Association Rongeurs-Connections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Rongeurs-Connections

Association loi 1901 dédiée aux sauvetages et aux placements de rongeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tutsy ( Adoptee ! )
surprise du chef......Merci Guillaume....... Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:39 par Wandae

» Sushi ( Adopte )
surprise du chef......Merci Guillaume....... Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:38 par Wandae

» Huxley male chon . ( Adopte )
surprise du chef......Merci Guillaume....... Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:36 par Wandae

» Des nouvelles de mon Tic
surprise du chef......Merci Guillaume....... Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:29 par croquette008

» Comment adopter ?
surprise du chef......Merci Guillaume....... Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 19:47 par Invité

» Gaston Mâle Standard Castré 2 ans (40) Disponible !
surprise du chef......Merci Guillaume....... Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 04:50 par Celoceane

» Tac Standard 1 an et demi (40) Disponible !
surprise du chef......Merci Guillaume....... Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:50 par Leeloomaï

» Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans (60) Disponibles !
surprise du chef......Merci Guillaume....... Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:26 par Leeloomaï

» Joyeux anniversaire Croquette
surprise du chef......Merci Guillaume....... Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 05:41 par croquette008

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 surprise du chef......Merci Guillaume.......

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




surprise du chef......Merci Guillaume....... Empty
MessageSujet: surprise du chef......Merci Guillaume.......   surprise du chef......Merci Guillaume....... Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 23:11

Guillaume, je vais t'apprendre à sexer les gerbilles, va y avoir matière, de 4 je suis passée à 10 ou 12 en une journée....


Ton joli petit mâle noir, ben c'était une fille au final.............. Twisted Evil oui, oui............Fais gaffe à tes 2 frères, si jamais un jour tu doubles ou tu triples le nombre, comme ça, d'un coup, ben c'est que c'est pas 2 frères.............

En tous cas, ce sera ma 1° surprise de l'année...........MDR : Laughing
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

surprise du chef......Merci Guillaume....... Empty
MessageSujet: Re: surprise du chef......Merci Guillaume.......   surprise du chef......Merci Guillaume....... Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 10:56

Ha Ha ! Excellent !
Bon gaffe moi je veux que des filles todonnes , pas de petits mecs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surprise du chef......Merci Guillaume....... Empty
MessageSujet: Re: surprise du chef......Merci Guillaume.......   surprise du chef......Merci Guillaume....... Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 11:11

Y en a 6........je pense garder une petite femelle pour tenir compagnie à la mère et placer les autres par l'intermédiaire de l'asso. On verra d'ici 1 mois déjà.......
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

surprise du chef......Merci Guillaume....... Empty
MessageSujet: Re: surprise du chef......Merci Guillaume.......   surprise du chef......Merci Guillaume....... Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 11:14

Sois bien sure de bien prendre une femelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surprise du chef......Merci Guillaume....... Empty
MessageSujet: Re: surprise du chef......Merci Guillaume.......   surprise du chef......Merci Guillaume....... Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 12:01

Mais bien sûr, et tu sais, la marmotte, le chocolat et le papier alu..........
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

surprise du chef......Merci Guillaume....... Empty
MessageSujet: Re: surprise du chef......Merci Guillaume.......   surprise du chef......Merci Guillaume....... Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 12:04

Tu peux la garder ta marmotte et ton papier alu je prends le chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surprise du chef......Merci Guillaume....... Empty
MessageSujet: Re: surprise du chef......Merci Guillaume.......   surprise du chef......Merci Guillaume....... Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 19:52

Les gerbillons vont bien. Apparemment toujours 6. Les poils ont poussé, il y a des noirs et des gris...........D'ici une huitaine de jours la petite troupe devrait gambader...........

Je n'ai jamais aussi bien réussi de portée au fait....J'ai réussi à en mener 3 ou 4 à terme, là c'est bien parti pour 6...comme quoi, sans vouloir le faire...

Guillaume, ça tient toujours, tu es officiellement le parrain au fait hein Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surprise du chef......Merci Guillaume....... Empty
MessageSujet: Re: surprise du chef......Merci Guillaume.......   surprise du chef......Merci Guillaume....... Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 17:38

A désolé, honnetement je ne sais pas sexer une gerbilles et à vrai dire je n'y est même pas regarder.La personne du parc m'as dit que c'était un mâle donc ... Je suis sincérement désolé faudra que tu me montre comment sa marche et pour les 2 frères Sa fait 6 mois qu'ils sont ensemble donc c'est peut etre pas de male mais c'est 2 du même sexe. Bon ils sont mignons ces petits et sa commence à quel âge la repro chez ces petites bêtes , car elle était jeune .
Bon et puis c'est quand même une BONNE surprise (heureusement)

Et croquette pour les octodons, je connais la différence donc il ne devrait pas y a voir de souci.Et puis la différence est nette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surprise du chef......Merci Guillaume....... Empty
MessageSujet: Re: surprise du chef......Merci Guillaume.......   surprise du chef......Merci Guillaume....... Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 17:43

Pas de soucis, ne t'inquiète pas, j'étais un peu "véner" sur le coup mais pétée de rire par la suite.

Les gerbilles peuvent se reproduire dès 2 mois. Mais quand il s'agit d'un "groupe" établi la repro est parfois plus longue.......

Je te montrerais sans souci comme sexer ces bébêtes..........

En attendant je t'attends pour le baptême.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surprise du chef......Merci Guillaume....... Empty
MessageSujet: Re: surprise du chef......Merci Guillaume.......   surprise du chef......Merci Guillaume....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surprise du chef......Merci Guillaume.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Rongeurs-Connections  :: Discussions de comptoir :: La Partie blabla-
Sauter vers: