Association Rongeurs-Connections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Rongeurs-Connections

Association loi 1901 dédiée aux sauvetages et aux placements de rongeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tutsy ( Adoptee ! )
3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:39 par Wandae

» Sushi ( Adopte )
3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:38 par Wandae

» Huxley male chon . ( Adopte )
3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:36 par Wandae

» Des nouvelles de mon Tic
3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:29 par croquette008

» Comment adopter ?
3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 19:47 par Invité

» Gaston Mâle Standard Castré 2 ans (40) Disponible !
3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 04:50 par Celoceane

» Tac Standard 1 an et demi (40) Disponible !
3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:50 par Leeloomaï

» Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans (60) Disponibles !
3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:26 par Leeloomaï

» Joyeux anniversaire Croquette
3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 05:41 par croquette008

 

 3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )

Aller en bas 
+3
Seven
Tifn
Rosalie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosalie




Lion Messages : 388
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 61

3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Empty
MessageSujet: 3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )    3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 01:57

Quatre gerbilles sont arrivées en FA chez moi le 23 décembre , arrivées de Corse !!! Et oui !!!
Leur histoire : une personne avait acquis un couple , bref repro , puis les gerbilles ont commencé à mourir pour certaines d'entre elles , à être mutilées suite à des bagarres , à s'entretuer , bref sur une quinzaine , il y a eu 4 survivantes qu'une personne a récupérées mais ne pouvait pas les garder . D'ou leur arrivée à l'asso . Ce sont 4 jeunes de moins de six mois , trois marrons et une noire .J'ai sexé mais je vais me le faire confirmer avant de vous le dire . Elles sont en parfaite santé , très vives , un peu peureuses mais çà s'améliore déjà .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Empty
MessageSujet: Re: 3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )    3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 12:15

Pauvrettes!
Mets des photos si possible : toujours + parlant pour les gens susceptibles de les adopter!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie




Lion Messages : 388
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 61

3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Empty
MessageSujet: Re: 3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )    3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 02:42

TomJerry j'ai vu que tu demandais s'il y avait des gerbilles en FA , mais OUI , tu l'as vu pourtant , ta mémoire flanche , pourtant tu n'es pas dino encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Empty
MessageSujet: Re: 3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )    3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 11:12

Oui bon ça va! Very Happy

A dire vrai, j'ai la tête pleine (pas de gerbilles bien sûr!) donc oui "je ne me souviens plus très bien j'ai la mémoire qui flanche" ... Puis peux pas être partouttttttttttttttt! Sad

Réservées alors? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie




Lion Messages : 388
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 61

3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Empty
MessageSujet: Re: 3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )    3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 00:56

Donc ces gerbilles au nombre de 4 sont en FA chez moi , arrivées le 23 décembre , donc , fin de la quarantaine début février . Elles ne sont pas réservées , donc dispo , j'attends un autre avis que le mien sur le sexage avant de vous le dire .Il y a 3 marrons et une noire , jeunes , beaucoup moins sauvages qu'à leur arrivée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Empty
MessageSujet: Re: 3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )    3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 09:08

Tu vois par ex pour ces chtites gerbilles : on mettrait une fiche avec prénoms âges photos etc (sans possibilité de réponse comme dans un post), je pense que ce serait + accessible pour tous les prospects adoptants ou tout nouveau membre!

Quand je fais le tour de chaque post parlant des animaux : des fois c'est un peu long question lecture!

Oups ... l'infirmière arrive je reviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie




Lion Messages : 388
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 61

3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Empty
MessageSujet: Re: 3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )    3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 02:58

Sexage confirmé ....sauf ultime erreur !!!
3 mâles : 2 marrons type sauvage et un noir .
1 femelle marron type sauvage .
Pogo a pris des photos et va les mettre sur le forum .
En quarantaine jusqu'à début février .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Empty
MessageSujet: Re: 3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )    3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 15:13

Voici les photos des gerbilles

3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  100_0110

3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  100_0111

3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  100_0112
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie




Lion Messages : 388
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 61

3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Empty
MessageSujet: Re: 3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )    3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 23:46

TomJerry ,tu as fait une erreur dans "gerbilles en FA chez Rosalie " : la femelle est MARRON , et les mâles: 2 marrons et un noir . Vaut mieux le rectifier , parfois le choix se fait en fonction de la couleur .
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Empty
MessageSujet: Re: 3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )    3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 10:20

Rosalie a écrit:
Quatre gerbilles sont arrivées en FA chez moi le 23 décembre , arrivées de Corse !!! Et oui !!!
Leur histoire : une personne avait acquis un couple , bref repro , puis les gerbilles ont commencé à mourir pour certaines d'entre elles , à être mutilées suite à des bagarres , à s'entretuer , bref sur une quinzaine , il y a eu 4 survivantes qu'une personne a récupérées mais ne pouvait pas les garder . D'ou leur arrivée à l'asso . Ce sont 4 jeunes de moins de six mois , trois marrons et une noire .J'ai sexé mais je vais me le faire confirmer avant de vous le dire . Elles sont en parfaite santé , très vives , un peu peureuses mais çà s'améliore déjà .

Sorry je me suis basée sur ce message ... je cherche les posts avant de mettre les photos donc je rectifie Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifn

Tifn


Messages : 342
Date d'inscription : 11/12/2010

3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Empty
MessageSujet: Re: 3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )    3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 13:07

Donc 1 Femelle Agouti
2 mâles Agouti
et 1 mâle noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Empty
MessageSujet: Re: 3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )    3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 20:41

rooooooh!j'avais pas vu qu'elles etaient a l'adoption,c'est moi qui les aient envoyer vers vous,j'ai pas vu la petite noire je suis super contente pour elle,un grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven


Féminin Bélier Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31

3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Empty
MessageSujet: Re: 3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )    3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 20:44

C'est marrant, on dirait des octodons!
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Empty
MessageSujet: Re: 3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )    3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 08:15

Les trois males sont toujours à l'adoption , la femelle est malheureusement decedee .
Revenir en haut Aller en bas
Juliehp

Juliehp


Féminin Bélier Messages : 334
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 61
Localisation : TARBES

3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Empty
MessageSujet: Tic et Tac et Black   3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 17:47

Et bien voilà : les trois gerbilles mâles, n'ayant pas été adoptées à la Journée Adoption d'hier chez Maxizoo Portet-sur-Garonne, sont parties dans les Hautes-Pyrénées. Un transfert chez Juliehp avant de regagner leur nouvelle famille d'accueil !

Elles sont super, vives, curieuses et souhaitent ensemble trouver une nouvelle famille !

Bienvenue dans le 65 ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Juliehp

Juliehp


Féminin Bélier Messages : 334
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 61
Localisation : TARBES

3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Empty
MessageSujet: Black, Tic et Tac   3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 20:13

Ca y est : elles ont rejoint leur FA dans le département des Hautes-Pyrénées. En villégiature à Odos !

Elles recherchent une famille adoptante qui saura les accueillir toutes les trois ensemble : trois mâles inséparables !

clown
Revenir en haut Aller en bas
Tifn

Tifn


Messages : 342
Date d'inscription : 11/12/2010

3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Empty
MessageSujet: Re: 3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )    3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 06:27

posté sur rongeurs &co et sur gerbilles passion
Revenir en haut Aller en bas
pixounet

pixounet


Féminin Taureau Messages : 232
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 38
Localisation : ODOS

3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Empty
MessageSujet: Arrivée des 3 gerbilles de corse TIC TAC et BLACK chez Marion FA à TARBES   3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 15:40

TIC TAC ET BLACK s'acclimatent à leur nouvelle cage et à leur FA. Ce sont 3 gerbilles mâles très joueuses qui s'approchent facilement. 3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Dscn21153 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Dscn21163 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Dscn2117

Les 3 zigotos découvrent leur parc à jeux
3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Dscn21183 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Dscn2119

MARION
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss

Raz'Kiss


Féminin Poissons Messages : 332
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Empty
MessageSujet: Re: 3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )    3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 15:55

Ils sont bien gâtés Smile
Revenir en haut Aller en bas
pixounet

pixounet


Féminin Taureau Messages : 232
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 38
Localisation : ODOS

3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Empty
MessageSujet: Retour au bercail !!!!    3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 17:20

Les 3 loulous TIC TAC et BLACK n'ayant pas trouvé famille adoptante à la foire aux hobbies No, ils sont retournés paisiblement et apparemment enchantés dans leur demeure.

Des photos bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Juliehp

Juliehp


Féminin Bélier Messages : 334
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 61
Localisation : TARBES

3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Empty
MessageSujet: Toujours proposés à l'adoption   3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 20:41

Nos trois malous n'ont toujours pas été adoptés lors de la Journée Adoption de ce jour à Portet-sur-Garonne.

Ils ont donc repris la direction des Hautes-Pyrénées !

Toujours proposés à l'adoption !

Qui saura craquer et leur faire un joli cadeau de Noël : une famille adoptante dans la hotte du Père Noël : qu'espérer de mieux pour eux !

santa
Revenir en haut Aller en bas
Tifn

Tifn


Messages : 342
Date d'inscription : 11/12/2010

3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Empty
MessageSujet: Re: 3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )    3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 13:40

de nouvelles photos?
Revenir en haut Aller en bas
Juliehp

Juliehp


Féminin Bélier Messages : 334
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 61
Localisation : TARBES

3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Empty
MessageSujet: Bravo !   3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 19:27

Nos trois gerbilles mâles ont trouvé ce soir leur famille adoptante : leur FA, Pixounet, vient de les adopter... Elle a tout simplement craqué !

Félicitons-nous !

Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Empty
MessageSujet: Re: 3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )    3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 19:40

Super , bravo pour cette adoption . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie




Lion Messages : 388
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 61

3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Empty
MessageSujet: Re: 3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )    3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 22:01

Bravo pour cette adoption , ces 3 loulous étaient bien sympathiques , merci pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Empty
MessageSujet: Re: 3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )    3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Adoptées!] Pile & Face (gerbilles)
» [Adoptées!] Les gerbilles potentiellement réservables
» [Adoptées!] Alpha et Beta, 2 jeunes gerbilles femelles noires
» [adoptées]Rates à l'adoption
» Dédé et Dili adoptées (cobayes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Rongeurs-Connections  :: Les disparus et adoptés :: Les Adoptés-
Sauter vers: