Association Rongeurs-Connections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Rongeurs-Connections

Association loi 1901 dédiée aux sauvetages et aux placements de rongeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tutsy ( Adoptee ! )
Carambar attend une famille! ( Adopte ) Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:39 par Wandae

» Sushi ( Adopte )
Carambar attend une famille! ( Adopte ) Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:38 par Wandae

» Huxley male chon . ( Adopte )
Carambar attend une famille! ( Adopte ) Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:36 par Wandae

» Des nouvelles de mon Tic
Carambar attend une famille! ( Adopte ) Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:29 par croquette008

» Comment adopter ?
Carambar attend une famille! ( Adopte ) Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 19:47 par Invité

» Gaston Mâle Standard Castré 2 ans (40) Disponible !
Carambar attend une famille! ( Adopte ) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 04:50 par Celoceane

» Tac Standard 1 an et demi (40) Disponible !
Carambar attend une famille! ( Adopte ) Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:50 par Leeloomaï

» Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans (60) Disponibles !
Carambar attend une famille! ( Adopte ) Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:26 par Leeloomaï

» Joyeux anniversaire Croquette
Carambar attend une famille! ( Adopte ) Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 05:41 par croquette008

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Carambar attend une famille! ( Adopte )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Carambar attend une famille! ( Adopte ) Empty
MessageSujet: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 08:09

Il vont bientot rejoindre leur f.a , un petit topo de la fille qui les a heberge à leur arrivee en France .
Ce sont des declasses d'elevage destines à etre tues tout comme Betty Boop et sa copine , les 4 etaient arrives ensemble et se sont battus car tous dans le meme carton .
' l un des males est aveugle sa queue est beaucoup abimee et une oreille mais au final il pete la forme il sait quand je suis là et c'est un gourmand , C'est un peu plus difficile à l'attraper et encore , il sait ou est la sortie lol !
l'autre va tres bien son souci c'etait mauvait reproducteur c'est un vrai filou il a prit du temps a venir vers moi mais maintenant des que j'ouvre hop il essaye de m'echapper , mes les deux restent facilement dans les bras et se laissent papouiller . '
En tout cas un grand merci à mdsaurely qui les a accueillis et soignes et s'en est occupee depuis qu'ils sont là .
Voila le sphotos qu'elle m'a envoyes hier .
Caramel c'est le ' vieux aveugle ' et Carambar le petit jeune . Very Happy
Carambar .
Carambar attend une famille! ( Adopte ) Dscn1710
Caramel .
Carambar attend une famille! ( Adopte ) Dscn1711
Ils sont en attente d'un covoit pour rejoindre Charlyne leur f.a .


Dernière édition par croquette008 le Lun 05 Sep 2011, 12:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carambar attend une famille! ( Adopte ) Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 09:33

DE RIEN , j espere qu il trouveront un bon foyer , car il sont adorable

jolie petit nom pour les deux petits

merci encore a toi croquette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carambar attend une famille! ( Adopte ) Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 09:59

Il faudrait beaucoup plus de personnes comme vous pour qu'il y ait de moins en moins de malheureux comme eux ... Ce que vous faites est admirable (de nos jours!) ...
Contente d'avoir eu de leurs nouvelles,
Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Carambar attend une famille! ( Adopte ) Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 10:13

Ben oui ça fait plus sympa , un petit nom , c'est deja le debut d'une nouvelle vie , surtout qu'en elevage c'est souvent des N° en tout cas merci mdsaurely pour ton aide et si tu veux mettre des nouvelles photos , GO .
Charlyne commence à chercher des covoiturage , il lui tarde d'avoir les malous !
Et Tom&Jerry je suis sure que si tu as de place tu seras une f.a parfaite ! Bon tu demenages quand ! Very Happy
Moi j'attends encore pour les deux filles du meme sauvetage , peut etre seront elles sur Toulouse ce soir , sinon le 12 Decembre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carambar attend une famille! ( Adopte ) Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 10:28

de rien en tous cas je voulais dire qu il etait deux par carton car j ai recupere ma puce en meme temps , et la personne les avait mis directement dans les cage qu il avait des cage a cochon d inde malheureusement , et les femelle d un coter et les male de l autre , et il leur avait meme mis de la terre de bain , foin a volonter et leur granuler il a fait au mieux ss connaitre le chinchilla , mais les carton n etait pas grand et en quelque heure de route je pense que ca a du se chamailler pas mal c etait pour rectifier un peu , mais sinon c est sur que c est pas consevable se faire ca a des loulous en tout cas il sont la et on leur souhaite de trouver un bon foyer bie chaleureux , et qui leur donnera bcp d attention

j essayerais de refaire des photos dans les jours qui arrive

merci encore a l asso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carambar attend une famille! ( Adopte ) Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 10:30

Grrrrrrrr... Wink
J'en parle avec ma mère mais tu sais que les choses ne sont pas évidentes ... Cela dit : le temps passant, le beau temps revenant ( Rolling Eyes ), nous en rediscuterons (toi et moi puis moi et ma môman!) ...

Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Carambar attend une famille! ( Adopte ) Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 11:44

Ha Ha ! Voila c'est bien ma grande , on l'aura ta MOman !

Merci pour les precisions , en fait moi j'avais eu les 4 dans le meme carton , de toute façon ça a fritte car la petite violet a charger !
Les deux filles arrivent ce soir , je les recuperent demain debut d'aprem en sortant du boulot et lundi matin je profitte du rappel pour Purdey pour les emmener voir les vetos et faire un check up . Very Happy
Deja à leur arrivee ils ont pu quand meme se detendre une peu .
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Carambar attend une famille! ( Adopte ) Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 11:51

Au fait a t'on un idee de leurs ages et te souviens tu quand ils sont arrives à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carambar attend une famille! ( Adopte ) Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 11:52

oui c ets pas evident tu leur fera de grosse papouille au deux louloute est ce que tu souhaite avant qu il parte que je les emmene au veto pour faire un point j ai un veto nac a coter de chez moi ( 15MIN EN VOITURE ) seule soucci je ne sais pas si il fait des tarrif asso ou pas , et si tu veux se coordonner je te les envois

en tout cas je suis contente que ca avance pour les deux loulous ,

a leur arriver j ai du prendre du temsp pour gagner leur confiance et avec patience et en nou observant en moin de deux semaine il venait vers nous comme ci il avait tjrs ete ici

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carambar attend une famille! ( Adopte ) Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 11:59

je sais pas du tout son age , je peux essayer de me renseigner

je sais que carambar d apres l eleveur est pink white ( par rapport a sa tache blanc a l oeil dorit ) porteur violet mais ca me semble bizar bref et caramel est beige porteur saphir , lui c est miss en retraite de madame apres ca derniere porter ( qui remonte a moin de un moi ) donc pour lui aussi si j ai bien compris pas evident tout ca

Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Carambar attend une famille! ( Adopte ) Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 12:57

J'ai mis le veto en m.p
Pour le chichi pink white me semble aussi bizarre mais bon , il faudrait savoir la mutation des parents et on serait un peu plus ' eclaire ' .
De toute façon à l'asso ils ne doivent pas reproduire et le male qui devait arriver n'avait plus de queue car pas vendable donc là aussi j'ai pas tout saisi , mais bon l'important c'est qu'ils soient avec nous .
Pour les femelles age de la retraite en general 7 ans , pour les males 9 ans en moyenne .
Pour le veto ils auront une visite avant leur adoption à moins qu'ils n'aient un probleme bien sur .
Je te precise ça en voyant le check up des femelles lundi deja .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carambar attend une famille! ( Adopte ) Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 13:15

pas de souci en tout cas merci de leur chercher un bon foyer , je ss que ca sera comme rassurant mine de rien on s y attache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carambar attend une famille! ( Adopte ) Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 09:28

voici des nouvelle photo de carambar et caramel

Carambar attend une famille! ( Adopte ) Dscn1721

Carambar attend une famille! ( Adopte ) Dscn1722

Carambar attend une famille! ( Adopte ) Dscn1811

Carambar attend une famille! ( Adopte ) Dscn1812
Carambar attend une famille! ( Adopte ) Dscn1725


Carambar attend une famille! ( Adopte ) Dscn1723

Carambar attend une famille! ( Adopte ) Dscn1724
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Carambar attend une famille! ( Adopte ) Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 09:33

Ils sont superbes , merci de bien t'en etre occupee . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carambar attend une famille! ( Adopte ) Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 09:36

de rien je sias qu il vont me manquer car mine de rien on s y attache a ses petits , la on moin on voit bien la tache de monsieur carambar

Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Carambar attend une famille! ( Adopte ) Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 09:55

Elle est origimale sa tache , ça lui fait un air coquin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carambar attend une famille! ( Adopte ) Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 09:57

oui un air coquin c ets un petit filou adorable
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Carambar attend une famille! ( Adopte ) Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 16:44

Au fait tu te souviens de leur date d'arrivee chez toi à ces deux messieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Carambar attend une famille! ( Adopte ) Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 17:43

L'aveugle a 3 ans et il est porteur saphir
et il a deja reproduit .
l'autre est white tan et est porteur violet , si c'est le pere des bebes de Druscilla bien sur ?


Dernière édition par croquette008 le Ven 17 Déc 2010, 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Carambar attend une famille! ( Adopte ) Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 18:28

Vu les dates , ça collerait comme il ne gardait pas ces chillas il a du les mettre ensemble en attendant leur depart , je ne vois que ça comme explication !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carambar attend une famille! ( Adopte ) Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 19:44

vers le 20 SEPTEMPRE il faud que je regarde la date d arriver de iris sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carambar attend une famille! ( Adopte ) Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 19:46

13 SEPTEMBRE IL SONT ARRIVER
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Carambar attend une famille! ( Adopte ) Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 20:16

Ca ferait debut Aout pour la conception des bebes , et ça laisse encore jusqu'en debut Janvier pour Betty , mais je pense d'ici 3 semaines peut etre moins .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carambar attend une famille! ( Adopte ) Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 20:19

oki c ets pas evident je sais que quand je les ai vu tout les male etait d un coter et les femelle de l autre pas apres chez l eleveur c est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Carambar attend une famille! ( Adopte ) Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 20:22

Oui et à moins qu'il y ai eu d'autres males , le bebe etant violet le pere serait ' le jeunot' car il est porteur violet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carambar attend une famille! ( Adopte ) Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carambar attend une famille! ( Adopte )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luna attend sa famille ! ( Adoptee )
» Billy , decede , Galaad cherche toujours une famille ( Adopte )
» HOUBLON, lapin mâle ( Adopte ! )
» KURT ( Adopte ! )
» Huxley male chon . ( Adopte )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Rongeurs-Connections  :: Les disparus et adoptés :: Les Adoptés-
Sauter vers: