Association Rongeurs-Connections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Rongeurs-Connections

Association loi 1901 dédiée aux sauvetages et aux placements de rongeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tutsy ( Adoptee ! )
[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:39 par Wandae

» Sushi ( Adopte )
[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:38 par Wandae

» Huxley male chon . ( Adopte )
[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:36 par Wandae

» Des nouvelles de mon Tic
[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:29 par croquette008

» Comment adopter ?
[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 19:47 par Invité

» Gaston Mâle Standard Castré 2 ans (40) Disponible !
[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 04:50 par Celoceane

» Tac Standard 1 an et demi (40) Disponible !
[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:50 par Leeloomaï

» Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans (60) Disponibles !
[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:26 par Leeloomaï

» Joyeux anniversaire Croquette
[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 05:41 par croquette008

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)

Aller en bas 
+2
Lumynel
croquette008
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Empty
MessageSujet: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 08:04

Femelle beige homo retraite d'elevage , actuellement sur Paris , attend son cocoiturage pour venir ici et rejoindre sa f.a .
Elle est tres calme , a besoin de se reprendre , à son arrivee veto pour un check up .
Elle a ensuite une famille pour l'adopter en vue .
[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Granny10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 16:27

je vais sur paris toutes les fins de mois !
si jamais je peux aider !
je rentre ensuite sur montpellier !

les allers/retour sont en train !

A savoir que là je suis a Paris du 27 au 29/11 mais malheureusement j'aurai mon chien avec donc ça sera un peu short pour la prendre en plus
mais j'y retourne le 11 jusqu'au 12 ou 13/12 et je pourrai la ramener si vous avez besoin Smile

et peut-etre également en Janvier !

Elle est trop belle, j'adore les chinchillas beige ... !!!!

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lumynel

Lumynel


Féminin Taureau Messages : 564
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 20:38

Elle a les oreilles grignotées?
En tout cas elle est trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 07:16

C'est une beige homozygotte et ses oreilles sont bien grignottees oui , elle vient d'un elevage qui la reforme car les 2 dernieres mises à bas elle a eu des morts nes . Et soit elle etait euthanasiee , soit elle arrivait ici .
En plus à son arrivee en France elle est reste dans un carton avec une autre femelle et deux males et ça a bastonne dur pendant deux jours .
Sa copine a ete plus ' amochee ' qu'elle , mais bon là elle attend de rejoindre sa f.a !
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 07:17

Et pour l'aide ce serait super , il y a trois chillas à recuperer au meme endroit , donc trois boites de transport par contre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 10:21

Ben je pourrai aller les chercher le 13/12 donc dites moi si à cette date là, vous avez toujours besoin de moi !
Les boites de transport, c'est des boites pour chat ou je peux en prendre des plus petite ?
J'me ferai un plaisir de vous aider !

Après faudra voir pour les amener sur toulouse à partir de montpellier !
Je ne sais pas si je pourrai moi car j'ai une mi decembre trèèèès chargée avec des exams a la fac et je pars le 18/12 en moselle lol
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 17:53

Boites plus petites ça peut le faire pour le transport bien sur mais ils sont 3 , ça fait 3 boites .
Sinon pour Montpellier je dois pouvoir me debrouiller , tout depend de leur date d'arrivee car si je suis en cours pas possible , mais peut etre ma collegue , ou je propose un week end en amoureux à mon male ! Very Happy Very Happy
Et il me semble qu'il y a une fabrique de nougat vers la bas ! et de turron ! Miam !!! Very Happy Very Happy
Je retiens la date et si on n'a pas trouve d'ici là ben je ferais signe ! merci de ta proposition en tous cas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 18:15

ok, pas de soucis pour les 3 boites par contre, il faudra que je les achete (car j'en ai pas) ou c'est là où les chichis sont qu'elles me seront données ?
Je pars le 11/12, j'ai mon exam le 12/12 et je rentre sur Montpellier le 13/12 surement dans la journée ou en soirée.
A partir du 14/12, elles peuvent donc partir pour Toulouse.
Je ne pourrai par contre les garder que jusqu'au 17/12 car le 18/12 comme je l'ai dit, je pars en Moselle !

Voilouuuu, faites moi signe sans pb c'est avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 18:17

Normalement elles seront fournis vu que j'ai demande à la personne d'acheter les boites et je les rembourse Wink
Je regarde les dates moi aussi , pour voir si ça peut coller avec mon emploi du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 18:49

ok tu me tiens au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 19:15

Pas de probleme !
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 17:54

Elle est à la maison , arrivee today , un amour de chinchilla !
C'est une grosse vache tres paisible ! Ha Ha !
Elle reste dans les bras et se laisse papouiller .
[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Les_ch16
Revenir en haut Aller en bas
Lumynel

Lumynel


Féminin Taureau Messages : 564
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 18:04

Super!
Elle a une bonne bouille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 20:12

super !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 20:52

Et elle regarde le catch avec moi sur le canape ! Une vrai chilette de compagnie , elle est dans mes bras et ne bouge pas on a fait une serie de photos sur canape , vous l'aurez demain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven


Féminin Bélier Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 21:20

J'ai hâte de voir la suite des photos, elle est super belle! Tu as vraiment de la chance, qu'elle reste sur tes genoux...
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 21:23

C'est une chilette de l'asso et elle a deja deux familles qui voudrait l'adopter ! Mais c'est vrai que j'ai un faible pour elle . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven


Féminin Bélier Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 21:56

Comment on fait, pour les "départager", dans ce cas? Et quel est le formulaire qu'il faut remplir? Je n'arrive pas à le trouver... J'aimerais bien voir les questions posées
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 22:05

Les formulaires sont dans les papiers de l'asso .
Apres on choisi la meilleure famille pour eux , en fonction aussi du caractere de l'animal , Betty Boop est tres calme donc pas une famille remuante .
Les membres de l'asso et les f.a sont prioritaires s'ils souhaitent adopter l'animal car il le connaisse deja bien .
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 22:06

Betty Boop qui ' fuzionne ' !
[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Bettyb11
[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Bettyb13
[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Bettyb15
[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Bettyb16
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven


Féminin Bélier Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 22:08

Elle a intérêt à faire attention à ne pas se mettre sur une couverture qui ressemble trop à son poil, elle risquerait de mal finir x) Donc tu vas la garder?
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 22:27

J'aimerais bien , mais mon male met le hola , et je connais une des familles d'adoptant et elle sera tres bien et chouchouttee , elle a besoin de calme et ici avec les 2 gros fauves qui ne le sont pas vraiment ....
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven


Féminin Bélier Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 22:42

J'espère qu'elle sera heureuse dans sa nouvelle maison
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 08:33

On choisira bien comme pour tout les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 09:11

Bientot pour Betty Boop , je croise les doigts , elle ne pourrait pas tomber mieux ! Very Happy
Il y a vraiment eu un craquage pour elle , un vrai coup de coeur !
La photo de notre B.B .
Allez , craque , craque ! Elle est splendide Betty Boop !
Ton mec est deja à moitie pret pour cette belle poilue !
Quelle star !
[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Betty_14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diabella , chinchellette standard ( Adoptee ! )
» Arrivée de deux hamsters à l'association ( Adopte )
» Uma ( 93 ) Adoptée !
» Zaphyr ( adoptee )
» Carambole ( 34 ) Adoptée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Rongeurs-Connections  :: Les disparus et adoptés :: Les Adoptés-
Sauter vers: