Association Rongeurs-Connections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Rongeurs-Connections

Association loi 1901 dédiée aux sauvetages et aux placements de rongeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tutsy ( Adoptee ! )
YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:39 par Wandae

» Sushi ( Adopte )
YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:38 par Wandae

» Huxley male chon . ( Adopte )
YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:36 par Wandae

» Des nouvelles de mon Tic
YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:29 par croquette008

» Comment adopter ?
YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 19:47 par Invité

» Gaston Mâle Standard Castré 2 ans (40) Disponible !
YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 04:50 par Celoceane

» Tac Standard 1 an et demi (40) Disponible !
YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:50 par Leeloomaï

» Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans (60) Disponibles !
YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:26 par Leeloomaï

» Joyeux anniversaire Croquette
YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 05:41 par croquette008

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wombat

Wombat


Féminin Capricorne Messages : 120
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 55
Localisation : 31

YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza   YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 11:40

Cool, ça va la faire.

Ton forum ne fonctionne plus ? Je n'arrive pas à y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza   YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 11:46

merci Wombat!
oui ça le fait, elle mange, boit, nez plus bouché et tousse à peine.
je l'ai passé à un comprimé, car maintenant qu'elle va mieux, elle griffe Laughing
je pense que ça devrait la maintenir.
elle a eu son cachet hier soir à 1 h (pas vu avant)
et vers 13 h aujourd'hui, mais vu que là elle est en sous dose, moins grave pour demain matin. Elle l'aura.

je suis contente!

pour mon fofo, il y a un souci de lien, j'ai envoyé mail de masse mais apparemment tu l'as pas reçu, je te l'envoie en MP.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
chinchilla45




Féminin Capricorne Messages : 219
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 60
Localisation : Orléans

YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza   YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 13:10

Super nouvelle, elle commence à aller mieux, elle griffe la coquine !
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza   YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 14:51

Bonne nouvelle pour la minette , allez, tu vas la garder et elle ira de mieux en mieux !
J'ai d'ailleurs quelque chose pour elle , envoies moi ton adresse en m.p et elle aura son colis ! Wink
Pour ton fofo moi aussi j'ai un souci ! oops !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza   YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 17:59

bonjour,
j'étais partie 3 jours sur Pau, chez ma belle-mère avec mon homme.
je rentre à peine.

Samedi matin je n'ai pas pu donner le comprimé à la minette, elle ne l'a donc plus depuis 3 jours, elle s'est retournée et a failli me griffer, donc je ne lui ai pas donné et j'espère que les 5 jours de traitement l'auront retapé.
Là je ne l'ai pas encore vu, sans doute ce soir à la nuit, mais je n'essaierai pas de lui donner le médoc, je lui ferai juste des caresses.
voilà, Joyeuses Pâques à tous ici et bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza   YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 18:01

croquette008 a écrit:
Bonne nouvelle pour la minette , allez, tu vas la garder et elle ira de mieux en mieux !
J'ai d'ailleurs quelque chose pour elle , envoies moi ton adresse en m.p et elle aura son colis ! Wink
Pour ton fofo moi aussi j'ai un souci ! oops !

merci infiniment je t'envoie un MP.
gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
chinchilla45




Féminin Capricorne Messages : 219
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 60
Localisation : Orléans

YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza   YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 20:05

j'espère que ça va aller pour la minette. Courage
Et toi, tu reviens détendue, reposée ? ça va mieux ?
Joyeuses pâques à toi aussi, bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza   YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 20:12

Merci.
oui j'espère que ça ira, elle est chez les voisins, pas chez moi ce soir.
de toute façon je ne peux rien faire, donc....
j'ai passé un bon week-end, mais dire que ça va mieux... mon chien me manque, mais c'est la vie.
mes soucis de cervicales m'ont bien géné, mais bon...
bises
Revenir en haut Aller en bas
chinchilla45




Féminin Capricorne Messages : 219
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 60
Localisation : Orléans

YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza   YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 20:15

ton chien te manquera toujours, l'adoption de Bobby a ravivé plein de choses concernant Lady... dur dur. On ne se remet jamais vraiment de la perte d'un animal qu'on a tant aimé, je te comprends.
J'espère que ça va aller pour tes cervicales, tu n'es pas gâtée dis donc ! courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza   YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 20:40

merci!
oui je sais que ça ravivera toujours des choses!
pour mes cervicales, et le reste, le boulot ne m'arrange pas les choses...
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza   YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 07:54

J'ai adopté Yellica, qui là est entrain de dormir sur le canapé du salon, ainsi que 2 chats errants qui sont toujours ensembles inséparables, un, que j'ai nommé Crachus, et pour cause, je n'avais jamais vu un chat cracher autant, maintenant se frotte contre moi et accepte mes caresses, il sera une boule d'amour, dès qu'ils seront tous bien sociabilisés, je les ferai tester filv felv (pas sûre de l'orthographe) puis vacciner, pucer .
là ils ont tous été vermifugés et anti-pucés lolll

quelques photos de Yellica et Crachus (le blanc et noir) et Banania (le tout noir) :

YELLICA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TOUS LES 3 (avant l'adoption) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi aller chercher ailleurs ce que l'on a devant chez soi et qui ne demande qu'à être adopté ?
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza   YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 08:12

Et hop des minets heureux , bravo pour les avoir recueillis !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza   YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YELLICA , Chatte Isabelle errante : gros coriza
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Rongeurs-Connections  :: Discussions de comptoir :: La Partie blabla-
Sauter vers: