Association Rongeurs-Connections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Rongeurs-Connections

Association loi 1901 dédiée aux sauvetages et aux placements de rongeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tutsy ( Adoptee ! )
Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:39 par Wandae

» Sushi ( Adopte )
Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:38 par Wandae

» Huxley male chon . ( Adopte )
Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:36 par Wandae

» Des nouvelles de mon Tic
Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:29 par croquette008

» Comment adopter ?
Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 19:47 par Invité

» Gaston Mâle Standard Castré 2 ans (40) Disponible !
Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 04:50 par Celoceane

» Tac Standard 1 an et demi (40) Disponible !
Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:50 par Leeloomaï

» Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans (60) Disponibles !
Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:26 par Leeloomaï

» Joyeux anniversaire Croquette
Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 05:41 par croquette008

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Carambar attend une famille! ( Adopte )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 14:41

y'a pas besoin de trop me forcer pour le coup.... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 14:47

floflo_m34 a écrit:
y'a pas besoin de trop me forcer pour le coup.... LOL

Ah! enfin justice est rétablie! et toc! hihihhihihihihii
Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Untitl18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 14:34

Bon, je viens de remplir la demande d'adoption ^^
J'attends un peu avant de l'envoyer (d'ailleurs à quel adresse ? mail ou courrier?)que je signe le bail, deja l'appart' est réservé pour moi et tout donc c'est en bonne voie hi hi hi

J'avais aussi une question concernant les tarifs (attention, je ne reproche rien c'est juste une question pour savoir ^^)
Pourquoi les chinchillas mutants sont plus chers que les chinchillas standards?
En fait, je pense que du moment qu'on decide d'accueillir un animal issu d'une association, ce n'est pas dans un but de reproduction mais dans celui de lui donner une nouvelle vie d'amour ... que ça soit un mutant ou un standard, c'est pareil et donc pourquoi une différence de prix ?
moi j'aimerai accueillir Carambar car j'ai eu un coup de coeur pour lui... je ne saurai pas expliqué quand j'ai vu ses photos il a cette bouille d'amour et ça m'a fait "tilt', j'ai flashé et il sortait pas de ma tete... mais bien sur en aucun cas c'est dans un but de reproduction (d'ailleurs je crois qu'on s'engage à ne pas les faire reproduire non ?)
Bref, j'aimerai comprendre pourquoi cette différence !

merci d'avance pour l'explication LOOOL

A très bientot pour de bonnes nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 14:57

Pour l'adresse c'est celle de Giu : voir dans la rubrique en cours de création pour actualisation : https://rongeurs-connections.forumactif.com/t1321-pour-devenir-membre
Pour ce qu'il en est des mutations etc. A confirmer par les responsables mais je suppose qu'ils sont plus chers à l'adoption car + chers lorsque l'assoce les récupèrent lors de leur sauvetage. Wink
Tu es, je n'en doute pas (pour le moment lol! ) de bonne foi mais si tout le monde était à cette image : les assoces n'existeraient pas ...
Je pense que la majorité des personnes qui adoptent ou achètent des NAC ont justement, autant que malheureusement pour certains, des "coups de coeur ou foudre". L'inconnu attire! c'est bien connu! Wink
Le souci est que les chinchillas en particulier sont méconnus ou mal connus du + grand nombre des gens et que dans ces conditions, nous ne pouvons pas nous fier à la bonne foi première de certaines personnes ... Nous ne pouvons pas vendre un couple par ex ensemble de NAC sans demander en retour une garantie de castration du mâle pour être sûr que ceux-là (au moins) se serviront pas pour de la reproduction "sauvage" ...
Comme je disais à Rosalie, dans certains cas, cette "garantie" de castration de mâles de l'assoce même adoptés seuls est demandée (si l'on sait que la personne a une femelle par ex. Le cas est déjà arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 15:07

ah oui ok... je connais un peu ce "mode de fonctionnement" aussi chez les chiens et chats (je fais partie d'association de PA chiens et chats et je cotoie le monde de l'elevage canin) et c'est vrai qu'on en voit des vertes et des pas mures... malheureusement je vois donc que c'est partout... du moment que ça touche les animaux, y'en a qui n'ont vraiment aucune once de respect...
On récupère des animaux d'association, pas cher, et on en "tire" ce qu'on veut... GRRR

Bref, moi quoiqu'il en soit, ce n'est pas du tout mon intention ! je trouve que les chinchillas sont des compagnons formidables, un peu clown et toujours "joyeux", ça met de la gaieté dans la maison ^^

Merci pour l'explication en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 15:17

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 12:37

Carambar? ... où en est son adoption?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 19:29

Coucou !!!
Je pense toujours à lui, là je suis en pleine emmenagement j'ai deja choisi l'emplacement de la cage ^^

Dès que j'suis installée, je mets tout en place pour l'adopter Smile
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 07:48

Super ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 12:26

bonjour

je voulais savoir

ou en ai t'on pour le petit carambar
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 18:48

Je ne sais , j'espere qu'il aura bientot sa famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 21:21

On te le réserve alors Floflo? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 11:15

bonjour

carambar va tres bien il est toujour aussi beau et speed une vrais fusée I love you

vu qu'il n'y a pas de reponse pour sont adoption je pensais prendre l'annonce type et le metre sur des cites dans ma region

j'attend juste votre accord alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 11:17

Bonjour

Bizarre j'ai eu que la notif là rien des réponses avant...
Bref...
j'vais pas pouvoir prendre Carambar malheureusement... J'attends un peu car j'ai eu des frais supplémentaires pour mon installation dans mon nouvel appart qui étaient pas prévue !

Je sais où m'adresser de toute façon pour dans l'avenir accueillir un ou une petite chichi a nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 08:49

Tu peux etre f.a aussi et ça permet de te familiariser avec lui !
Wink
En f.a il est pris en charge par l'asso .
De toute façon meme plus tard nous en avons malheureusement toujours de nouveaux qui arrivent chez nous , donc il y en a toujours à l'adoption de tout ages et de toutes couleurs !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 06:21

voilla quelques photos de carambar ce we

Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Caram111
Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Caram210
Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Caram410
Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Caram610
mais ou est carambar
Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Caram310
plus rapide que toi nananan
Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Caram510
c'est un effet d'optique je ne suis pas rond je suis bien portant hihi
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 09:06

Il est superbe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 09:25

ohhhhhh il est trop beau !!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 05:47

I love you oui c'est vrai il est superbe mais il a aussi un tres bon caractere avec nous il aime tous le monde il vien facilement chercher des friandises dans la main ou quand il est en sortie il nous monte dessus, faut toujours faire attention ou ont marche.

Dans la cage quand il nous entend arriver c'est spider chichi il saute sur les cotés de la cage a une vitesse !
Il se retrouve des fois acroche la tete a l'envers ont arrive pas a le suivre Very Happy

Je ne vous cache pas que je travaille mon homme pour qu'il reste "mais c'est le dernier promis" tongue
il l'adore aussi ca marcherra peut etre sunny
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 05:58

Bienvenue au club des accros du chichi ! On commence avec un puis deux et ........ Very Happy
Ce serait super pour lui en tous cas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 08:11

voila de nouvelles photos de carambar qui apres confirmation resterra a la maison Very Happy
Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Caramb10
Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Caramb11
Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Caramb12
ces photos sont de hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 08:15

en voici une de sont copin caramel adopter dès sont arriver
Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Carame10
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 08:19

C'est une super nouvelle pour lui !
Comment va son copain Carambar , il est toujours assez trognon , ses oreilles lui donnent un charme fou ? Very Happy Ils vivent ensemble ?
Caramel etait le dernier de ce sauvetage de chez Herve à n'avoir pas eu sa chance , eh ben voila c'est chose faite ! cheers
Tous ont finis par etre adoptes ! Youpi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Appalosa

Appalosa


Féminin Gémeaux Messages : 196
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Villenave près bearn

Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 12:40

Carambar a-t-il été adopté par sa FA?
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 13:27

Oui c'est sa f.a qui l'adopte , nous attendons les papiers ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carambar attend une famille! ( Adopte )   Carambar attend une famille! ( Adopte ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carambar attend une famille! ( Adopte )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luna attend sa famille ! ( Adoptee )
» Billy , decede , Galaad cherche toujours une famille ( Adopte )
» HOUBLON, lapin mâle ( Adopte ! )
» KURT ( Adopte ! )
» Huxley male chon . ( Adopte )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Rongeurs-Connections  :: Les disparus et adoptés :: Les Adoptés-
Sauter vers: