Association Rongeurs-Connections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Rongeurs-Connections

Association loi 1901 dédiée aux sauvetages et aux placements de rongeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tutsy ( Adoptee ! )
Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:39 par Wandae

» Sushi ( Adopte )
Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:38 par Wandae

» Huxley male chon . ( Adopte )
Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:36 par Wandae

» Des nouvelles de mon Tic
Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:29 par croquette008

» Comment adopter ?
Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 19:47 par Invité

» Gaston Mâle Standard Castré 2 ans (40) Disponible !
Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 04:50 par Celoceane

» Tac Standard 1 an et demi (40) Disponible !
Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:50 par Leeloomaï

» Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans (60) Disponibles !
Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:26 par Leeloomaï

» Joyeux anniversaire Croquette
Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 05:41 par croquette008

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas Empty
MessageSujet: Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas   Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 09:01

Bonjour à tous !
Un nouveau livre vient de sortir aux éditions Praelego, il s'agit de "Kimi et Totote" d'Audrey Tabard, une passionnée de rongeurs.
Ce livre humoristique illustré par des photos, raconte les aventures d'un chinchilla et d'un cochon d'Inde.
Initialement écrits pour les enfants, il fera rire aussi bien les petits que les grands !
Il est en vente sur amazon.fr et sur chapitre.com
Bonne lecture à tous !
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas   Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 09:05

Pour se detendre , bonne idee ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lumynel

Lumynel


Féminin Taureau Messages : 564
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas   Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 10:27

Bonjour merci pour l'info!
Une petite présentation dans la bonne section ne serait pas de refus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Admin
Darkangel


Masculin Verseau Messages : 621
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 40
Localisation : Tours 37

Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas   Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 11:21

Elle ne reviendra pas elle a fait la même chose sur Anar ! C'est juste de la pub ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursandco.fr
Lumynel

Lumynel


Féminin Taureau Messages : 564
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas   Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 11:39

Ben oui c'est ce que j'ai remarqué mais bon, c'est pas une raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas   Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 13:15

Alors jvais vous contredire, jvais de suite aller me présenter ! Et oui c vrai jfais un peu de promo mais pas seuleument !
Revenir en haut Aller en bas
Lumynel

Lumynel


Féminin Taureau Messages : 564
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas   Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 13:45

J'adore qu'on me contredise de cette façon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Admin
Darkangel


Masculin Verseau Messages : 621
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 40
Localisation : Tours 37

Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas   Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 13:58

Vi moi aussi mais il aurait été plus judicieux et plus appréciable de se présenter avant de faire de la promo Smile
Moi je peux peut être t'aider avec ma boutique en ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursandco.fr
Invité
Invité




Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas   Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 14:01

Oui j'avoue, ça aurait été mieux ...
ce serait avec plaisir ! quel est l'adresse du site ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Admin
Darkangel


Masculin Verseau Messages : 621
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 40
Localisation : Tours 37

Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas   Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 14:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un site Internet totalement dédié aux chinchillas avec une boutique en ligne proposant des friandises et accessoires pour chinchi et autres rongeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursandco.fr
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas   Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 14:08

Et il faut cliquer pour aider l'asso aussi , ca va darkou , bien retenue ma leçon ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Admin
Darkangel


Masculin Verseau Messages : 621
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 40
Localisation : Tours 37

Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas   Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 14:42

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursandco.fr
Darkangel
Admin
Darkangel


Masculin Verseau Messages : 621
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 40
Localisation : Tours 37

Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas   Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 01:07

Dis moi tes loulous vivent ensemble dans la même cage ? c'est une question que je me pose en voyant la couverture du bouquin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursandco.fr
Invité
Invité




Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas   Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 07:19

Oui ça fait 4ans qu'ils vivent ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Admin
Darkangel


Masculin Verseau Messages : 621
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 40
Localisation : Tours 37

Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas   Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 17:52

Alors le chon et le chichi vivent ensemble ! Ils mangent de la daube (versele laga mélange) et des légumes. Ils vivent dans une volière apparemment, je plains le chon qui doit avoir peu de place si volière standard.
De plus ils ont pas le même rythme de vie ....

Peut on cautionner cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursandco.fr
Invité
Invité




Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas   Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 18:06

Je l'ai dit c'est une cage pour chinchilla, elle est aménagé pour le cochon d'inde (échelle, et exceptionnellement pour un cochon d'inde il sautte à 20cm de haut)
le chinchilla, je l'ai aussi dit, ne mange pas de légumes
Et le livre, je l'ai encore dit, n'est pas sur comment les éléver mais raconte leurs aventures, c'est de l'humour pour enfants et je ne donne aucun conseil dedans.
On ne juge pas un livre à sa couverture... A bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas   Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 06:33

On peut donner notre avis ! Un chinchilla et un cochon d'inde peuvent sortir ensemble , mais vu qu'ils n'ont pas les memes besoins , pas dans la meme cage ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas   Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre par une passionnée pour les passionnés de chinchillas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche famille d'accueil pour 18 mois pour notre octodon (31, 12....?)
» Des idées pour faire gagner de l'argent à l'asso ??
» Un peu de pub pour mon boulot
» Ma liste de Noel !
» pour croquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Rongeurs-Connections  :: Discussions de comptoir :: La Partie blabla-
Sauter vers: