Association Rongeurs-Connections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Rongeurs-Connections

Association loi 1901 dédiée aux sauvetages et aux placements de rongeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tutsy ( Adoptee ! )
[adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:39 par Wandae

» Sushi ( Adopte )
[adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:38 par Wandae

» Huxley male chon . ( Adopte )
[adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:36 par Wandae

» Des nouvelles de mon Tic
[adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:29 par croquette008

» Comment adopter ?
[adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 19:47 par Invité

» Gaston Mâle Standard Castré 2 ans (40) Disponible !
[adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 04:50 par Celoceane

» Tac Standard 1 an et demi (40) Disponible !
[adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:50 par Leeloomaï

» Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans (60) Disponibles !
[adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:26 par Leeloomaï

» Joyeux anniversaire Croquette
[adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 05:41 par croquette008

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [adopté]Frimousse (chinchilla)

Aller en bas 
+3
giuseppa
Appalosa
melanietjm
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
giuseppa
Admin
giuseppa


Féminin Balance Messages : 246
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 66
Localisation : LABASTIDE ST PIERRE

[adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]Frimousse (chinchilla)   [adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 15:45

BEBE [adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Dsc07413 [adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Dsc07414
Revenir en haut Aller en bas
melanietjm

melanietjm


Féminin Vierge Messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Portet-sur-Garonne

[adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]Frimousse (chinchilla)   [adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 16:11

Gui,

Plus de batterie, je te rappel ce soir, I love you I love you il est beau,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]Frimousse (chinchilla)   [adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 10:50

P'tite gueule! No
No comment sur sa cage minable placée dans ce rabicoin! Les gens doivent comprendre que les animaux ne sont pas des peluches ... c'est pas gagné!

Il a les oreilles à l'arrière constamment? Il devait être apeuré 24/24 ...

Il va de mieux en mieux mais reste carencé (diarrhée entre-autre); il commence à boire dans un biberon et manger tout seul mais ne se fait pas au foin du tout ... Peut-être éparpiller de la menthe séchée (purificatrice en + de l'organisme) ou des feuilles de cassis (anti-diarrhéiques) comme j'ai dit à Giu ... il est donc sous quarantaine et "cure de soins intensive" ... Il a pris 10gr ... il ne se laisse pas aller! ...
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven


Féminin Bélier Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31

[adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]Frimousse (chinchilla)   [adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 13:59

C'est une honte... Comment peut-on faire ça à son animal? C'est purement abominable. Qu'est-ce que j'aimerais foutre mon poing dans la gu**** de ce morveux et de sa mère.
Bravo à vous pour ce sauvetage, ce petit va enfin pouvoir vivre.


Dernière édition par Seven le Ven 28 Jan 2011, 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]Frimousse (chinchilla)   [adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 15:01

Voir MP Seven Wink
Revenir en haut Aller en bas
melanietjm

melanietjm


Féminin Vierge Messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Portet-sur-Garonne

[adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]Frimousse (chinchilla)   [adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 18:25

Mon petit frimousse, Very Happy

Quand il ira mieux je serai ça FA, vu avec Gui Smile

Very Happy (Entrain de souler mon compagnon pour adopter ce petit fripon ) Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]Frimousse (chinchilla)   [adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 18:28

Et qu'en est-il de Meg et sa comparse que tu adoptes? I love you
Revenir en haut Aller en bas
melanietjm

melanietjm


Féminin Vierge Messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Portet-sur-Garonne

[adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]Frimousse (chinchilla)   [adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 18:35

XXXX

Revenir en haut Aller en bas
giuseppa
Admin
giuseppa


Féminin Balance Messages : 246
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 66
Localisation : LABASTIDE ST PIERRE

[adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: le bebe   [adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 09:33

ecco frimousse et fripon [adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Dsc07510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]Frimousse (chinchilla)   [adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 10:13

Carinisssssssimi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven


Féminin Bélier Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31

[adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]Frimousse (chinchilla)   [adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 17:51

Ils sont trop mignons <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: promis j envoie une photo   [adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 21:17

Ben voila, ce petit frimousse pour lequel vous vous etes toutes et tous bougé, il est à la maison avec fripon!!!
pas mon appareil photo sous la main mais promis....bientot vous aurez la photo, ils ont pris leur bain, mangé.....j'ai mis leur cage proche de celles de mes octodons et ils se sont présentés sans soucis.

voila.
Revenir en haut Aller en bas
Tifn

Tifn


Messages : 342
Date d'inscription : 11/12/2010

[adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]Frimousse (chinchilla)   [adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 09:04

Belle adoption !

Je déplace dans les "adoptés"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]Frimousse (chinchilla)   [adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 09:32

... Ravie cheers contente cheers heureuse cheers pour eux ... et pour vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]Frimousse (chinchilla)   [adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 21:08

Ca yest l'appareil photo est réparé donc voici Frimousse et Fripon cage fermée, puis cage ouverte.

[adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Dsc00311
[adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Dsc00312

Je vous met aussi une photo des copains octodons (oups, d'ailleurs là ils grognent....)mais je me suis dit que de les mettre à coté ça pouvait etre bien. (maintenant si ça grogne trop, je les eloignerais...)
[adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Dsc00313
Je vous met aussi une photo de Fraise et Pêche ainsi qu'une de Ninoune (la pauvre chatte elle se demande ce qui lui arrive avec toutes ces petites bêtes).
(pour les cochons d'inde, elles sont encore dans leur cage car pas tres sociabiilsée à nous pour le moment)
[adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Dsc00314
[adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Dsc00315
Frimousse a une envie permanente de sortir, Fripon est plus peureuse.....(sauf avec thais)
[adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Dsc00316
Elles sont un peu sortie aujourd'hui et Thais leur a fait faire une petite promenade......dans la salle de bain, pour l'insant l'endroit le plus sur..
Par contre une question, elles ont tendance à nous mordiller, c'est normal? Est ce comme les 'todons, une sorte de bisous ou des préparatifs à l'attaque? (euh en tous les cas ça à l'air plutot sympatique mais bon......je demande quand même)


on vous tiendra au courant de la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]Frimousse (chinchilla)   [adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 21:52

Ils vous "goûtent"! Very Happy ... Oui, ils vous font des bisous Wink ...
S'ils ont peur, se sentent "agressés" ou agacés etc : vous le verrez de suite (Position de refus, Droits sur leur papattes, fuite, lâcher de poils, cris d'alerte très distinctifs, et/ou éventuellement jet d'urine surtout pour les femellles : dans ce cas : et toc! il ne fallait pas insister lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

[adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]Frimousse (chinchilla)   [adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 10:11

C'est super pour Fripon et Frimousse , bravo pour cette adoption .
Et belle famille de poilus , merci pour les photos . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]Frimousse (chinchilla)   [adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 20:39

Tout va toujours tres bien.
J'ai tenté de mettre mesdemoiselles les chichis avec les todons....autant pour elles ça n'a pas l'air de poser de soucis, autant une des todons n'arrete pas de crier....du coup, chacun sa cage......

Je m'etais engagée aupres d'une dame pour un chichi (avant de me retrouver avec cette petite tribu), du coup, un petit flocon est arrivé....(et donc il faut a nouveau que je parte à la recherche d'une cage).

En tous les cas, fripon et frimousse sont vraiment adorables....frimousse à tout le temps envie de sortir. Aujourd'hui ce sont elles qui sont dans la voliere....qu'il faut que j'amenage un peu mieux car je vois qu'elles galerent un peu avec les bouts de bois.

Voila pour les news
[adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Dsc00410
et voila frimousse qui tente de grignoter l appareil et de sortir
[adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Dsc00411
Flocn nouveau venu
[adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Dsc00413
fripon dans la maison (une grosse dormeuse!!)
[adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Dsc00414
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

[adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]Frimousse (chinchilla)   [adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 11:32

Merci pour els news et les photos .
Attention Fripon et Frimousse sont des males, et si Flocon est une femelle , il ne faut pas les mettre ensemble , les chichis de l'asso n'ont pas droit de reproduire vu leur antecedent et leur provenance et ensuite tout bonnement si Flocon est une femelle , elle est tres jeune et une grossesse pourrait lui etre fatale car elle est en pleine croissance .
Et il vaut mieux faire une quarantaine avant de les mettre ensemble .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: un peu perdu   [adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 10:47

Bonjour, en effet, il n'est pas prévu de faire reproduire fripon et frimousse.....par contre j ai besoin d'un peu d'aide.
Il me semble qu'au moment de l'adoption on m'a dit que fripon et frimousse etait des femelles (ce qui nous avait etonné avec ma fille car on trouvait que fripon, ça faisait garçon).
J avais signalé que j'allais avoir peut etre un petit male et du coup, c'est vrai que ça me posait soucis.

Je souis d'ores et deja en train de rechercher un cage pour flocon.

Toutefois, maintenant on me dit que ce sont des males.......et à ce moment là, je suis beaucoup plus zen car flocon est un male aussi.......

bon je vais voir via les bouquins si j arrive a savoir mais merci de me donner la bonne info!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tifn

Tifn


Messages : 342
Date d'inscription : 11/12/2010

[adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]Frimousse (chinchilla)   [adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 15:43

Frimousse et Frippon sont deux mâles
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Admin
Darkangel


Masculin Verseau Messages : 621
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 40
Localisation : Tours 37

[adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]Frimousse (chinchilla)   [adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 18:42

Les deux loustics sont effectivement des mâles donc tes trois loupiots peuvent cohabiter si Flocon est aussi un mâle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursandco.fr
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

[adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]Frimousse (chinchilla)   [adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 06:10

J'ai repondu par mail , mais Fripon et Frimousse sont bien des males sans aucun doute . Donc si Flocon est un male , he ben ça fera un trio ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté]Frimousse (chinchilla)   [adopté]Frimousse (chinchilla) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[adopté]Frimousse (chinchilla)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mamoune , Frimousse , Ficelle et Mistour ( 75 ) Adoptes !
» KURT ( Adopte ! )
» Guizmo est de retour ! ( Adopte )
» Moustache , male standard ( adopte )
» Fred ( adopte ) et Finger !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Rongeurs-Connections  :: Les disparus et adoptés :: Les Adoptés-
Sauter vers: