Association Rongeurs-Connections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Rongeurs-Connections

Association loi 1901 dédiée aux sauvetages et aux placements de rongeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tutsy ( Adoptee ! )
[Adoptée] Praline Hamsterette Roborvski chez Mousse Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:39 par Wandae

» Sushi ( Adopte )
[Adoptée] Praline Hamsterette Roborvski chez Mousse Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:38 par Wandae

» Huxley male chon . ( Adopte )
[Adoptée] Praline Hamsterette Roborvski chez Mousse Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:36 par Wandae

» Des nouvelles de mon Tic
[Adoptée] Praline Hamsterette Roborvski chez Mousse Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:29 par croquette008

» Comment adopter ?
[Adoptée] Praline Hamsterette Roborvski chez Mousse Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 19:47 par Invité

» Gaston Mâle Standard Castré 2 ans (40) Disponible !
[Adoptée] Praline Hamsterette Roborvski chez Mousse Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 04:50 par Celoceane

» Tac Standard 1 an et demi (40) Disponible !
[Adoptée] Praline Hamsterette Roborvski chez Mousse Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:50 par Leeloomaï

» Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans (60) Disponibles !
[Adoptée] Praline Hamsterette Roborvski chez Mousse Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:26 par Leeloomaï

» Joyeux anniversaire Croquette
[Adoptée] Praline Hamsterette Roborvski chez Mousse Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 05:41 par croquette008

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Adoptée] Praline Hamsterette Roborvski chez Mousse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Adoptée] Praline Hamsterette Roborvski chez Mousse Empty
MessageSujet: [Adoptée] Praline Hamsterette Roborvski chez Mousse   [Adoptée] Praline Hamsterette Roborvski chez Mousse Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 20:05

Aujourd'hui, j'ai adopté une petite hamster Roborovski de 4 mois. Comme promis je vous tiens au courant, bénévoles de l'association.
La jolie petite hamster a été accéptée avec joie par toute la famille, elle en sera bien coucounée.
Merci de votre generosité envers les animaux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumynel

Lumynel


Féminin Taureau Messages : 564
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Adoptée] Praline Hamsterette Roborvski chez Mousse Empty
MessageSujet: Re: [Adoptée] Praline Hamsterette Roborvski chez Mousse   [Adoptée] Praline Hamsterette Roborvski chez Mousse Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 20:11

Haaa super, c'est toi qui as adopté ma p'tite loute!
N'hésite pas à nous mettre des photos dès que tu auras 5minutes, ça me ferait plaisir =)
C'est jamais facile de laisser partir un animal, même si je suis certaine que tu feras son bonheur (et qu'elle fera le tien).
Elle est vraiment adorable I love you
Bonne continuation =)

Laureline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Adoptée] Praline Hamsterette Roborvski chez Mousse Empty
MessageSujet: Re: [Adoptée] Praline Hamsterette Roborvski chez Mousse   [Adoptée] Praline Hamsterette Roborvski chez Mousse Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 21:48

Merci d'avoir mis déjà des nouvelles, c'est super............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Adoptée] Praline Hamsterette Roborvski chez Mousse Empty
MessageSujet: Re: [Adoptée] Praline Hamsterette Roborvski chez Mousse   [Adoptée] Praline Hamsterette Roborvski chez Mousse Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 20:30

bonjour tout le monde!!
Celà fait 5 mois que j'ai ma petite Praline qui me tient bonne compagnie.
Je n'ai pas trop eu le temps de vous donner de ces nouvelles, j'en suis désolé.
Ma petite hamster Roborovski va très bien, elle court partout avec fougue ce qui me rassure beaucoup, car en pleine forme. Smile
Hors je m'inquiete un peu de cette chaleur que nous avons en ce moment sur Toulouse. Si vous auriez quelques conseils à me donner (hors mis le ventilateur ds la pièce pr rafraichir que je fais déjà).
Merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

[Adoptée] Praline Hamsterette Roborvski chez Mousse Empty
MessageSujet: Re: [Adoptée] Praline Hamsterette Roborvski chez Mousse   [Adoptée] Praline Hamsterette Roborvski chez Mousse Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 12:12

Super nouvelle et vivement des photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Adoptée] Praline Hamsterette Roborvski chez Mousse Empty
MessageSujet: Re: [Adoptée] Praline Hamsterette Roborvski chez Mousse   [Adoptée] Praline Hamsterette Roborvski chez Mousse Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 12:39

BONNE ANNEE à tous le monde de Praline et moi-même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Adoptée] Praline Hamsterette Roborvski chez Mousse Empty
MessageSujet: Re: [Adoptée] Praline Hamsterette Roborvski chez Mousse   [Adoptée] Praline Hamsterette Roborvski chez Mousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adoptée] Praline Hamsterette Roborvski chez Mousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uma ( 93 ) Adoptée !
» Carambole ( 34 ) Adoptée !
» Connie ( Adoptee )
» Arrivée de deux hamsters à l'association ( Adopte )
» Les 2 ham femelles récupérées le W-E expo adoption du 22/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Rongeurs-Connections  :: Les disparus et adoptés :: Les Adoptés-
Sauter vers: