Association Rongeurs-Connections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Rongeurs-Connections

Association loi 1901 dédiée aux sauvetages et aux placements de rongeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tutsy ( Adoptee ! )
Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:39 par Wandae

» Sushi ( Adopte )
Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:38 par Wandae

» Huxley male chon . ( Adopte )
Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:36 par Wandae

» Des nouvelles de mon Tic
Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:29 par croquette008

» Comment adopter ?
Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 19:47 par Invité

» Gaston Mâle Standard Castré 2 ans (40) Disponible !
Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 04:50 par Celoceane

» Tac Standard 1 an et demi (40) Disponible !
Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:50 par Leeloomaï

» Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans (60) Disponibles !
Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:26 par Leeloomaï

» Joyeux anniversaire Croquette
Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 05:41 par croquette008

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carambar attend une famille! ( Adopte )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 20:51

surment en tout cas c est vraiment de la negligence de pas prevenir c est trop facile d avoir des bete et de les ejecter comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 12:32

bonjour tous le monde

voila grace a daniella que je remerci beaucoup
les loulous sont bien arrivés a la maison .
Des photos des qu'ils se serront repausés un peut .
Le loulou aveugle fait un de gros lachés de poils le stresse surmant .
Daniella ma dit que malgrer tous ce qu'elle a fait pour qu'ils boivent et mangent ils n'en ont pas voulus
Je vais les installés et les laisser tranquille je vairrais mieu ce soir.

J'aurrais juste une question pour aurély qui peut parraitre bete le loulou aveugle mont'il sur des etageres et faut t'il les placées plus basse pour qu'il y est acces ,je vais les metres dans une tower est ce que ca vas allé ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 08:02

Bon deja ils sont deja chez toi .
A priori il va compenser son handicap , une fois qu'il aura pris ' les mesures ' et ' obstacles ' de la cage ça ira , apres il vaut mieux ne plus le changer , la hauteur ne le genera pas plus qu'un autre chichi ' voyant ' , gaffe juste à ne pas lui faire un ' saut de la mort ' mais c'est bon pour tout les chichis . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 10:56

He ben voila un autre craquage , Caramel a eu son miracle de Noel , Charlyne sa F.A a craque sur lui et l'adopte !
Caramel le petit aveugle a trouve sa nouvelle famille .
C'est vraiment super pour lui ! cheers
Il reste Carambar qui cherche toujours sa famille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui veut adopter CARAMBAR   Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 09:48

Je me permets de relancer son adoption via ce même post! ... Il y a depuis des familles adoptantes potentielles ... Puis ce mimi attend ...

Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Caramb11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 11:57

bonjour tous le monde

voila des photos de ce matin du petit carambar qui est un chichi tres attachant il est adorable en caractere je rajouterrais tres speed I love you
Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Caramb10
Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Caramb11
Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Caramb12
Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Caramb13
Revenir en haut Aller en bas
Tifn

Tifn


Messages : 342
Date d'inscription : 11/12/2010

Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 13:12

il est aussi très joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 08:30

oui c'est vrais
et encore plus en vrais il est superbe sunny
c'est une bouille a bisous geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 10:59

Waou il est superbe !!!!
Je craque il a une bouille d'amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 11:29

quelles sont les conditions d'adoptions de Carambar ?
Quel est son caractère avec le contact humain ?
Il vit dans une cage de quelle dimension ?
il est en FA où exactement ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 11:59

Caramel est chez Charlyne , c'est elle qui te renseigneras le mieux sur son caractere et autre . Wink
Les covoiturages sont acceptes , donc si le loulou te plait sa localisation n'est pas un probleme !
Pour les conditions d'adoption tout est sur le forum , demande d'adoption à remplir et à nous renvoyer , par mail , fax ou courrier , les tarif d'adoption etc ....
Des que nous recevons une demande elle est etudiee pour voit comment sera la vie du loulou dans sa nouvelle famille et si ce sera bien pour lui , environnement , cage , nourriture etc .....
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 12:09

Je me suis permise d'envoyer un MP à CHARLYNE pour lui annoncer et énoncer les dernières news ...
CARAMBAR adopté par Floflo-m34? Quelle belle initiative! ... toi qui aimes toiletter les p"tits poilus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 12:12

Ce serait bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 12:18

Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Untitl15
Charlyne et Floflo ne m'en voudront pas j'espère euh ... j'ai fauté et ce n'est pas la faute à Voltaire : me suis trompée de pseudo en MP mais j'ai rectifié le tir! pale
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 12:19

Oui j'avoue que j'ai eu un coup de coeur pour lui !
D'ici février je vais emmenager dans un appartement de 65m² super, a coté de la chambre y'a une petite chambre qui peut faire office de bureau et j'ai pensé que y'aurait la place pour y replacer ma cage (80cm de haut, 45cm de profond 55cm de large je crois) et bien sur faudrait pas qu'elle soit vide ^^
J'attends donc d'avoir signé le bail et tout et ensuite... pourquoi pas ? car j'ai vraiment le coup de coeur pour lui, j'arrete pas d'y penser depuis vendredi looool

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 12:23

Je l'espère, pour lui et pour toi ... rendez-vous ici prochainement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 09:47

coucou non pas de soucis pour le pseudo Very Happy

comme je te comprend qui ne craquerrais pas Wink



alors voila pour les questions

carambar est comme je dirrais un chichi a bisous des que je vais le voir j'ais envis de le prendre et de lui faire pleins de calins.
Quand je vais le voir il est tous speed il saute et s'acroche partous il vien me voir pour une caresse ou une friandise.
Il vien facilement ,il n'a j'amais mordu, cracher ou raler apres nous.
C'est un chichi tres joueur et gourmant il adore avoir de l'attention.
En sortie contrairement dans ca cage il est zen il prend le temps de tous examiné quand les sortis ce font dans la sale de bain (a cause des chiens) je me met assise parterre et je le laisse faire
il vient mescaladé se caché derriere moi et bien sur la premiere fois je l'ais cherché quelques seconde tongue
et des fois il a pas envis de venir il fait ca vie sont petit tour dans ces cas la je le laisse j'insiste pas .

pour la cage les dimantions sont a peut pres
75 long
80 de large
84 de haut c'est une furet tower divisée en 2 et carambar a la partie haute et en bas c'est caramel
ca cage
Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Cage_c10
prise il y a 5mn il fait dodo comme il est beau I love you
Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Caramb14

si tu as des questions n'esite pas

je croise les doigts pour tous les deux alien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 09:50

Merci Charlyne pour Floflo-m34 : alors? tu as les réponses, à toi de jouer Laughing ! ... je croise les doigts pour le caramel sur pattes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 09:53

carambar est en alsace pres de colmar sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 09:56

charlyne a écrit:
carambar est en alsace pres de colmar sunny

Il doit être vraiment "chou" ce Carambar! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 11:20

Laughing oui vraiment "choux"

(si j'ais bien compris) bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 11:23

Rhooooo je suis conquise ^^
J'ai hate d'etre un peu plus avancée pour mon appart' maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 11:26

A lui aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 13:12

Y'a pas un peu de forçage là ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 13:25

Mais non voyons! Juste un poil de "piston"! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carambar attend une famille! ( Adopte )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luna attend sa famille ! ( Adoptee )
» Billy , decede , Galaad cherche toujours une famille ( Adopte )
» HOUBLON, lapin mâle ( Adopte ! )
» KURT ( Adopte ! )
» Huxley male chon . ( Adopte )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Rongeurs-Connections  :: Les disparus et adoptés :: Les Adoptés-
Sauter vers: