Association Rongeurs-Connections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Rongeurs-Connections

Association loi 1901 dédiée aux sauvetages et aux placements de rongeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tutsy ( Adoptee ! )
YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:39 par Wandae

» Sushi ( Adopte )
YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:38 par Wandae

» Huxley male chon . ( Adopte )
YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:36 par Wandae

» Des nouvelles de mon Tic
YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:29 par croquette008

» Comment adopter ?
YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 19:47 par Invité

» Gaston Mâle Standard Castré 2 ans (40) Disponible !
YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 04:50 par Celoceane

» Tac Standard 1 an et demi (40) Disponible !
YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:50 par Leeloomaï

» Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans (60) Disponibles !
YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:26 par Leeloomaï

» Joyeux anniversaire Croquette
YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 05:41 par croquette008

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Empty
MessageSujet: YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza   YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 10:52

ET VOILA, je l'ai amené chez le véto ce matin, elle s'appelle YELLICA, elle a environ 1 an et demi, 3 portées à son actif, la pauvre! maigre car le coriza l'empêche de manger, vu que son nez est bouché.
elle a eu une piqure d'antibiotique et d'anti-inflammatoire, je m'en suis tirée pour 60€ (on s'étonne que les gens n'assument pas ensuite) et si dans 2/3 jours pas mieux, je dois la ramener (ce sera gratuit, m'a dit la véto), mais financièrement pas sûr que je puisse gérer, le problème est toujours le même.

j'ai des comprimés à compter de demain à lui donner une fois par jour, j'espère que j'y parviendrai et que je la verrai chez moi pour lui donner.

ce n'est pas contagieux pour mes nac par contre, cool

mon homme va gueuler, côté fric on galère! et sa mission d'intérim risque de se stopper!
enfin!!!!


Dernière édition par Icarina le Lun 02 Avr 2012, 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Empty
MessageSujet: Re: YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza   YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 10:53

Regardez comme elle est belle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Empty
MessageSujet: Re: YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza   YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 10:59

Elle est superbe cette minette !
Tu vas craquer ? Very Happy
Heureusement qu'elle t'a trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Empty
MessageSujet: Re: YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza   YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 11:22

je craque pour elle depuis un bon moment, mais toujours pareil, si je la prend, il faudra :
- identifier,
- stériliser
- vacciner

des frais tout ça, que je ne suis pas sûre de pouvoir assumer, toujours le même souci...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
chinchilla45




Féminin Capricorne Messages : 219
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 60
Localisation : Orléans

YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Empty
MessageSujet: Re: YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza   YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 11:59

Bravo pour ce que tu as fait pour cette chatte, je sais ce que c'est financièrement, dur dur.
Courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Empty
MessageSujet: Re: YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza   YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 12:26

oui, merci chinchilla45, mon mari en intérim et moi à mi temps, pas top
Revenir en haut Aller en bas
chinchilla45




Féminin Capricorne Messages : 219
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 60
Localisation : Orléans

YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Empty
MessageSujet: Re: YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza   YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 12:41

je sais, les temps sont durs pour beaucoup de personnes, mais l'amour des animaux nous pousse... on peut pas les laisser comme ça, c'est plus fort que nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Empty
MessageSujet: Re: YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza   YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 13:16

et si les vétos n'étaient pas si chers, les gens adopteraient davantage ou n'abandonneraient pas!

quand je vois ce matin : une visite, 2 piqures et des comprimés : 60€!!! c'est vraiment exagéré!
Revenir en haut Aller en bas
chinchilla45




Féminin Capricorne Messages : 219
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 60
Localisation : Orléans

YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Empty
MessageSujet: Re: YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza   YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 13:34

je sais, je viens de faire stériliser ma chatte...
visite avant la stérilisation : 31e
stérilisation + pose d'une puce 180e
enlèvement des fils + crème et anti inflammatoires : 27e
Twisted Evil

il y a encore la chienne qui doit se faire stériliser, mais on va attendre un peu...
et puis je viens de craquer pour un vieux toutou que tu as mis sur FB, BOB ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Empty
MessageSujet: Re: YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza   YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 19:55

ah mais tu es Esther ? je viens à peine de tilter, chui fatiguée moi!!!! Laughing
je suis si contente pour Bob!

ce soir la minette a eu une inhalation de calyptol inhalant, j'ai attendu un peu, à cause de la chaleur mais elle a voulu ressortir pour dormir... elle n'a pas voulu de viande hachée, j'espère que demain elle mangera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Empty
MessageSujet: Re: YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza   YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 08:27

je râle trop, il pleut et elle n'est pas chez moi ce matin... je ne peux pas lui donner ses comprimés, elle est chez les voisins qui sont au boulot... ingérable!!!!!
j'espère la voir d'ici ce soir, mais je pars bosser en fin d'après midi....
hier soir elle est rentrée, mais miaulait pour sortir, donc on n'a pas pu la garder dedans.
Revenir en haut Aller en bas
chinchilla45




Féminin Capricorne Messages : 219
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 60
Localisation : Orléans

YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Empty
MessageSujet: Re: YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza   YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 11:43

oui, c'est moi Esther, pour Bob, je vais le chercher Samedi.

Pour la chatte, si ça se trouve, tu vas la revoir ce soir en rentrant du boulot Smile
courage, c'est pas facile avec les chats qui vivent dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Empty
MessageSujet: Re: YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza   YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 12:36

cool pour Bob!!!! et bravo!

pour la minette, j'ai pas trop d'espoir! je risque de la revoir dans 3 jours et il lui faudrait le traitement aujourd'hui.
c'est ingérable et j'ai foutu 13€ par la fenêtre... et même les 60, vu que ça n'aura pas servi à grand chose si elle ne suit pas le traitement ensuite.
mon homme ne voudra plus que je les soigne et il aura raison.
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Empty
MessageSujet: Re: YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza   YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 12:41

Courage , elle reviendra mais si tu peux la garder dedans le temps du traitement tu serais sure qu'elle l'aura regulier , meme si elle veut sortir . Ma minette noire veux toujours etre dehors mais quand il y a des soins , tant pis si elle miaule et veut s'echapper , tant qu'il y a besoin elle reste dedans et c'est pas du gateau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Empty
MessageSujet: Re: YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza   YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 12:52

le souci est qu'elle se met devant la fenêtre et miaule, puis ce week-end je pars 3 jours, mes parents passent dimanche pour mes lapins et mon chon, mais la nuit elle ne sera pas dedans, donc...
puis elle ne tiendra jamais 10 jours dedans, elle ne supporte pas de se voir enfermée.

mais aus moins j'aurais aimé la voir la journée pour lui donner les cachets.
tout ça pour rien! fait chier!
Revenir en haut Aller en bas
chinchilla45




Féminin Capricorne Messages : 219
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 60
Localisation : Orléans

YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Empty
MessageSujet: Re: YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza   YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 14:31

moi aussi mon chat ne supporte pas d'être enfermé, il devient fou, mais lorsqu'il a dû suivre un traitement pour les yeux durant 10 jours, je l'ai gardé enfermé, ça n'a pas été une mince affaire, il griffait tout le monde tellement il était mauvais les premiers jours, puis après il a compris que je ne cèderais pas et il a fini par passer ses journées et ses nuits à dormir en faisant la tête et en nous ignorant totalement... mais son traitement, il l'a eu ! non mais.
Revenir en haut Aller en bas
chinchilla45




Féminin Capricorne Messages : 219
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 60
Localisation : Orléans

YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Empty
MessageSujet: Re: YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza   YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 14:34

ah oui, je viens de relire, c'est une chatte errante, c'est pas la tienne... pas facile alors.
tu n'as pas un garage où tu pourrais la mettre durant le temps du traitement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Empty
MessageSujet: Re: YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza   YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 21:36

Non dans le garage elle pourrait s'y blesser!

comme tu le sais je l'ai vu ce soir et pu lui donner ses deux comprimés!

je dormirai mieux cette nuit.
bisous et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Empty
MessageSujet: Re: YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza   YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 10:13

ma minette errante, a eu ses comprimés hier soir, mais elle est toujours prise et ne mange pas. j'ai même tenté des boulettes en boite, mais elle n'en veut pas, car pas d'odorat... j'espère qu'elle va guérir! ce soir je lui prend de quoi faire des inhalations, je lui ai pris de la litière aussi, au cas où elle resterait un peu dedans.
Revenir en haut Aller en bas
chinchilla45




Féminin Capricorne Messages : 219
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 60
Localisation : Orléans

YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Empty
MessageSujet: Re: YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza   YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 13:56

tu l'aimes Yellica, elle va t'adopter I love you
j'espère que ce soir elle va venir chercher ses comprimés et manger un peu. Tu as tenté les petits suisses ou le fromage blanc ? le mien manger ça quand il était très malade... des fois, ça peut marcher, on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Empty
MessageSujet: Re: YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza   YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 17:54

Je n'ai que du yaourt, ça peut faire l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Empty
MessageSujet: Re: YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza   YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 20:41

Elle n'a pas voulu du yaourt, ne veut rien manger, par contre elle a bu et fait ses besoins.
j'ai essayé de la garder dedans, elle reste près de la porte pour sortir, j'ai ouvert et elle est sortie. j'ai laissé entrouvert un peu (car il fait frais ce soir en plus) elle ne veut pas rentrer, elle s'est remis sur le bord de la fenêtre pour dormir, je lui ai mis un pull dessus, j'ai peur qu'elle meure dans la nuit....

Si elle ne mange pas demain, il faudrait l'hopitaliser pour la mettre sous perfusion et je n'ai pas les moyens de payer tout ça et même moitié prix.
mon homme n'a plus de boulot le 13 et on ne sait pas où l'on va...
ce week-end pas là, tout tombe hyper mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
chinchilla45




Féminin Capricorne Messages : 219
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 60
Localisation : Orléans

YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Empty
MessageSujet: Re: YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza   YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 11:05

Courage, vraiment, courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Empty
MessageSujet: Re: YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza   YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 11:36

merci.
Yellica va mieux et se ballade, elle a mangé ce matin et est moins prise du nez, le traitement commence enfin à faire effet.
j'espère juste qu'elle viendra ce soir et que demain dans la journée je pourrais lui avancer la prise, pour lui donner samedi matin, j'espère que je pourrais....
Revenir en haut Aller en bas
chinchilla45




Féminin Capricorne Messages : 219
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 60
Localisation : Orléans

YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Empty
MessageSujet: Re: YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza   YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 11:44

je le souhaite pour toi et pour elle qu'elle vienne avant que tu ne partes en week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Empty
MessageSujet: Re: YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza   YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Rongeurs-Connections  :: Discussions de comptoir :: La Partie blabla-
Sauter vers: