Association Rongeurs-Connections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Rongeurs-Connections

Association loi 1901 dédiée aux sauvetages et aux placements de rongeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tutsy ( Adoptee ! )
j'ai deux chats : une minette positive FIV et un chaton positif FELV - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:39 par Wandae

» Sushi ( Adopte )
j'ai deux chats : une minette positive FIV et un chaton positif FELV - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:38 par Wandae

» Huxley male chon . ( Adopte )
j'ai deux chats : une minette positive FIV et un chaton positif FELV - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:36 par Wandae

» Des nouvelles de mon Tic
j'ai deux chats : une minette positive FIV et un chaton positif FELV - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:29 par croquette008

» Comment adopter ?
j'ai deux chats : une minette positive FIV et un chaton positif FELV - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 19:47 par Invité

» Gaston Mâle Standard Castré 2 ans (40) Disponible !
j'ai deux chats : une minette positive FIV et un chaton positif FELV - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 04:50 par Celoceane

» Tac Standard 1 an et demi (40) Disponible !
j'ai deux chats : une minette positive FIV et un chaton positif FELV - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:50 par Leeloomaï

» Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans (60) Disponibles !
j'ai deux chats : une minette positive FIV et un chaton positif FELV - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:26 par Leeloomaï

» Joyeux anniversaire Croquette
j'ai deux chats : une minette positive FIV et un chaton positif FELV - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 05:41 par croquette008

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 j'ai deux chats : une minette positive FIV et un chaton positif FELV

Aller en bas 
+2
Yumi
Leeloomaï
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai deux chats : une minette positive FIV et un chaton positif FELV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux chats : une minette positive FIV et un chaton positif FELV   j'ai deux chats : une minette positive FIV et un chaton positif FELV - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 20:31

j'ai appelé la clinique ce soir à 18h30, le vétérinaire m'a dit que Pacha était entrain de mourir à petit feu et qu'il fallait prendre une décision, le rendez vous a été pris à 20 h et il a été endormi.
Il nous a reconnu et quand je l'ai embrassé, quand je lui ai parlé, il a frotté sa tête contre mon menton, comme il le faisait si souvent, il ronronnait, j'ai eu l'impression de le trahir en le faisant endormir, pourtant c'est un acte d'amour quand la souffrance est là, il était si maigre et son poil, mon dieu....

c'est si dur!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloomaï
Admin
Leeloomaï


Féminin Capricorne Messages : 600
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 45
Localisation : Mercuès 46 LOT

j'ai deux chats : une minette positive FIV et un chaton positif FELV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux chats : une minette positive FIV et un chaton positif FELV   j'ai deux chats : une minette positive FIV et un chaton positif FELV - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 21:11

Crying or Very sad mince Cathy je suis désolée non tu ne l'as pas trahi tu as fait tout pour lui il ne souffrira plus je suis de tout coeur avec toi je sais que ça fait mal... Gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://meschinchillas46.skyrock.com/
Invité
Invité




j'ai deux chats : une minette positive FIV et un chaton positif FELV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux chats : une minette positive FIV et un chaton positif FELV   j'ai deux chats : une minette positive FIV et un chaton positif FELV - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 21:22

Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

j'ai deux chats : une minette positive FIV et un chaton positif FELV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux chats : une minette positive FIV et un chaton positif FELV   j'ai deux chats : une minette positive FIV et un chaton positif FELV - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 07:58

Courage Cathy , c'est toujours dur de perdre un etre auquel on tenait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai deux chats : une minette positive FIV et un chaton positif FELV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux chats : une minette positive FIV et un chaton positif FELV   j'ai deux chats : une minette positive FIV et un chaton positif FELV - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 18:00

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai deux chats : une minette positive FIV et un chaton positif FELV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux chats : une minette positive FIV et un chaton positif FELV   j'ai deux chats : une minette positive FIV et un chaton positif FELV - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 16:17

Le vétérinaire vient de me téléphoner pour me donner le résultat de la dernière analyse de sang partie au laboratoire vendredi dernier, Pacha avait une leucémie et effectivement était en phase terminale de sa leucose (FELV).
cela confirme bien ce qu'avait dit le vétérinaire urgentiste du week-end dernier...
Reposes en paix mon petit coeur, près de tes amis du POnt de l'Arc en Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloomaï
Admin
Leeloomaï


Féminin Capricorne Messages : 600
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 45
Localisation : Mercuès 46 LOT

j'ai deux chats : une minette positive FIV et un chaton positif FELV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux chats : une minette positive FIV et un chaton positif FELV   j'ai deux chats : une minette positive FIV et un chaton positif FELV - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 16:18

Pauvre petit coeur il ne souffrira plus et il est parti aimé c'est le principal Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://meschinchillas46.skyrock.com/
nicoletec




Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2009

j'ai deux chats : une minette positive FIV et un chaton positif FELV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux chats : une minette positive FIV et un chaton positif FELV   j'ai deux chats : une minette positive FIV et un chaton positif FELV - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 20:06

c'est toujours un decision tres dure a prendre et on se demande toujours si on a fait le bon choix, mais c'est une chance pour eux d'avoir quelqu'un d'assez courageux pour arreter les souffrances
courrage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai deux chats : une minette positive FIV et un chaton positif FELV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux chats : une minette positive FIV et un chaton positif FELV   j'ai deux chats : une minette positive FIV et un chaton positif FELV - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 20:53

merci à vous...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Leeloomaï
Admin
Leeloomaï


Féminin Capricorne Messages : 600
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 45
Localisation : Mercuès 46 LOT

j'ai deux chats : une minette positive FIV et un chaton positif FELV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux chats : une minette positive FIV et un chaton positif FELV   j'ai deux chats : une minette positive FIV et un chaton positif FELV - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 20:57

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://meschinchillas46.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





j'ai deux chats : une minette positive FIV et un chaton positif FELV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux chats : une minette positive FIV et un chaton positif FELV   j'ai deux chats : une minette positive FIV et un chaton positif FELV - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai deux chats : une minette positive FIV et un chaton positif FELV
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les chats marseillais !
» DISPARITION DE CHATS ERRANTS
» Pour aider nos amis les chiens et les chats !
» Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans (60) Disponibles !
» Rosalie adopte Extra-dark (ex Enzo) et "feuille de chou"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Rongeurs-Connections  :: Discussions de comptoir :: La Partie blabla-
Sauter vers: