Association Rongeurs-Connections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Rongeurs-Connections

Association loi 1901 dédiée aux sauvetages et aux placements de rongeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tutsy ( Adoptee ! )
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:39 par Wandae

» Sushi ( Adopte )
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:38 par Wandae

» Huxley male chon . ( Adopte )
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:36 par Wandae

» Des nouvelles de mon Tic
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:29 par croquette008

» Comment adopter ?
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 19:47 par Invité

» Gaston Mâle Standard Castré 2 ans (40) Disponible !
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 04:50 par Celoceane

» Tac Standard 1 an et demi (40) Disponible !
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:50 par Leeloomaï

» Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans (60) Disponibles !
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:26 par Leeloomaï

» Joyeux anniversaire Croquette
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 05:41 par croquette008

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darkangel
Admin
Darkangel


Masculin Verseau Messages : 621
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 40
Localisation : Tours 37

Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 21:58

lol! Imitation presque réussie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursandco.fr
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 08:30

C'est sa position favorite je crois ! Ou alors il voit des dieux partout !

Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Chooky12
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Chooky11
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Chooky10
Revenir en haut Aller en bas
Lumynel

Lumynel


Féminin Taureau Messages : 564
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 08:55

Il est trop mignoon !! =)
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 17:26

434 g aujourd'hui ca continu a monter , trop contente pour mon ChookChook !
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Admin
Darkangel


Masculin Verseau Messages : 621
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 40
Localisation : Tours 37

Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 19:43

S'il atteint les 450 gr on pourra s"estimer heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursandco.fr
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 20:52

Je croise les doigts pour !
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 21:07

Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Chooky17
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 16:14

449 g il manque 1 gramme et on est a 450g darkangel !!!!!! Youpi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 19:53

fais le un peu boire et c'est bon, il dépassera 450 grs...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 06:23

Ivrogne ! Pas mon Choochook d'amour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 18:38

Il commence a avoir un ventre de moinillon mon Chooky , je pense qu'il va depasser les 450 g , allez , encore un effort Choochook !! Un petit 500g , on va viser ca maintenant , si c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 19:54

452g Youpi , on a depasse les 450g cheers
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 08:24

Youpi Chooky fait enfin de belles crottes crottes , niveau poids ca a l'air de ce stabiliser .
Il a eu une petite diarhee et y'a un truc qui marche hyper bien c'est du carbovital en 2 jours termine et depuis des crottes splendides !
Pret pour la photo , pire que Reglisse celui la !
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Reglis11
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 16:09

Toujours de belles crottes , ouf ca y est enfin le transit est revenu normal !!
Niveau poids , pas pris de poids ca doit etre son poids forme dans les 450 g , mais bon mieux que 264 g .
Revenir en haut Aller en bas
virginie




Féminin Vierge Messages : 55
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 41
Localisation : muret (31)

Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 18:50

il est trop beau
super croquette on peut dire qui revient de loin
heureusement que c'est toi qui la recuperer
cheers
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 19:10

Merci , je pouvais pas faire autrement car il venait de chez moi , il etait parti un an et demi avant car suite a une erreur de veto qui s'etait trompe sur son sexe , bagarre avec son pere que je venais de faire castrer pour qu'il reste avec sa femelle et sa fille ' Chookie ' avec un e , sans rien risquer , il m'avait dit sur , femelle !
' Chooky ' avec Y a pris sa mere , c'etait un beau male .
Les 3 chinchillas venait d'une recuperation en urgence et je pensais garder les 3 , mais suite a l'erreur de sexe et aux bagarres j'avais pris le decision de lui trouver une autre famille .
La personne etait venu voir mes chinchillas et a craque sur Chooky qui etait dans mes bras , je l'ai laisse partir avec regrets et en leur faisant promettre de me le ramener si ca n'allait pas , de m'envoyer des nouvelles et des photos . La fille avait vraiment l'air de l'adorer et j'ai cede .
J'ai eu des nouvelles et des photos une fois , puis plus rien , et le jour ou je suis alle pour recuperer un chichi pour coco , dont les gens ne voulaient plus et c'etait urgent , la surprise ! Je l'ai pas reconnu de suite , ni les gens et en parlant surprise c'etait Chooky , ils lui avait laisse le meme nom ! Avant qu'ils me reconnaissent aussi je suis parti presqu'en courant avec Chooky sous le bras . Il ne me quiterra plus !
J'en ai pleure dans la voiture en le ramenant tellement j'etais choque par son etat , le connaissant dodu quand il etait parti de chez moi . Meme Lin a ete choque aussi et on a pris la decision de l'adopter definitivement .
Je suis super contente qu'il soit avec nous et qu'il ai repris du poids , et le comportement qu'il avait avant .
Il n'avait confiance qu'en moi au debut . Un chinchilla a t'il de la memoire ? M'avait il reconnu , Ca me semble peu probable . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 19:14

Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Reglis21
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 18:22

457g aujourd'hui mon Choukchouk d'amour !
Youpi et toujours aussi calin et mignon .
Avec sa petit bouille trop craquante , sur les marches il fait des adeptes et quand on va chercher les legumes et le poulet roti , c'est pour mr et mme chinchilla ! C'est notre surnom sur le marche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Admin
Darkangel


Masculin Verseau Messages : 621
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 40
Localisation : Tours 37

Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 12:42

Il va y arriver au 500 gr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursandco.fr
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 12:46

Tu crois , maintenant c'est le challenge , mais je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 18:23

467g pour le Choukchouk d'amour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 12:03

Triste histoire qui heureusement se terminé bien.
Vraiment trop contente pour se Chichi trop craquant ^^
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 12:37

480 g cheers 480g ! J'ai repese deux fois !!
Il grossit encore , Youpi ! Allez mon chooky , 20g de plus et on est aux 500g !!! Allez Chouchouk ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 22:42

Un petit pied de nez du Choukchouk !
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Chooky19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 08:39

Quelle histoire que je viens de prendre en route!
Pauvre loulou...c'est bien là toute la difficulté pour placer des animaux Sad

En tout cas je n'en reviens pas de sa prise de poids! impressionnant! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Rongeurs-Connections  :: Les disparus et adoptés :: Les Adoptés-
Sauter vers: