Association Rongeurs-Connections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Rongeurs-Connections

Association loi 1901 dédiée aux sauvetages et aux placements de rongeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tutsy ( Adoptee ! )
Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:39 par Wandae

» Sushi ( Adopte )
Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:38 par Wandae

» Huxley male chon . ( Adopte )
Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:36 par Wandae

» Des nouvelles de mon Tic
Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:29 par croquette008

» Comment adopter ?
Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 19:47 par Invité

» Gaston Mâle Standard Castré 2 ans (40) Disponible !
Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 04:50 par Celoceane

» Tac Standard 1 an et demi (40) Disponible !
Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:50 par Leeloomaï

» Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans (60) Disponibles !
Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:26 par Leeloomaï

» Joyeux anniversaire Croquette
Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 05:41 par croquette008

 

 Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Empty
MessageSujet: Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )    Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 17:38

Voici la femelle récupérée dimanche dernier qui vivait dehors, la personne ne pouvait pas la rentrer pour l'hiver et ne sortait plus beaucoup.... Son poil n'était pas jolie à son arrivée et elle était nourri avec des mélanges à lapins !

Elle est très craintive pour le moment donc pas adoptable pour le moment.

Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  112_3810

Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  112_3811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Empty
MessageSujet: OUF!   Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 08:59

P'tite gueule! J'espère que cette petite rescapée trouvera "la sérénité" et une gentille famille ... grâce à votre association, de belles histoires naissent et vous êtes tous formidables ...cela me rappelle la mésaventure des chinchillas que j'ai récupérés , lesquels vivaient sous la neige cet hiver! le mâle est arrivé dos courbé, colonne saillante, maigre et la nourriture n'était plus changée; ils ne connaissaient pas le foin non plus! Et de plus Chanel accouchait 5 jours après son arrivée chez moi et ne mangeait plus, seulement à la main! Quelle honte!
Ils ont tous naturellement développé une passion particulière pour les "laines polaires"! Ils s'y blotissent jusqu'à disparaître!
J'ai gardé Tom et Jerry de cette portée car je sais qu'elle avait déjà eu plusieurs mises bas depuis toute jeune, et aussi ses 2 derniers bébés qui ont 10 jours (photos en ligne) ... Maintenant elle est à la retraite et reprend de plus en plus confiance en moi (en "nous" les Hommes) ...
Je ne me fais pas de souci pour cette petite dernière ... Elle s'appelle comment la Titine?


Dernière édition par TomJerry le Dim 23 Jan 2011, 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Empty
MessageSujet: Re: Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )    Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 09:53

Une jolie beige , oui , et avec de grandes oreilles ! Ha ha !
On connait son age , à la miss ?
Les dents et les crottes sont comment ? Et son poids ?
De toute façon la miss ne serait pas adoptable avant la fin de la quarantaine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Empty
MessageSujet: Baptisée?   Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 10:25

Bonjour Croquette. C'est nous ...
Elle a un prénom la titine alors?
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Empty
MessageSujet: Re: Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )    Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 10:38

Coucou , suis super speed en ce moment ça m'occupe l'esprit , mais ça va mieux , te telephonerais .
Pour la miss , elle nous a ete signale et l'asso l'a recupere mais j'en sais pas plus .
Pour le nom idem , pas encore decide , je laisse Pogo decider . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Empty
MessageSujet: Re: Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )    Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 17:35

Alors elle a 18 mois, pas de soucis aux dents pour l'instant et elle mange super bien ( granulés et le foin ) ! N'accepte pas encore les friandises.... mais sa viendra.

Désolé meg, mais pour son prénom je ne sais pas ! Vos idées sont les bienvenues !

Nous l'avons trouvé par le biais d"une annonce sur leboncoin et j'avais pris contact avec la personne.
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Empty
MessageSujet: Re: Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )    Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 08:45

Euh annee des D , Danette , Davina , Druscilla , Dora , Dolly , Dirka ....
Hop allez faut donner un nom à la fillette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Empty
MessageSujet: Re: Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )    Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 09:16

croquette008 a écrit:
Euh annee des D , Danette , Davina , Druscilla , Dora , Dolly , Dirka ....
Hop allez faut donner un nom à la fillette ! Very Happy

Danette! c'est plutôt chouette ...
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Empty
MessageSujet: Re: Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )    Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 09:26

Et ça se mange , bon pour elle c'est Danette à la vanille ! Very Happy
Ben je crois que pour la miss on va garder Danette , pas d'objections , 1 , 2 , 3 adjuge !
La miss sera Danette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Empty
MessageSujet: Re: Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )    Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 09:28

croquette008 a écrit:
Et ça se mange , bon pour elle c'est Danette à la vanille ! Very Happy
Ben je crois que pour la miss on va garder Danette , pas d'objections , 1 , 2 , 3 adjuge !
La miss sera Danette ! Very Happy
*

Allez je la fais : "on se lève tous pour Danette" oups ... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Empty
MessageSujet: Re: Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )    Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 10:05

Ha ha !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Empty
MessageSujet: Re: Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )    Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 16:51

Elle reprend confiance envers l'homme, elle est moins craintive.

Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  112_4022

Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  112_4023

Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  112_4024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Empty
MessageSujet: CASA DOLCE CASA ...   Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 17:08

... son petit lit en laine polaire a l'air bien douillet! Contente pour elle ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Empty
MessageSujet: Re: Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )    Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 16:44

ouaou elle est magnifique cette petite puce Smile

J'espère qu'elle trouvera confiance en l'homme mais ça a l'air bien parti Smile

Bravo pour ton travail Pogo et pour celui de l'association aussi !
Revenir en haut Aller en bas
melanietjm

melanietjm


Féminin Vierge Messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Portet-sur-Garonne

Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Empty
MessageSujet: Re: Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )    Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 15:37

flower flower flower Quelle est belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Empty
MessageSujet: Re: Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )    Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 15:43

Elle est sortie d'affaire M'dame Danette?
Adoptable ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Empty
MessageSujet: Re: Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )    Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 21:48

Oui madame va bien et est adoptable , je ferais des photos tant qu'elle est ici en vacances ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie




Lion Messages : 388
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 61

Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Empty
MessageSujet: Re: Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )    Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 02:34

Elle est sociable la Petite .?...je pense à une éventuelle cohabitation avec Mémé ...euh Mémé pour les intimes , sinon c'est Praline !
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Empty
MessageSujet: Re: Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )    Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 08:53

Pas teste avec les chichis , mais elle est assez calme et tres sociable , sur nous elle bouge pas .
Elle a des chichis tout autour d'elle et aucune agression , alors que j'ai deux pestes qui passent leur temps à agresser les autres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Empty
MessageSujet: Re: Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )    Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 11:46

Je tente de me familiariser avec tous vos animaux et ceux de l'assoce etc ...
Pas facile de tout mémoriser mais je m'y attache!
N'est-ce pas Rosalie? lol!
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Empty
MessageSujet: Re: Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )    Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 11:50

Ha Ha , elle a l'air bien parti pour nous concurencer en tout et un chichi par ci , un chichi par là !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie




Lion Messages : 388
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 61

Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Empty
MessageSujet: Re: Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )    Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 00:36

Ne vous moquez pas les filles , les chichis , c'est comme le chocolat , si on commence la boite , on s'arrête plus ....

TomJerry , c'est sûr que pour tout mémoriser , tu dois avoir du boulot ...surtout après le cocktail avec Monsieur Le Maire !
Pour te résumer très VITE , voilà le peu d'animaux chez moi : perroquets et perruches apprivoisés , lapins , chichis , gerbilles , hamsters , une rate , une souris , écureuils , un chat , trois chiens ....je chiffrerais à 80 % les animaus issus de sauvetage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Empty
MessageSujet: Re: Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )    Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 08:51

Rosalie est en forme! cheers

A l'aiiiide! elle me cherche Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
melanietjm

melanietjm


Féminin Vierge Messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Portet-sur-Garonne

Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Empty
MessageSujet: Re: Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )    Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 09:01

Rosalie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Empty
MessageSujet: Re: Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )    Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 09:06

Melaniejtm te voici! Embarassed

Toujours dispo? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Empty
MessageSujet: Re: Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )    Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uma ( 93 ) Adoptée !
» Galipette ( Adoptee )
» Gratouille ( Adoptee )
» Zaphyr ( adoptee )
» Carambole ( 34 ) Adoptée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Rongeurs-Connections  :: Les disparus et adoptés :: Les Adoptés-
Sauter vers: