Association Rongeurs-Connections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Rongeurs-Connections

Association loi 1901 dédiée aux sauvetages et aux placements de rongeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tutsy ( Adoptee ! )
Nouvelles des chichis en soins . Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:39 par Wandae

» Sushi ( Adopte )
Nouvelles des chichis en soins . Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:38 par Wandae

» Huxley male chon . ( Adopte )
Nouvelles des chichis en soins . Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:36 par Wandae

» Des nouvelles de mon Tic
Nouvelles des chichis en soins . Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:29 par croquette008

» Comment adopter ?
Nouvelles des chichis en soins . Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 19:47 par Invité

» Gaston Mâle Standard Castré 2 ans (40) Disponible !
Nouvelles des chichis en soins . Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 04:50 par Celoceane

» Tac Standard 1 an et demi (40) Disponible !
Nouvelles des chichis en soins . Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:50 par Leeloomaï

» Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans (60) Disponibles !
Nouvelles des chichis en soins . Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:26 par Leeloomaï

» Joyeux anniversaire Croquette
Nouvelles des chichis en soins . Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 05:41 par croquette008

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvelles des chichis en soins .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Nouvelles des chichis en soins . Empty
MessageSujet: Nouvelles des chichis en soins .   Nouvelles des chichis en soins . Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 10:34

Missy 10 ans , traitement par piqures pour 15 jours et cortisone , plus soins deux fois par jour . On espere que le traitement va marcher sinon examen plus pousse et on pencherait pour une metrite ce qui vu son age ne serait vraiment pas bon ! Il faudrait tout lui enlever , donc on croise les doigts !
Nouvelles des chichis en soins . Missy_10
Njut dimanche soir a son oeil qui s'est creve , du coup urgence et bonne nouvelle , on ne lui enlevera pas son oeil , lui aussi est vieux 15 ans . Il a un traitement ' d'attaque ' de 15 jours , nettoyage de l'oeil 15 mns apres antibio encore 15 mns cicatrisant et encore 15 mns apres lubrifiant , celui la ce sera à vie . 3 fois par jour !
Nouvelles des chichis en soins . Njut_517
Bon là apres j'espere qu'on aura un peu de repit quoique Njut ce sera minimum matin et soir le lubrifiant . Voir 3 fois par jour !


Dernière édition par croquette008 le Ven 28 Déc 2012, 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leeloomaï
Admin
Leeloomaï


Féminin Capricorne Messages : 600
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 45
Localisation : Mercuès 46 LOT

Nouvelles des chichis en soins . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des chichis en soins .   Nouvelles des chichis en soins . Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 23:13

Pauvres loulous j'espère de tout coeur que tout va bien se passer pour eux ! Avec toi ils seront biens !!!

Bisous à câlinous à eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://meschinchillas46.skyrock.com/
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Nouvelles des chichis en soins . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des chichis en soins .   Nouvelles des chichis en soins . Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 06:57

Missy on dira stationnaire , on continu !
Njut , lui , a part la longueur de soins 3 fois par jour , 1 heure faut faire rentrer ça dans le planning deja bien charge .
Donc desolee si je ne repond pas beaucoup mais des qu'avec Lin on a fini les soins on file au taff donc ...... Smile


Dernière édition par croquette008 le Ven 28 Déc 2012, 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles des chichis en soins . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des chichis en soins .   Nouvelles des chichis en soins . Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 13:21

bon courage à toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Nouvelles des chichis en soins . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des chichis en soins .   Nouvelles des chichis en soins . Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 13:29

Merci , à part missy ou il vaut mieux etre deux pour la nettoyer , Njut lui , hop , sur le dos sur mes genoux c'est bon , il se laisse soigner comme un grand sans bouger !
Missy elle a une bouillotte nounours pour lui tenir compagnie et lui tenir chaud si besoin !
Voila je viens de chauffer leur dodos et je repars jusqu'a 22h mais au moins ils seront bien jusqu'a mon retour !!


Dernière édition par croquette008 le Ven 28 Déc 2012, 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Nouvelles des chichis en soins . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des chichis en soins .   Nouvelles des chichis en soins . Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 16:01

Traitement de routine pour Njut , pour Missy toujours en soins et on fait tout pour eviter une operation mais au cas ou , on lui fait reprendre du poids , elle est passee de 430g à 490g cheers
P.s Missy se laisse mettre sur le dos plus besoin d'etre deux pour la soigner cheers
All's right pour Haribo il est avec sa copine !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Nouvelles des chichis en soins . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des chichis en soins .   Nouvelles des chichis en soins . Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 18:14

Pour Njut et Missy veto la semaine prochaine pour faire le point , Njut pour un controle et Missy pour voir ce qu'on peut faire car ce n'est pas fini ça va mieux mais elle est toujours en soins aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles des chichis en soins . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des chichis en soins .   Nouvelles des chichis en soins . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles des chichis en soins .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» escapade de 3 chichis
» Hyp & Titine (chichis)
» Starsky et Hutch (chichis)
» Timon et Findger (chichis)
» Encore des cadeaux pour mes chichis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Rongeurs-Connections  :: Parrainage :: Nos animaux à parrainer !-
Sauter vers: