Association Rongeurs-Connections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Rongeurs-Connections

Association loi 1901 dédiée aux sauvetages et aux placements de rongeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tutsy ( Adoptee ! )
Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:39 par Wandae

» Sushi ( Adopte )
Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:38 par Wandae

» Huxley male chon . ( Adopte )
Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:36 par Wandae

» Des nouvelles de mon Tic
Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:29 par croquette008

» Comment adopter ?
Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 19:47 par Invité

» Gaston Mâle Standard Castré 2 ans (40) Disponible !
Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 04:50 par Celoceane

» Tac Standard 1 an et demi (40) Disponible !
Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:50 par Leeloomaï

» Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans (60) Disponibles !
Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:26 par Leeloomaï

» Joyeux anniversaire Croquette
Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 05:41 par croquette008

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melanietjm

melanietjm


Féminin Vierge Messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Portet-sur-Garonne

Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )    Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 09:38

oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )    Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 09:52

Tout est dit alors!

Croquette si tu as le temps ou Darkangel : une liste svp : ne serait-ce que des prénoms de tous les animaux ... Ensuite je pourrai tenter de faire des recherches sur le forum en partant des prénoms et type de rongeurs et d'actualiser posts, titres, verrouiller, fusionner etc ...

Puis nous chargerions des 'interlocuteurs" une fois le grand ménage fait : je pense que c'est une bonne solution ...

Sinon toutes les idées sont les bienvenues mais maintenant il faut agir ... je pense Embarassed

NOUS PROPOSONS, VOUS DISPOSEZ ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )    Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 22:35

Danette et Mémé Praline ok?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie




Lion Messages : 388
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 61

Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )    Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 02:42

De quoi me parle t elle la Dame ???
Si mon mari te connaissait , il te dirait :" Pas la peine de lui donner de nouvelles idées , il y en a bien assez qui germent dans sa tête " , hi hi hi , figures toi que j'y ai songé !!!
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )    Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 07:52

Pour la liste et les nom Giu a fait sa liste et t'attend !
Je vais faire les autres ! Enfin je les ai en tete mais pas sur papier ! Very Happy
Rosalie a choppe le virus chinchillesque , c'est foutu pour elle ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )    Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 08:50

Rosalie a écrit:
De quoi me parle t elle la Dame ???
Si mon mari te connaissait , il te dirait :" Pas la peine de lui donner de nouvelles idées , il y en a bien assez qui germent dans sa tête " , hi hi hi , figures toi que j'y ai songé !!!

Euh ... mon esprit pas très vif ce matin ... zi compri rien à ce que dit la dame Rosalie! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )    Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 08:53

croquette008 a écrit:
Pour la liste et les nom Giu a fait sa liste et t'attend !
Je vais faire les autres ! Enfin je les ai en tete mais pas sur papier ! Very Happy
Rosalie a choppe le virus chinchillesque , c'est foutu pour elle ! lol!

Oups ... rebelotte ... Je le sais ma grande! J'ai appelé Giu plusieurs fois et elle aussi mais pas le temps ou imprévu donc on se rappelle ...
(mais le message auquel tu te référes date déjà! hihihi l'eau a coulé sous les ponts!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )    Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 08:55

Et donc euh Danette et Praline? Suspect
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )    Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 09:35

Au fait Rosalie ... Puisque tu es par ci par là! Very Happy :
Toujours pas de posts pour les chichis et autres chtis rongeurs dont tu m'avais parlé ... tu m'avais demandé comment les mettre en ligne etc ... Qu'en est-il? Tu as des news des bêbêtes? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie




Lion Messages : 388
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 61

Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )    Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 01:50

Docteur Croquette , c'est grave ma maladie , euh ....le virus chinchi ....?
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )    Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 08:01

Malheureusement oui , c'est incurable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )    Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 22:55

Danette est partie en FA chez Rosalie ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )    Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 11:54

Madame Danette est reservee ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Appalosa

Appalosa


Féminin Gémeaux Messages : 196
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Villenave près bearn

Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )    Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 12:31

Qu'en est-il de cette demoiselle? elle a été adopté?
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )    Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 13:26

En attente des papiers d'adoptions .
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie




Lion Messages : 388
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 61

Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )    Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 02:34

J'adopte Danette que j'ai mis plus de 6 mois à se sociabiliser ....sympa mais qu'avec moi !
MP envoyé à Mégan pour le tarif .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )    Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danette , la nouvelle arrivante !!! ( Adoptee ! )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Uma ( 93 ) Adoptée !
» Galipette ( Adoptee )
» Gratouille ( Adoptee )
» Zaphyr ( adoptee )
» Carambole ( 34 ) Adoptée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Rongeurs-Connections  :: Les disparus et adoptés :: Les Adoptés-
Sauter vers: