Association Rongeurs-Connections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Rongeurs-Connections

Association loi 1901 dédiée aux sauvetages et aux placements de rongeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tutsy ( Adoptee ! )
[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:39 par Wandae

» Sushi ( Adopte )
[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:38 par Wandae

» Huxley male chon . ( Adopte )
[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:36 par Wandae

» Des nouvelles de mon Tic
[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:29 par croquette008

» Comment adopter ?
[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 19:47 par Invité

» Gaston Mâle Standard Castré 2 ans (40) Disponible !
[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 04:50 par Celoceane

» Tac Standard 1 an et demi (40) Disponible !
[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:50 par Leeloomaï

» Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans (60) Disponibles !
[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:26 par Leeloomaï

» Joyeux anniversaire Croquette
[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 05:41 par croquette008

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)

Aller en bas 
+2
Lumynel
croquette008
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tifn

Tifn


Messages : 342
Date d'inscription : 11/12/2010

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 11:40

Est-ce qu'elle cause beaucoup ?
(Les miens couinent pour réclamer et se parlent entre eux)
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 11:43

Non , elle se jette juste sur les barreaux et te fait l'oeil tendre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tifn

Tifn


Messages : 342
Date d'inscription : 11/12/2010

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 11:13

où en est la "grosse"?

Baby or not?

Il faut que je sache si on peut organiser un covoit Toulouse-Bordeaux la semaine du 18 janvier car je dois acheter la cage si oui !
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 13:27

Ben a priori radio lundi car hier l'appareil en panne , mais vu son poids je doute , tu peux commencer à chercher la cage ! Ha ha ! et une maison avec une grande ouverture , madame a un gros C.. B
Si on fait un concoit , on a trois chichis deux adoptes et un en f.a qui pourraient etre du voyage ? ils sont dans une boite car c'est une famille et ils vivent ensemble , mere , fille et papa operes pour ne plus avoir de bebes !
Revenir en haut Aller en bas
Tifn

Tifn


Messages : 342
Date d'inscription : 11/12/2010

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 16:36

ils vont où les 3?
Parce que ça va déjà être tendu pour trouver pour ma miss :
1/Il faut un Toulouse-Bordeaux
2/ Mon homme est à Bordeaux la semaine du 18/01 mais il ne peut la garder en transit (c'est un déplacement pro).
3/ Les horaires auront très peu de battement
4/ On s'arrête à Tours et je n'ai pas du tout de place pour héberger 3 chichis en plus
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 07:44

C'est fabienne qui les recuperent , elle habite Royan , mets toi en contact avec , vous pourrez sans doute vous entraider .
les 3 chichis seront arrives eux à destination donc pas besoin d'hebergement pour eux . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tifn

Tifn


Messages : 342
Date d'inscription : 11/12/2010

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 12:21

je me languis... Sad
tu aurais une ch'tite photo?
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 12:37

Oui ! Nouvelles photos de la vaaaaaaaaaache sur canape !
[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Betty_11
[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Betty_12
[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Betty_13
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 12:38

Bon j'ai pas dit la ' grosse ' vache , mais qu'est ce qu'elle bouffe et elle est gourmande , le moindre bruit de sac elle est là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 12:45

croquette008 a écrit:
Bon j'ai pas dit la ' grosse ' vache , mais qu'est ce qu'elle bouffe et elle est gourmande , le moindre bruit de sac elle est là !

ahhhhhhhhhhhhhhh! on voit qu'elle est sans cesse aux aguets de la moindre chtite cochonnerie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 12:58



Moi je dirais "une belle peluche dodue " hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tifn

Tifn


Messages : 342
Date d'inscription : 11/12/2010

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 11:06

elle passe une radio aujourd'hui du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Tifn

Tifn


Messages : 342
Date d'inscription : 11/12/2010

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 08:23

quelles sont les news?

ça y est ce sont les soldes, je vais acheter sa cage d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 08:56

Si on trouve les covoit elle sera chez toi à la fin du mois !
Madame va bien , pas de bebes , il faut dire que pour une fois elle arretait pas de gesticuler alors qu'elle ne bougeait pas et que pour l'examen ben son gros c.. ne rentrait pas dans ma main donc en plus elle etait assez instable ! 'ou les ombres sans etre sur , mais non madame reprend la ligne bien quelle bouffe comme 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Tifn

Tifn


Messages : 342
Date d'inscription : 11/12/2010

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 12:15

J'ai un covoit le 4 février (vendredi) pour Paris. C'est demone qui la récupère et me la garde. Je vois comment la récupérer de mon côté mais nous ferons peut-être un voyage à Paris dans la foulée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tifn

Tifn


Messages : 342
Date d'inscription : 11/12/2010

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 20:44

J'ai acheté la cage de la princesse. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 21:19

Une cage rose bonbon j'espère! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tifn

Tifn


Messages : 342
Date d'inscription : 11/12/2010

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 17:25

J -14 normalement
Comment va la plus belle ?
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 13:21

Elle va tres bien la grosse vache !
En pleine forme et c'est le cas de le dire ! Very Happy
Je ferais de nouvelles photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tifn

Tifn


Messages : 342
Date d'inscription : 11/12/2010

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 10:23

J-10 bounce bounce bounce bounce bounce

La première covoitureuse habite juste à côté de Blagnac, tu as vu avec elle Megan ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifn

Tifn


Messages : 342
Date d'inscription : 11/12/2010

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 17:08

je peux avoir une photo de sa roue que je me rende compte?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 18:18

Au fait : as-tu une photo de la cage? ou euh tu nous la réserves peut-être quand la princesse y aura élu domicile? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tifn

Tifn


Messages : 342
Date d'inscription : 11/12/2010

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 18:55

oui parce que les accessoires dépenderont d'elle.
C'est une cage pour 1 furet à l'origine mais comme je compte la faire sortir beaucoup ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Tifn

Tifn


Messages : 342
Date d'inscription : 11/12/2010

[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 18:10

hé hé hé... Zelda doit préparer ses valises... (première étape demain Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 19:47

Ravie pour toi et Zelda Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)   [adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[adoptée]Betty Boop/Zelda (chilette)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diabella , chinchellette standard ( Adoptee ! )
» Arrivée de deux hamsters à l'association ( Adopte )
» Uma ( 93 ) Adoptée !
» Zaphyr ( adoptee )
» Carambole ( 34 ) Adoptée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Rongeurs-Connections  :: Les disparus et adoptés :: Les Adoptés-
Sauter vers: