben , passe apres !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vieux et habitué mais j'y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: vieux et habitué mais j'y arrive pas   vieux et habitué mais j'y arrive pas Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 15:03

Croquette, si les nouveaux membres ne peuvent pas poster de MP ni de photos, c'est que dans le panneau d'administration, il faut décocher une case correspondant à ces paramètres.
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

vieux et habitué mais j'y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: vieux et habitué mais j'y arrive pas   vieux et habitué mais j'y arrive pas Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 17:10

J'ai deja regarde mais je n'ai rien trouve ou j'ai pas cherche ou il fallait .
Et comme chaque fois que j'ai tente quelque chose j'ai fait des betises je prefre m'abstenir et laisser faire ceux qui savent le faire . J'y rejetterai un oeil mais je promets rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melia

Melia


Féminin Poissons Messages : 129
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 53
Localisation : Près de Montpellier

vieux et habitué mais j'y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: vieux et habitué mais j'y arrive pas   vieux et habitué mais j'y arrive pas Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 21:11

Bonsoir,
Merci Catherine31 pour ses paroles sensées. C'est facile de critiquer mais faudrait-il encore le faire sans faute d'orthographe....
Nous sommes tous ici amateurs passionnés par nos petits poilus ; même s'il est loin d'être parfait, ce forum a au moins le mérite d'exister. Jusqu'à présent, il fonctionnait à peu près bien mais s'il y a un problème, il suffit de le signaler normalement sans agresser personne car nous sommes entre personnes civilisées. Comme Croquette, je vais essayer de voir d'où vient le problème mais sans garantie.
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

vieux et habitué mais j'y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: vieux et habitué mais j'y arrive pas   vieux et habitué mais j'y arrive pas Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 15:45

J'ai fait ce que tu as dit Cathy , j'espere que c'est bon maintenant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vieux et habitué mais j'y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: vieux et habitué mais j'y arrive pas   vieux et habitué mais j'y arrive pas Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 16:15

croquette008 a écrit:
J'ai fait ce que tu as dit Cathy , j'espere que c'est bon maintenant ! Very Happy

cool!!! Papy viendra nous dire si ça marche... mdrrrrrrrrrrrrrrr lol!
Merci Melia!

bises à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vieux et habitué mais j'y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: vieux et habitué mais j'y arrive pas   vieux et habitué mais j'y arrive pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vieux et habitué mais j'y arrive pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai un 'vieux ' petit nouveau pas prevu du tout à l'arche de l'asso !
» Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !
» Mais kiki faite ses ... 30 ans ??? C'est Krikri ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Rongeurs-Connections  :: Discussions de comptoir :: La Partie blabla-
Sauter vers: