Association Rongeurs-Connections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Rongeurs-Connections

Association loi 1901 dédiée aux sauvetages et aux placements de rongeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tutsy ( Adoptee ! )
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:39 par Wandae

» Sushi ( Adopte )
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:38 par Wandae

» Huxley male chon . ( Adopte )
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:36 par Wandae

» Des nouvelles de mon Tic
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:29 par croquette008

» Comment adopter ?
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 19:47 par Invité

» Gaston Mâle Standard Castré 2 ans (40) Disponible !
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 04:50 par Celoceane

» Tac Standard 1 an et demi (40) Disponible !
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:50 par Leeloomaï

» Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans (60) Disponibles !
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:26 par Leeloomaï

» Joyeux anniversaire Croquette
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 05:41 par croquette008

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 17:31

C'en est un , et en prime il laisse ses signatures sur le table ! Et sur nous , bref partout ou il passe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 19:34

Extra Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lumynel

Lumynel


Féminin Taureau Messages : 564
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 07:02

Lumynel a écrit:
Ho j'adore!
Il a une bonne bouille de canaille celui là!


Depuis cette remarque, j'ai testé (et approuvé) le Chooky !
Il est super curieux, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 07:27

Et y'a eu des photos par Giu , il me semble !
C'est vrai que le Chooky est hyper sociable , calin et GAFFEUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 12:00

il est craquant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 12:49

C'est un adopte celui la ! Et la mascotte de l'asso !
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Chooky40
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 07:51

Ca y est le cap des 500g est passe , Monsieur fait 503 g ! cheers
Arrive à 264g , c'est pas mal pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Chooky le maltraite ! Photos renversantes !    Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 07:53

Ce qu'il subit à la maison est atroce !
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Chooky11
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Chooky12
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Chooky13
Ca devient n'importe quoi , non mais faut lui expliquer , ce qu'est un chinchilla DIGNE !
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Chooch10
Non mais quand meme ! Les tortures peuvent durer longtemps , il demande pas grace !
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Chooch11
Et en plus il en redemande !
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Chooch12
A peine un peu plus convenable cette photo et encore !
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Chooch13
Bon là ça suffit de se foutre de moi !
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Chooch14
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 09:11

506 g hier , non seulement on a depasse les 500g , mais ça monte encore ! Il fait du lard le Chookchook ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 13:57

Ah oui, trop terrible ce qu'il subit lol! . Encore un malheureux, hein ? hihihi ...
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 16:31

523g le Chooky , Youpi !!! cheers
D'etre torture lui reussi ! Very Happy Fini les sauts de biche gracieux , là c'est plutot une grosse vache qui saute maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie




Lion Messages : 388
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 61

Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 23:37

Signalement à la SPA pour mauvais traitements .
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 07:14

Malheureusement ici , ils sont tous maltraites comme lui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 11:10

Chooky au salon , monsieur se porte à merveille .
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Chooky25
Chooky toujours pret pour une connerie !
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Chooky27
Chooky dehors à cote du maitre !
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Chooky26
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 14:39

Monsieur Chooky s'installe avec les maitres sur la terrasse !
Pas mal pour reposer les papates ! Et puis c'est mon maitre , il est à moi !
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Chooky28
Là c'est moins bien pour se caler !
Mais je garde quand meme ma patte sur lui , au cas ou on me le prendrait !
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Chooky29
Je prefere quand meme m'appuyer sur le maitre ! On sait jamais !
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Chooky30
La couleur jaunatre de Chookchook est du au reflet du parasol ! Non non il n'a pas voulu etre blond !
Revenir en haut Aller en bas
croquette008

croquette008


Féminin Cancer Messages : 4959
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 64
Localisation : Blagnac 31

Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 11:05

Monsieur Chooky est un chichi indecent et sans gene !
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Fifi__19
Qui a dit qu'un chichi qui ne bougeait pas sur les gens etait un chichi stresse ? Il n'en a pas l'air en tout cas !
Chooky est un chichi toujours ' souriant ' !
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Fifi__20
Mais quel stress , j'en suis tout retourne !
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Fifi__21
Bon allez , maintenant je suis depeigne !
Comme je suis malheureux ici et maltraite !
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Fifi__23
Quand la sceance de torture est termine , ben je n'ai meme plus la force de m'enfuir , ça m'a epuise ! Et je passe le reste de la soiree sur ma maitresse à dormir sur son epaule !
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Fifi__22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !   Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de CHOOKY et de nouvelles photos chinchillesques !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Rongeurs-Connections  :: Les disparus et adoptés :: Les Adoptés-
Sauter vers: