Association Rongeurs-Connections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Rongeurs-Connections

Association loi 1901 dédiée aux sauvetages et aux placements de rongeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tutsy ( Adoptee ! )
3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:39 par Wandae

» Sushi ( Adopte )
3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:38 par Wandae

» Huxley male chon . ( Adopte )
3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:36 par Wandae

» Des nouvelles de mon Tic
3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:29 par croquette008

» Comment adopter ?
3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 19:47 par Invité

» Gaston Mâle Standard Castré 2 ans (40) Disponible !
3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 04:50 par Celoceane

» Tac Standard 1 an et demi (40) Disponible !
3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:50 par Leeloomaï

» Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans (60) Disponibles !
3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:26 par Leeloomaï

» Joyeux anniversaire Croquette
3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 05:41 par croquette008

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )

Aller en bas 
+3
Seven
Tifn
Rosalie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pixounet

pixounet


Féminin Taureau Messages : 232
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 38
Localisation : ODOS

3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  - Page 2 Empty
MessageSujet: mes loulous !    3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 22:26

Cette fois je peux dire MES LOULOUS !!! A moi !!!!!

Eh oui j'ai craqué....un bon craquage de temps en temps ça fait pas de mal ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie




Lion Messages : 388
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 61

3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )    3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 22:33

Ah , les CRAQUAGES !!! Je sais ce que c'est ...mais c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
pixounet

pixounet


Féminin Taureau Messages : 232
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 38
Localisation : ODOS

3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  - Page 2 Empty
MessageSujet: mes loulous   3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 12:39

Si vous voulez des nouvelles quelques photos dans la rubrique "vos animaux" = pixounet - ma tribu s'agrandit.

Marion
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )    3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 23:08

On va aller voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pixounet

pixounet


Féminin Taureau Messages : 232
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 38
Localisation : ODOS

3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  - Page 2 Empty
MessageSujet: tac est parti   3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 08:29

Je suis très triste aujourd'hui. TAC est parti, j'ai retrouvé son petit corps dans la cage sous plein de son. Je ne comprends pas car il n'a aucunes traces de blessures et je m'en veux car hier en allant les voir, d'habitude ils sont tous les trois et la il n'y avait que TIC et black et je me suis dis bêtement qu'il dormait à ce moment là. Maintenant je ne pense pas. Ils s'étaient un peu battu la dernière fois que j'ai fais leur cage, c'est TAC qui était le plus agressif et qui lançait souvent les hostilités mais j'avais fais ce qu'il faut et ils recohabitaient très bien, ils dormaient ensemble et tout le reste. Juste après les bagarres j'ai vu que tac était un peu de côté mais comme je l'ai dit ça s'est vite calmé et ils redormaient ensemblse ect, de plus je vérifiais tous les jours... Se peut-il que TIC et Black l'ai laissé de côté? Aucunes traces, blessures, rien... Bref, ça me fais un gros pincement au coeur!

Mais je sais qu'il va retrouver lucky ma 1ère gerbille au paradis des gerbilles. Il était agressif et grognon mais je l'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
pixounet

pixounet


Féminin Taureau Messages : 232
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 38
Localisation : ODOS

3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  - Page 2 Empty
MessageSujet: re Tac est parti   3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 08:31

PS c'est celui sur la grille rouge sur les photos en haut du post.
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )    3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 10:06

Bon voyage petit Tac , courage pixounet . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )    3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 gerbilles venant de Corse . ( Adoptees ! )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Adoptées!] Pile & Face (gerbilles)
» [Adoptées!] Les gerbilles potentiellement réservables
» [Adoptées!] Alpha et Beta, 2 jeunes gerbilles femelles noires
» [adoptées]Rates à l'adoption
» Dédé et Dili adoptées (cobayes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Rongeurs-Connections  :: Les disparus et adoptés :: Les Adoptés-
Sauter vers: