Association Rongeurs-Connections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Rongeurs-Connections

Association loi 1901 dédiée aux sauvetages et aux placements de rongeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tutsy ( Adoptee ! )
Recenser les animaux à adopter ... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:39 par Wandae

» Sushi ( Adopte )
Recenser les animaux à adopter ... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:38 par Wandae

» Huxley male chon . ( Adopte )
Recenser les animaux à adopter ... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:36 par Wandae

» Des nouvelles de mon Tic
Recenser les animaux à adopter ... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:29 par croquette008

» Comment adopter ?
Recenser les animaux à adopter ... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 19:47 par Invité

» Gaston Mâle Standard Castré 2 ans (40) Disponible !
Recenser les animaux à adopter ... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 04:50 par Celoceane

» Tac Standard 1 an et demi (40) Disponible !
Recenser les animaux à adopter ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:50 par Leeloomaï

» Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans (60) Disponibles !
Recenser les animaux à adopter ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:26 par Leeloomaï

» Joyeux anniversaire Croquette
Recenser les animaux à adopter ... - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 05:41 par croquette008

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recenser les animaux à adopter ...

Aller en bas 
+3
Tifn
croquette008
Lumynel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Recenser les animaux à adopter ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recenser les animaux à adopter ...   Recenser les animaux à adopter ... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 10:27

Bon bin on va s'en occuper!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumynel

Lumynel


Féminin Taureau Messages : 564
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Recenser les animaux à adopter ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recenser les animaux à adopter ...   Recenser les animaux à adopter ... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 10:55

TomJerry a écrit:

[i]PS. As-tu regardé le site du forum (lien en page de garde)? Les fiches existent déjà ...

Et elles ne se sont pas fabriquées toute seules ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recenser les animaux à adopter ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recenser les animaux à adopter ...   Recenser les animaux à adopter ... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 10:58

Bon Melaniejtm je m'occupe de ton cas! Je te donne des news ASAP ... Pour le suivi de ton adop.... euh Embarassed des chichis en FA ( Razz ) : rendez-vous sur ton autre post!
Sinon on va devoir diviser et fusionner!!!!!! affraid
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recenser les animaux à adopter ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recenser les animaux à adopter ...   Recenser les animaux à adopter ... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 11:11

Lumynel a écrit:
TomJerry a écrit:

[i]PS. As-tu regardé le site du forum (lien en page de garde)? Les fiches existent déjà ...

Et elles ne se sont pas fabriquées toute seules ^^

Si c'est toi qui les as faites : j'achète les droits Lumynel Wink pour réaliser celles des animaux en FA : tu nous aides sur ce coup Question ... Nous sommes en train de créer la rubrique comme tu le vois.
Revenir en haut Aller en bas
Lumynel

Lumynel


Féminin Taureau Messages : 564
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Recenser les animaux à adopter ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recenser les animaux à adopter ...   Recenser les animaux à adopter ... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 11:15

Ben oui c'est moi qui m'occupais de maintenir le site à jour, de rédiger les textes qui y figurent et de créer les fiches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recenser les animaux à adopter ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recenser les animaux à adopter ...   Recenser les animaux à adopter ... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 11:26

Je le sais Lumynel!
Juste qu'il faut actualiser à nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recenser les animaux à adopter ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recenser les animaux à adopter ...   Recenser les animaux à adopter ... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 11:57

Tu as bossé sur quel logiciel/programme? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lumynel

Lumynel


Féminin Taureau Messages : 564
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Recenser les animaux à adopter ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recenser les animaux à adopter ...   Recenser les animaux à adopter ... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 12:41

J'avais fait ça avec un logiciel photo pour redimensionner les photos et ensuite mise en page sur le site.
Par contre pour le trombinoscope que j'avais fait, c'était tout avec photofiltre.
Revenir en haut Aller en bas
melanietjm

melanietjm


Féminin Vierge Messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Portet-sur-Garonne

Recenser les animaux à adopter ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recenser les animaux à adopter ...   Recenser les animaux à adopter ... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 13:13

Lumynel a écrit:
J'avais fait ça avec un logiciel photo pour redimensionner les photos et ensuite mise en page sur le site.
Par contre pour le trombinoscope que j'avais fait, c'était tout avec photofiltre.

Trombinoscope, ah j'ai pas vu, il est ou ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Lumynel

Lumynel


Féminin Taureau Messages : 564
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Recenser les animaux à adopter ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recenser les animaux à adopter ...   Recenser les animaux à adopter ... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 13:24

Il n'a pas été mis sur le forum, je l'avais fait pour Meg en prévision d'un rendez vous avec le maire de Blagnac.
Il comprenait tous les animaux en FA présents à ce moment là avec nom, date de naissance, date d'arrivée à l'asso etc.
Je l'ai en JPEG si ça t'intéresse d'y jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
melanietjm

melanietjm


Féminin Vierge Messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Portet-sur-Garonne

Recenser les animaux à adopter ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recenser les animaux à adopter ...   Recenser les animaux à adopter ... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 13:38

Biensur que oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recenser les animaux à adopter ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recenser les animaux à adopter ...   Recenser les animaux à adopter ... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 22:09

Tu peux le mettre en ligne ou si tu préfères en MP.
J'utilisais adobe p. au boulot il y a euh oups scratch 10 ans ... ça doit très bien rendre!
Allez vite : va poster stp. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lumynel

Lumynel


Féminin Taureau Messages : 564
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Recenser les animaux à adopter ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recenser les animaux à adopter ...   Recenser les animaux à adopter ... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 22:15

J'ai transmis à Mélanie le trombi par mail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recenser les animaux à adopter ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recenser les animaux à adopter ...   Recenser les animaux à adopter ... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 22:24

Ok on se le fait passer!
A qui le tour! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recenser les animaux à adopter ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recenser les animaux à adopter ...   Recenser les animaux à adopter ... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 22:29

Dommage que tu ne sois pas venue à l'invitation du maire!
Tu aurais pu lui remettre en main propre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumynel

Lumynel


Féminin Taureau Messages : 564
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Recenser les animaux à adopter ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recenser les animaux à adopter ...   Recenser les animaux à adopter ... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 22:33

Le trombi avait été fait pour la rencontre avec le maire qui avait eu lieu en Juin dernier si je me souviens bien!
Oui Melanie peut faire tourner mais ce ne sont que des petites fiches minimalistes.
A mon avis cela va bien pour un document interne à l'asso mais pas assez travaillé par exemple pour mettre sur un site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recenser les animaux à adopter ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recenser les animaux à adopter ...   Recenser les animaux à adopter ... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 22:39

Mais je croyais que c'était un "trombi automatique" comme un film?
Tu parles d'effets spéciaux sur les photos?!
Il n'est pas tard mais j'ai la tête molle!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recenser les animaux à adopter ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recenser les animaux à adopter ...   Recenser les animaux à adopter ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recenser les animaux à adopter ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Rongeurs-Connections  :: Discussions de comptoir :: La Partie blabla-
Sauter vers: