Association Rongeurs-Connections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Rongeurs-Connections

Association loi 1901 dédiée aux sauvetages et aux placements de rongeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tutsy ( Adoptee ! )
Discission de tout et de rien ! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:39 par Wandae

» Sushi ( Adopte )
Discission de tout et de rien ! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:38 par Wandae

» Huxley male chon . ( Adopte )
Discission de tout et de rien ! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:36 par Wandae

» Des nouvelles de mon Tic
Discission de tout et de rien ! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:29 par croquette008

» Comment adopter ?
Discission de tout et de rien ! - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 19:47 par Invité

» Gaston Mâle Standard Castré 2 ans (40) Disponible !
Discission de tout et de rien ! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 04:50 par Celoceane

» Tac Standard 1 an et demi (40) Disponible !
Discission de tout et de rien ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:50 par Leeloomaï

» Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans (60) Disponibles !
Discission de tout et de rien ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:26 par Leeloomaï

» Joyeux anniversaire Croquette
Discission de tout et de rien ! - Page 8 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 05:41 par croquette008

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Discission de tout et de rien !

Aller en bas 
+2
giuseppa
croquette008
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Discission de tout et de rien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 08:01

Je re j'emmene Voldy chez le veto a tte .
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Discission de tout et de rien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 08:46

retour ophtalmon pour son oeil pendant 8 jours !
Et surprise Voldemort le 'chichi sterile ' va etre papa , sa copine Dakota attends des bebes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discission de tout et de rien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 09:12

croquette008 a écrit:
Et le premier proprio ne se souvient plus a qui elle l'a vendu car quand un chien est puce , tu renvoies la carte avec le nouveau proprio

Tout à fait. Et si c'est encore sous le nom du 1° proprio légalement le chien est toujours à lui.....

Après, le Shi Tzu est vraiment un super chien, calme et tout. J'ai un petit mâle du 7 ans, franchement c'est des chaussons ces chiens.......Un peu bourrique, certes, mais bien plus calme que les yorks ou les caniches. Si par hasard tu décides de la garder, contactes moi, je te donnerais quelques infos. Et tu ne seras pas déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discission de tout et de rien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 09:16

Alors la personne ce souvient pas devez faire des recherche sa date 5 ans et la personne est handicapée et ce situe dans le 12 .
Elle est adorable on la trouver le 18 janvier calme faut pas toucher ou l'approcher de la gamelle le seul hic et la garder j'aimerais mes j'ai déja 5 chiennes a moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discission de tout et de rien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 09:31

ah oui.......

Ben passes une annonce et une photo sur le site, on y arrivera bien.........
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Admin
Darkangel


Masculin Verseau Messages : 621
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 40
Localisation : Tours 37

Discission de tout et de rien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 17:19

Arf c'est quand même balaud ça ! Déjà si al personne n'a même pas prit la peine de faire le changement de nom ..... en même temps peu de gens savent qu'il faut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursandco.fr
Invité
Invité




Discission de tout et de rien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 18:27

Oui certes, mais c'est quand même marqué de manière évidente sur le certificat d'identification de l'animal....A moins d'être aveugle ou de ne pas savoir lire, franchement pour le zapper faut y aller............

Je pense que peu de gens prennent surtout la peine de lire les documents qu'on leur remet.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discission de tout et de rien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 12:03

J'ai recontroler sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est rien du tout .

Désolé Je peux à peine me mettre sur mon pc double conjonctivite ,je voit flou .

Bonne journée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Discission de tout et de rien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 20:26

Soignes toi bien en attendant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discission de tout et de rien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 07:24

Pour la chienne, fais des photos et mets une annonce sur Le Bon Coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discission de tout et de rien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 11:32

Merci croquette j'ai du collyre a metre mes dur de ce lever le matin avec les yeux coller .

Bon pour la chienne on avance au pas .
La proprio abiterais a muret la police va controler dans la journée voir si l'adresse que lon a est la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Discission de tout et de rien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 11:44

Je croise les doigts pour la bete alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discission de tout et de rien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 11:47

Je vais devenir dingue les proprio sont plus les proprio .

Je sais plus quoi fair un vrai panier de crabe cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discission de tout et de rien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 12:23

De quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discission de tout et de rien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 12:39

On a retrouver le proprio et dit que le chien est plus a elle .

Vous en penseer quoi
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Admin
Darkangel


Masculin Verseau Messages : 621
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 40
Localisation : Tours 37

Discission de tout et de rien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 12:41

Ben elle l'a donné à qui ? qu'elle te donne le nom ou alors c'est qu'elle l'a abandonnée et dans ce cas signalement à la SPA. Faut pas faire de cadeaux a ces gens là car dans 2 ans ils referont la même chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursandco.fr
Invité
Invité




Discission de tout et de rien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 13:01

elle a rendu le chien a la personne qui a eux la porter ,que lon appeler est nous dit que ce chien est jamais revenue chez elle .
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Admin
Darkangel


Masculin Verseau Messages : 621
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 40
Localisation : Tours 37

Discission de tout et de rien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 13:19

C'est la parole de l'une contre l'autre .... Si la dernière propriétaire n'a pas de document de cession, tu signales à la SPA!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursandco.fr
Invité
Invité




Discission de tout et de rien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 13:30

La police municipal va venir nous voir cars on ses pas quoi fair .
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Admin
Darkangel


Masculin Verseau Messages : 621
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 40
Localisation : Tours 37

Discission de tout et de rien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 13:34

Il faut faire attention car si la Police Municipale la prend ca serait fourrière et euthanasie si non réclamée par les maitres! La Police ne passe pas par la SPA. Donc s'ils veulent l'embarquer ca serait gentil de la garder et on trouvera à la placer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursandco.fr
Invité
Invité




Discission de tout et de rien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 13:38

T'inquiete elle reste a la maison le temp qui faudra ,je la donne ni a la spa ni a la fouriere .
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Admin
Darkangel


Masculin Verseau Messages : 621
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 40
Localisation : Tours 37

Discission de tout et de rien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 13:44

Cool ^^ Tu es sur quel secteur ? Tu peux faire des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursandco.fr
Invité
Invité




Discission de tout et de rien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 13:48

Alors je me situe a lavelanet en ariege spa plus proche est Mirepoix .
Voici Aubade .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Née en aout 2005 pucé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discission de tout et de rien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 15:44

Tu peux pas voir avec ton véto afin de t'aider à faire les démarches pour en devenir la propriétaire ? Tu fais les papiers à ton nom, et ensuite tu trouves à la faire adopter

Par contre coupe les poil devant les yeux, ils vont s'irriter. Et vérifies que les oreilles soient propres, les oreilles poilues c'est source d'otites, j'ai le même exemplaire à la maison, faut faire gaffe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discission de tout et de rien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 15:47

Centre canin et spa dise que lon peut pas l'adopter cars elle a un maitre .

Ok je vais lui couper ,je lui est donner un bain et l'eau noir jamais vue sa .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discission de tout et de rien ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discission de tout et de rien !   Discission de tout et de rien ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discission de tout et de rien !
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla tout et rien
» Ron , un bebe chon tout marron ! ( 34 )
» J'ai un 'vieux ' petit nouveau pas prevu du tout à l'arche de l'asso !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Rongeurs-Connections  :: Discussions de comptoir :: La Partie blabla-
Sauter vers: