Association Rongeurs-Connections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Rongeurs-Connections

Association loi 1901 dédiée aux sauvetages et aux placements de rongeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tutsy ( Adoptee ! )
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:39 par Wandae

» Sushi ( Adopte )
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:38 par Wandae

» Huxley male chon . ( Adopte )
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:36 par Wandae

» Des nouvelles de mon Tic
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:29 par croquette008

» Comment adopter ?
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 19:47 par Invité

» Gaston Mâle Standard Castré 2 ans (40) Disponible !
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 04:50 par Celoceane

» Tac Standard 1 an et demi (40) Disponible !
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:50 par Leeloomaï

» Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans (60) Disponibles !
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:26 par Leeloomaï

» Joyeux anniversaire Croquette
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 05:41 par croquette008

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 12:09

On vise les 500g , on va peut etre y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 14:40

Les dernieres photos du fauve !
Il est en forme et son poids est stabilise a 480 g , a moins de l'engraisser , je ne pense pas qu'on atteindra les 500g , mais bon ca va il est pas maigre .
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Reglis44
Et il bouffe !
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Reglis47
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Reglis46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 16:14

Je suis admirative de tout ce que vous faite tous !!
Ce pauvre petit chichi qui avait été adopté et que tu as retrouvé par pur hasart... Ca me fais rager les gens comme ça !
En tout cas la fin de l'histoire est belle, c'est le principal !

Encore BRAVO cheers
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Chooky derniere ! On y est arrive enfin !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 17:23

Des photos du petit fayot !
Very Happy
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Chooky29
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Chooky30
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Chooky31
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Chooky32


Dernière édition par croquette008 le Jeu 07 Oct 2010, 07:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 14:18

oh trop mignon j'adore l'extremite de ses petites pattes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 14:26

bonjour je vois ue ca grimpe alors je vais te donner des conseils et ca marche

tu retires toutes ses crottes et tu prends de l'autre chinchilla dont les crottes sont belles que tu mets dans la cage a la place en suite dans la pipette tu lui mets des crottes dans son eau et tu vas voir fait pendant un mois et il va grossir voila ma puce Wink
fait ca tous les jours et tiens moi au courant et ses crottes vont devenir belles .
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 20:40

Je te remercie de tes conseils , mais tout est rentre dans l'ordre et je ne suis pas une debutante en chinchilla , ca fait des annees que j'en ai et deja pas mal de sauvetages à mon actif ! Very Happy
Ton systeme marche tres bien pour la diarhee et les crottes molles , mais pour Chooky le rongeur digest , une bonne alimentation et de l'exercice on suffit car il ne mangeait pas a sa faim et pas de foin , ca salissait !
Mais la c'est bon , de vrai obus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 06:00

tans mieux si tout s'arrange moi je ne regarde pas que la personne s'y connais ou pas je te donne des conseils car ca a reussi sur d'autres alors autant que je le dise hihihih

ne t'inquiete pas je viens d'arriver et je ne sis qui est bon ou pas et je ne chercher pas a etre la sunny science infuse mdr mais rendre service plutot amitiee
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 06:26

Pas de probleme , et si on peut se refiler des tuyaux tant mieux .
Ceci dit pour la diarhee et les crottes molles , le carbovital marche tres bien , mais la , pour Chooky c'etait qu'il manquait tout simplement de bouffe !
Il crevait de faim et lui refaire un transit normal a ete tres long . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 08:23

LE PAUVRE CHOOKY LES GENS SONT FOUS FAIS MUI UN BISOUS POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 08:28

Il en est pourri , comme les autres pensionnaires ici ! Les bisous et gratouilles sont transmis !
C'est ma recre mes bestiaux , ils me reposent ! Very Happy
Oui enfin pas tout le temps ! Hier Chooky n'arrettait pas d'aller dans mon assiette et d'embeter Reglisse mon vieux qui vit dedans ! A 23h quand je suis arrive , y'avait de l'animation ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 10:57

Sur le maitre le soir au coin du barbeQ
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Lin_bq10
Qui s'amuse , le maitre ou le chichi ?
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Lin_bq11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 15:13

je crois que c'est le maitre mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 15:26

Le maitre et la bete ! je connaissait la belle et la bete , ca c'est nouvelle version !
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Lin_bq22
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Lin_bq23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 12:03

adorable
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 14:14

Meme a la pose clope , il est la !
Il change de cremerie le Chooky !
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Photos10
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Photos11
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Chooky accordeoniste et danseur mondain !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 18:13

Et voila Chooky again !
On degonffle !
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Fripou15
Et on gonffle !
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Fripou17
Et un petit pas de danse !
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Fripou18
Et on emballe ! Allez viens ma poulette !
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Fripou19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 18:24

Animal martyrilisé !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Les aventures de Chooky continuent sur vos animaux !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 18:27

Mais rien que pour vous !
Chooky et le maitre !
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Fripou20
Revenir en haut Aller en bas
Lumynel

Lumynel


Féminin Taureau Messages : 564
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 18:35

lol!
Super!
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 18:36

Bon oui un peu , mais il adore ça , et il en redemande , maitre oh oui martyrise moi !
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Fripou21
Pret à partager les calins avec Purdey aussi !
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Fripou22
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Admin
Darkangel


Masculin Verseau Messages : 621
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 40
Localisation : Tours 37

Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 18:37

Il est bien mimi Chook chook sur cette photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursandco.fr
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 18:40

Tu preferes celle la , avec le maitre de face , mon tendrounet ?
J'ai propose à Linus de l'utiliser comme avatar sur notre forum !
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Fripou23
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Chooky encore lui à l'heure de l'apero !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 23:17

A l'heure de l'apero je tape l'incruste , au cas ou on m'oublierait !
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Chooky10
Et si on me sert pas , ben je me sers tout seul !
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Chooky11
Et si vraiment ça veut pas , ben je vais devant le plat , et je mendie !
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Chooky15
Revenir en haut Aller en bas
Lumynel

Lumynel


Féminin Taureau Messages : 564
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 06:57

Ho j'adore!
Il a une bonne bouille de canaille celui là!


Dernière édition par Lumynel le Mar 24 Aoû 2010, 07:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Rongeurs-Connections  :: Les disparus et adoptés :: Les Adoptés-
Sauter vers: